1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Baysse n'a pas une connotation de " Baise " pourtant il aurait été utile pour la rotation en def central m'enfin ..

2. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs c'est quoi ton style de joueurs? Perso j'aime bien L'Eredevisie et l'Am Sud ;) aie aie aie

Dernière édition: 10 Janvier 2018
  3. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu as lu ce que j'ai écrit avant de te pointer comme un cheveux sur la soupe tu aurais lu aussi que j'ai dit que je défendrai et encouragerai n'importe quel joueur tant qu'il est sous nos couleurs mais en l'occurrence ce n'est le cas ni de Pastore ni de Lucas qui ont des salaires de ministres et des envies de ligue des champions que nous ne sommes pas en mesure de satisfaire.
    Donc jusqu'à nouvel ordre ce sont des adversaires de mon club et m'indiffèrent au plus haut point.

Mars79 aime votre message.
  4. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin comprends que voir Pastore et Lucas avec le maillot de l’OM c’est plus un cauchemar qu’un rêve, manquerait plus que tu nous parles de Matuidi ou Rothen :D

5. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'aurais pu le dire dessuite , pas la peine d'ouvrir cette section du forum .

Perso je pense l'inverse , on va accueillir 1/2 joueurs et je compte pas le latéral gauche là dedans .

Peut être en prêt , mais ça va bouger .

Mars79, Alexandre024 et El-Hashachino aiment votre message.
  6. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    T es au top , change rien!

7. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Mon style de joueurs? Ceux qui sont chez nous;)
    Franchement je laisse ça aux recruteurs et aux dirigeants du club mais par exemple un joueur comme André du stade Rennais est un joueur que je trouve intéressant sur tous les plans sans être trop onéreux. Ne déformons pas mes propos je n'ai pas dit que c'était LE joueur mais c'est un profil, un potentiel intéressant.

Mars79 aime votre message.
  8. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus utile qu’un Sertic et moins chère

El-Hashachino aime votre message.
  9. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    27 ans ça passe juste , il a l'xp , après je suis pas le championnat italien pour parler de son niveau , mais c'est une valeur sure.....à 20/25M ça vaut surement le coup .

10. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Galère pour le top 4 ? :D:D:D:D

arnaud60100 aime votre message.
  11. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Ils aiment Paris et sa vie de manière plus globale nuance

12. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    apres si tu es joueur entre Liverpool et l om et entre la premiere league et la ligue 1 sans parler du salaire le choix est vite fait :)

13. radiohead30

Commentaires de blog:
    0
    top 3 il voulait dire je l avais compris comme ca!

anonymous_08122021 aime votre message.
  14. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Tient on est passé de il partira jamais d'arsenal , à il étudie les pistes en 15 jours.....encore 15 jours et il est au club ....

15. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et voila je vous en parle depuis 2 semaines de Strootman!
    C est la contrepartie de JHE pour que Garcia veuille bien garder Mitroglou...

16. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Faut que liverpool en veuille réellement , vu la pactol récent.... tout l'europe veut leur fourguer leur joueur.......

17. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps j'aime beaucoup Pastore en tant que joueur mais jamais de la vie je pose 20M pour lui. En plus, Payet est bien meilleure, je vois pas où tu le mets Pastore. Pour Lucas, c'est du niveau d'Ocampos donc, non, non, non et non.

J'abuse un peu pour Lucas, mais son profil n'est pas mon préferé. Il serait intéressant dans certains dispositifs mais pas chez, puis il joue à droite, Thauvin est bien meilleur

tire-fesse et Mars79 aiment cela.
  18. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Oui mais y'a Garcia à l OM...son ancien coach.

19. radiohead30

Commentaires de blog:
    0
    ca parle aussi de burnley et de Leicester sur le coup aussi

20. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il pourrait y avoir son père à l'OM qu'il choisirai plutôt Liverpool et le salaire anglais. Après j'y crois pas à la piste Liverpool. Ils ont déjà de très bons joueurs à ce poste.

Tout comme je ne crois pas du tout à la rumeur d'un intérêt de notre part non plus

LouisCypher aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page