[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai mais vus qu’on a Payet ça me parait difficile mais il est polyvalent

2. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Sérieux les mecs votre amour de l'OM vous aveugle totalement...
    Oui Thauvin est meilleur que Lucas, sauf que Thauvin vaut 80M€ et Lucas 25M€...
    Non Payet en forme (ce qui lui arrive plus souvent c'est vrai) est pas meilleur que Pastore en forme... rappellez vous des matchs contre Chelsea, contre le Barça...

3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement c'est sur Payet que Chelsea Arsenal et le Real était prêt à poser à 60M avant qu'il revienne à l'OM.. pas sur Pastore désolé.

4. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le mec dans toute sa carrière à fait une seul action contre Chelsea . Une seule pas dix mais une seule. Je t'invite à regarder ses stats . 45M le mec moins décisif que Rolando

Sylas et Alexandre024 aiment cela.
  5. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que tu sembles oublier c'est que ces 2 joueurs ont des salaires Qataris et qu'ils n'ont aucune intention de venir à Marseille donc arrête de suite de bander sur des Parisiens tu te fais du mal. Pastore élégant ou pas je lui chie à la face et jamais je ne m'extasierai sur un joueur qui évolue au PSG, comme il ne viendra jamais chez nous en plus qu'il se pète la jambe en allant pisser ça ne me fera ni chaud ni froid.

anonymous_08122021, Sylas et Alexandre024 aiment votre message.
  6. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Aveugle de quoi ? Pastore a deux match extraordinaire dans sa carrière le reste c'est juste des bon matchs (et encore quand il joue) c'est tout

Payet de WH mange Pastore matin midi et soir donc oui Payet à son meilleur niveau est meilleur.

7. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Non non pas 45M€ justement, mais 20M€...

8. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    T'as la crotte facile, je te vois souvent chier sur des joueurs, à juste titre.

LouisCypher aime votre message.
  9. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    En fait tu es sur un site de l'om l'anomalie c'est les mecs qui y viennent pour s'extasier sur les joueurs du Psg et non l'inverse donc ton Pastore et ton Lucas aux dernières nouvelles ne sont pas chez nous donc achète leur poster et va te recueillir devant eux mais pas ici.

arnaud60100, jona11, Sylas et 3 d'autres aiment votre message.
  10. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Cadeau pour Man city ou utd mais pas pour nous je sens qu'on mettra pas plus de 20 millions cet hiver sur deux joueurs voir trois lol

11. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très dur le groupe c'est clair.
    Boufal serait un excelent pendant à Thauvin c'est sur.

El-Hashachino aime votre message.
  12. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    À quel moment tu as vu Pastore en forme ?

13. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Le football caviar c'est pour les parisiennes

14. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon @LEXPRESS, les avocats de MLD voulaient vendre tous les joueurs pros, et finir la saison avec les jeunes du centre de formation.

:D:D:D

15. Sylas

Sylas Toi, tu creuses !

Commentaires de blog:
    0
    Bizarre ce débat... Tout en sachant qu'on aura ni Lucas, ni Pastore.
    Moi aussi, j'ai aimé Pastore à Palerme, il a une certaine finesse, une élégance balle au pied qui en font un joueur à part. Mais bon, il est pété tout le temps... Autant le comparer à Gourcuff, qui est dans le même pot...

El-Hashachino et Alexandre024 aiment cela.
  16. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    L'entraineur d'Istanbul "le transfert de Arda sera annoncé demain ou vendredi" voila pour ceux qui espéraient le voir à l'OM c'est mort.

17. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Le caviar surement mais je ne vois pas de foot là dedans au mieux une pièce de thêatre avec des clampins qui applaudissent en prenant soin de ne pas abîmer leurs gants vuitton.

18. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un Boufal tu le fait signer avant le mondial par contre ^^

rOM7 aime votre message.
  19. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Puis très franchement pour moi l'ennemi juré c'est plus du tout le QSG mais les fils de .... de l'empire... l'équipe a Palpatine qui vient tout le temps nous casser les ________ avec son "un seul Olympique" ben ouais connard, et c'est nous.

Bref... on fait les poubelles des grands clubs...pour des joueurs qui doivent avoir de l'expérience en L1 et parler Français, ben là y en a 2 sur le marché: Lucas 25M€ Et Pastore 20M€, 25 et 28ans donc encore jeunes...

Après évidemment que ça n'est qu'un rêve tout comme récupérer le Kun ou Strootman, étant donné les salaires de ces messieurs...

Mais par contre j'essaie d'être objectif...

Qd aux joueurs qui peuvent se Peter la guibolle je citerai plutôt Fekir et Lacazette (il joue plus en France mais je m'en tape c'est pour tout les penalties inexistants tirés et marqués en L1) ou Marcelo et Lopez (le gardien de Palpatine; pas le notre)

20. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Source please ?

Ayew une technique en dessous de la moyenne ? o_Oo_Oo_O

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page