1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gustavo /strootman devant la défense ça aurait de la gueule quant même ....

LouisCypher, OMali et allezlom07 aiment votre message.
  2. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ça le club a une enveloppe pour les transferts qu'il faut gérer au mieux et je ne nous vois pas balancer 30 millions sur un joueur qui de plus est titulaire à la Roma qui réalise une belle saison et est en course pour la LDC.

LouisCypher aime votre message.
  3. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparement on serait plus sur Alfa Semedo... On cherche une doublure pour Zambo?

4. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Ben je m'excuse mais Maruidi a côté de Gustavo je signe de suite... par contre Rothen il peut bien aller se frire le cul ce connard qui nous a vomi dessus... qu'il aille crever avec son pote le drogué (Sakho)

5. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Non non il peut aussi jouer à gauche

6. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Matuidi a passé son temps à chambrer l'OM et toi tu le prendrais ? Ça va plus la..

el_kipolata, jona11, alex78610 et 1 autre personne aiment votre message.
  7. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il faut lui mettre un bon concurrent dans les pattes pour le poste de 10. Après c'est difficile de faire venir un bon joueur sur le banc sans LDC.

8. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec la coupe du monde cet été je suis persuadé qu'il va revenir à son meilleur niveau pour avoir une chance d'être selectionné. C'est sa dernière chance de participer à une telle compétition.

LouisCypher aime votre message.
  9. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On est plus sur des inconnus notoires

10. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il n est plus un titulaire indiscutable à la Roma

11. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je t'avoue que je n'ai pas vu un match de la roma cette saison mais j'ai vu ses minutes jouées dans les stats de l'équipe et il a été aligné 15 fois (dont 13 titulaires sur 20) après les 5 autres matchs je ne sais pas s'il était blessé ou juste remplaçant sans entrer en jeu

12. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a joué tout les matchs de LDC et a raté un seul match pour blessure (Napoli) d'après transfermarkt.
    Donc on peut quand même penser qu'il est un titulaire indiscutable à la Roma..

El-Hashachino aime votre message.
  13. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Selon la presse Italienne, Balotelli aimerait jouer pour l'OM. Bluffé par l'ambiance du Vélodrome, la folie des supporters sur les buts Olympiens, garde un bon contact avec Garcia et n'est pas insensible au projet de l'OM.

marcassin0113, tire-fesse et El-Hashachino aiment votre message.
  14. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Les autres match c'est des entres deux tours de LdC

15. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Perso je suis vraiment pas fan... lui c'est vraiment une tête de con... et les années ont beau passer, il est toujours aussi gland...

16. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    C'est tout à fait le genre de joueur qui pourrait se transcender à l'OM et son profil est parfait pour nous en plus donc si c'est vrai et qu'il est gratuit ou pas super cher je dis pas non perso

17. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un grand oui

18. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Putain vous voulez pas de Pastore et Lucas mais Balotelli oui... décidément on vit pas le football de la même maniere...

19. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça date un peu cette déclaration non? Il me semble que c'était après la victoire contre Nice au Vel' de l'an passé. Avec le but victorieux de tonton Pat...

Balotelli c'est potentiellement un monstre! Mais alors qu'elle nonchalence! Je sais pas si ça collerai avec la mentalité marseillaise. C'est quand même une sacré tête brulées. A mon avis avec un joueur comme ça c'est à double tranchant. Soit il est bon d'entrée et peut devenir l'idole du stade, soit il a du mal et il deviendra très vite une tête de turc. Et si c'est le cas il deviendra ingérable...

20. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement je préfère les joueurs qui ne sont pas H24 à l'infirmerie et qui sont performant.

Lucas est énorme en 9 et demi et nul ailleurs, pour Pastore bah mdr je vais pas me répéter hein..

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page