1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Voici la liste des potentielles recrues de ce mercato d'hiver, arrivée sur la table de JHE ce matin.

OMali et LouisCypher aiment cela.
  2. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Quoi?
    On serait donc sur Jack Griffin d’après toi ?

3. Kussock

Kussock Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas ça non plus, c'est si le gagnant de la CL/EL peut importe son pays se qualifie en CL par son championnat = Barça qui gagne la CL et Napoli l'EL. Si ça arrive le 3ème de notre championnat à nous n'aura pas à passer par les préliminaires pour la CL.
    Autrement dit, si on termine 3ème ça serait déjà énorme.

4. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arsenal : Turquie ou Chine ? Non pour Giroud

Joker de luxe à Arsenal, Olivier Giroud (31 ans, 15 apparitions et 4 buts en Premier League cette saison) prend son mal en patience. Alors que Fenerbahçe s’intéresse à lui (voir la brève du mercredi 3/01), l’attaquant français n’est pas du tout disposé à rejoindre la Turquie cet hiver.

"Cela ne l’intéresse pas. La Chine non plus. Partir pour gagner plus d’argent n’est pas ce qui prime dans son état d’esprit", a indiqué son agent, Michael Manuello, au Figaro.

S’il a de grandes chances de figurer dans la liste de Didier Deschamps pour la Coupe du monde en Russie, le Gunner, de retour de blessure, va toutefois devoir mettre le bleu de chauffe pour gagner du temps de jeu.

5. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Avec les déclarations sur les rumeurs l'envoyant à l'om
    Si il tente le coup chez nous.... Il va avoir beaucoup de mal si il ne réussit pas de suite.

6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et meme si il serait désireux de venir à l'OM pas besoin d'écloper à + 30 millions et à 520 000 /mois en salaire.Il y déja bien assez donner à des joueurs qui ne sont pas opérationnel toute suite ... à la limite je préférerai racheter Michy 40 millions.

Dernière édition: 10 Janvier 2018
  7. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut!
    Un peu dans la démesure ton post mais mettre Ocampos en 9 est un truc auquel je pense depuis un petit moment. En effet il est physique, pas un dribbleur de grand talent mais n'est pas maladroit non plus bale au pied. Il est opportuniste devant les barres et surtout il bouge sans arrêt. Je pense que Bielsa ne s'était pas complétement planté sur lui dans cette position. Et puis ça ne peut pas être pire que Mitroglou en ce moment.
    Et puis j'aimais bien Brandao moi, il aurait un peu les mêmes caractéristiques...

8. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si tu aime se profil de joueur regarde Fernando karanga je suis sur qu'il plairait au public il y a une vidéo de 50 minutes sur lui c'est se type de joueur qu'il nous faut devant peu importe le nom la nationalité ou le championnat d'où il viens

9. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien Giroud mais 30M€ à 31 ans et demi c'est de la sodomie!

10. BYKAM

BYKAM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut tout le monde, je voulais juste pousser un gros coup de gueule contre les média sportifs surtout RMC ( que j'écoute souvent et que j'aime bien par ailleurs).

Je trouve scandaleux le traitement médiatique reservé à mitroglou .
    C'est incroyable , toute la saleté de ce sport ressurgit d'un coup . Les coup de pute et ,les copinages , etc....

Je suis d'accord sur le fait que mitroglou n'est pas bon , la dessus on est tous d'accord .

Mais il reste un homme . Ok il a un salaire extraordinaire mais il n'est pas un robot ou un objet que l'on peut salir et casser a volonté .Ca deviens un combat de gladiateur ou tout les coups sont permis .

C'est honteux ce qu'il subit depuis plusieurs jours maintenant , je me net à sa place , sa famille etcc..
    J'ai longtemps fait du football et j'ai arreter à cause de cette ambiance malsaine ou on te suce quand tu est bon et on te jette comme une merde et on te respect meme plus quand tu est moins bien.

Je tiens a dire aussi que certains joueurs sont bien content qu'on casse du sucre sur mitro . Payet en ce moment c'est pas fameux .
    Germain c'est pas mieux et pourtant ils passent entre les gouttes . Copinage quand tu nous tiens.

Alors par pitié les membres du forum , ne tombez pas dans ce jeu que font les médias pour vendre .
    Vous avez le droit de critiquer , c'est pas la question mais respectez certaines limites .

Moi meme je critique beaucoup mais je reste respectueux des hommes qui sont sur le terrain.

Dans l'affaire mitroglou les médias sont aller trop loin et les limites ont été franchis a plusieurs reprises . J'avais jamais vu ça avant .

Dam', Kussock et Gazoil93 aiment votre message.
  11. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Président du Stade de Reims, il en parlé dans l'émission "Le Vestiaire".

Alexandre024 aime votre message.
  12. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça m'a l'air d'être un bon joueur en effet mais c'est quand même dur de juger sur des videos. Mais je suis pour tenter des paris dans ce style avec des joueurs qui brillent dans des championnats méconnues. Après il y aura des flops mais certainement des bonnes surprises également.

13. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La plupart des Journaliste / consultants / anciens joueurs des medias nationaux ont, pour la plupart, au mieux un grand mepris et au pire une haine vicerale de l'OM. MAIS l'OM fait du buzz, fait du click, surtout les articles haineux, alors ils ont essaye en debut de saison de dezinguer Gustavo, ce "boucher surpaye en fin de course", ils auraient tellement joui si il avait fait un flop!
    Bon ils peuvent plus critiquer Gustavo depuis un moment alors pourquoi pas ce grec (surcote?) arrive blesse en fin de mercato et qui a du mal a trouver sa place. En plus il parle surement pas un mot de francais donc ils peuvent tirer sur l'ambulance impunement, inventer un taupe (coucou tonton pat!!) pour lui faire dire que l'OM joue a 10 (leur opininon).

Messieurs les journalistes a quand des articles sur le phenomene Thauvin, l'adaptation express de LG a la L1, la renaissance de Rami, l'explosion d'Amavi? Non? Bon beh Mitroglou alors, continuez, de toutes facons il ne capte rien a vos articles...

Forza Kostas!!

el_kipolata aime votre message.
  14. allezlom07

Commentaires de blog:
    0
    Une recrue Labrunoaniguesque qui aurait pleinement satisfait Elie Baup!

15. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Oui qu'il reste ou il est au csk Sofia :)

16. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Alexandre Pato sur le marché... :rolleyes::D

17. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais au final quand les Taiwo, Valbuena, Kaboré, Niang, Beye, Ribery, sont arrivés on ne les connaissait pas plus et pourtant ça a été plus ou moins de très bon joueurs chez nous. Après je te l'accorde il y a eu les Sougou, Gimenez, Mendoza and co mais ils n'ont pas été de lourds investissements non plus. Et on a presque réussi à tous les faires partir sans trop que ça nous coûte.

18. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cramé, bouilli, en surpoids et hors de prix...fausse bonne idée ;)

19. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Salut
    J adore Bielsa mais sur ce coup il s est planté.
    Ocanmpos peut éventuellement être un 9 mais jamais à l OM.

20. allezlom07

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais la tu parles d'un bresilien de 26 ans qui cartonne pour la 1ere fois de sa carriere (oui j'ai regarde ses stats) dans le championnat bulgare... Je suis Troyes je m'y interesse mais pas l'OM, plus l'OM...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page