[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux enlever Kaboré et Taiwo deja et les rajouter à ta liste d'en bas. Je veux bien qu'on puisse trouver des bons joueurs a petits prix mais faut rester mesuré on sait pas faire on est pas Benfica ou Porto
    Considerer Kaboré et taiwo comme des bons joueurs... :D:eek:

LouisCypher aime votre message.
  2. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Au lieu de répondre mal comme ca renseigne toi un minimum avant

arnaud60100 aime votre message.
  3. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A l'époque il s'était planté oui. Mais depuis qu'il est parti en prêt en Italie il a beaucoup changé je trouve.
    Il est toujours aussi mauvais pour éliminer en 1vs1 mais il gagne beaucoup plus de duel et surtout il est devenu extrêmement combatif et remuant comparé au joueur nonchalent qu'il était à son arrivée chez nous... Il s'est également épaissi je trouve il resiste mieux au chocs des défenseurs adverses. Je pense qu'il pourrait être testé

OMali aime votre message.
  4. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos c'est sous Michel en EL qu'il avait sortie quelques matchs intéressant en AC, sauf qui vendangé pas mal, il manque de sang froid devant le but.

5. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Taiwo et Kaboré sont de bons joueurs oui. Taiwo était un des meilleurs DG du championnat et Kaboré un excellent couteau suisse.
    On parle beaucoup de Porto ou Benfica pour le recrutement sois disant magique qu'ils font mais ils ont aussi énormement de joueurs en prêt un peu partout en europe et pas forcement des joueurs qui percent derrière... Nous ne voyons que les Hulk, Falcao et compagnie qui ont rapporté des millions aux clubs mais ils ont eu aussi beaucoup d'echecs de joueurs venu d'amsud nottament. Après nous le truc serait de prendre ce type de joueur pour jouer les doublures d'un titulaire indiscutable pour lui laisser le temps de s'acclimater au club et au championnat. Pas de prendre un joueur et d'en faire un titulaire direct pour qu'il se crame.

6. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et lui au moins ne passe pas 1h30 à jouer à cache-cache derrière les défenseurs adverses :D

7. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur ^^ même si je ne condamne pas Mitro et Germain loin de là. Le problème c'est qu'il est pour le moment trop important à gauche de part son replacement défensif et qu'il y a 3 AC dans l'effectif... Donc je ne pense pas qu'il sera testé de si tôt.

8. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Cette nuit j'ai rêvé qu'on changeait toute l'équipe cet été:
    Njie 18M€
    Zambo 43M€
    Payet 35M€
    Thauvin 75M€
    Mitroglou 15M€

On récupérait
    Lucas 25M€
    Pastore 20M€
    Gaitan 15M€
    Dembelé 18M€
    Mendes 18M€
    Rongier 12M€
    Bernard 7M€
    Saint-Maximin 10M€
    Roussillon 5M€
    Dubois gratuit...
    Vogt gratuit...
    On se retrouvait avec plus de 150M€ pour les deux dernières années...

...paradoxalement j'étais content de me réveiller parce que dans mon rêve j'étais dégoûté de perdre Thauvin

9. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas moi qui en parlait on me l'a suggéré. Je ne le connais pas du tout d'ailleurs j'ai regardé ses stats et une vidéo comme toi. Si tu le paye 1-2 M€ pourquoi pas? Mais seulement en doublure d'un vrai titulaire du poste. Et pour le moment je te l'accorde on a déjà 3 doublures...^^

10. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Ceci dit, vendre Payet et Zambo pour s'acheter Pastore et Gaitan, Mendès et Rongier ça serait pas si mal...

11. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pastore il est tout le temps blesser et lui quitter le PSG pour nous ?

12. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda
    Sakai Rami Rolando Amavi
    Gustavo Mendès
    Thauvin Pastore Gaitan
    Mitro

Ça serait pas dégueu avec comme banc:
    Pelé, Sarr, Kamara, Abdennour, Bedimo, Rocchia, Rongier, Sanson, Lopez, Occampos, Njie, Germain...
    Effectif complet a part en DC...

13. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Ben il adore la France, Et franchement niveau de vie entre Marseille et Paris y a pas photo, on est bien mieux a Marseille..
    ...en plus avec Gaitan et Occampos ça lui ferait des compatriotes...

14. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Que JHE fasse plaiz à Garcia en ne prenant qu' un seul joueur : Strootman

15. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Le kun à la place d Ocampos stp

tire-fesse, allezlom07 et LouisCypher aiment votre message.
  16. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pastore c'est un joueur que j'adorais à Palerme! Ultra esthétique quand il joue, toujours propre. Mais malheureusement beaucoup beaucoup trop souvent à l'infirmerie. Surtout pour le prix qu'en veut le PSG.

17. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est même pas la question de qualité vie, premier gros transfert sous l’ère Qatari, chouchou des supporters, il kiff se club et il va venir chez le rival ?

18. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Tu parles tu leur files 20M€ et il chez nous

19. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non Nainggolan

20. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Cest ça qui serait bon :D
    Franchement A 20M€ pour Pastore et à 25M€ pour Lucas, perso je me jeterai dessus...
    Prendre 2 joueurs du QSG et les taper avec leur anciens joueurs ça serait trop le kiff

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page