[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Perso j'étais numéro 6, et un mec comme Balotelli qui passe son temps soit à marcher soit à perdre des ballons sans faire aucun effort pour le récupérer derrière, je lui petais la gueule un match sur deux a la mi-temps...

2. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jai rien conte pastore et lucas mai tu vois le psg nous les ventre ou eux venir :eek:

LouisCypher aime votre message.
  3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il avait pas fait de declaration il avait juste remercier les supporter de l'OM sur un post Instagram après le match

Balotelli de toute façon il n'y aura pas de juste milieu avec lui, soit il cartonne soit ce sera un énorme flop

rOM7 aime votre message.
  4. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    C'est simplement le syndrome ( je ne veux plus souffrir ) il me faut un mec qui claque ;)

5. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'ai quand même du mal à croire qu'il ferait pire que ce qu'on a

LouisCypher aime votre message.
  6. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi je le répète, notre staff médical meilleur que celui du PSG et chez nous il jouerait...
    Enfin de toutes façons la question ne se pose pas...
    On pourra continuer à se branler sur la combativité de Occampos, la vitesse de Njie, l'égoïsme de Thauvin ou la redoutable efficacité du Grec et de Germain... sans oublier les supers CA de Payet...
    ...avec un tel effectif je suis même étonné qu'on soit pas premier...

7. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas qu'une question de staff hein.. regarde Diaby on a vanté notre staff médical et c'était une catastrophe, regarde Sertic et Bedimo par ex

L'égoïsme de Thauvin lui permet d'avoir 9 passe décisive..
    Et oui on aurait un vrai attaquant je suis persuadé qu'on serait 2eme avec quelque point d'avance à l'heure actuel

el_kipolata, yannickdu64 et OMali aiment votre message.
  8. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Chambrer c'est pas insulter, c'est même plutôt de bonne guerre...

9. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Chambrer c'est pas insulter ?

11. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il ferait pire non mais en même ce qu'on c'est deux gros flop pour l'instant mais ce que je veux dire c'est que soit il va empiler les buts en étant porter par le public soit il va rater il se fera siffler ça l'enervera et du coup il fera plus rien du tout vu son caractère je le vois comme ça perso..

12. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je le disais déjà en juillet, il vaut mieux avoir un Balotelli qu'un Germain dans son effectif. Germain c'est un bon joueur mais je ne l'ai jamais vu OM compatible.

13. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Il nous a quand même bien cracher dessus hein

Mars79 aime votre message.
  14. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Bah non... Chambrer c'est se moquer... qd c'est après un match c'est de bonne guerre... qd s'est en dehors du terrain (Sakho), pire qu'en t'es juste un consultant de merde (Rothen), c'est déjà bcp plus grave...
    Puis Matuidi à l'inverse de Rothen et Sakho, n'a pas insulté nos mères...

15. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je change petit à petit d'avis sur Balotelli...

16. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Après ça, c'est valable pour tout les attaquants jouant à l'OM . Mais je te rejoins sur le fait que soit il s'intègre et casse tout . Sois ça ne colle pas et flop

Alexandre024 aime votre message.
  17. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le mec se foutait de notre gueule avec Draxler. Pour moi c'est une merde et s'il pouvait se faire les croisées et ne plus rejouer j'en serais ravie

el_kipolata aime votre message.
  18. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par manque de solution ou sportivement ?

19. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Par contre il y a un truc que je n'ai jamais compris sur ce topic. Beaucoup reproche à Balotelli de marché (ce qui n'est pas vrai cette saison ) , mais lequel de nos attaquants fait le pressing ? Germain ? Mitroglou ? Même Gomis ne faisais pas de pressing, et ce n'est peut être pas un hasard

LePetitMarseillai aime votre message.
  20. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli c'est quand même un risque. Il a un lourd passif le garçon! Après à Nice il ne me semble pas qu'il ai fait de vague non plus. Mais Lucien Favre à su le préserver.

Pour Germain il faut qu'il soit dans un vrai collectif. Nous avons trop de joueurs "solistes" pour qu'il puisse s'exprimer comme à Monaco ou Nice. Après je le garderai en tant que doublure... de Mario? Why not?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page