1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Germain son record de but en L1 c'est 14 but , et il a fait ça qu'une seul fois dans sa carrière. Pour moi c'est un bon petit joueur mais pas assez bon pour l'OM . D'ailleurs il a beaucoup de chance de ne pas prendre la pression que ce mange Mitroglou.

2. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un peu des deux. Il confirme sa bonne saison dernière avec 11 buts à la trêve. C'est pas mal du tout. Après, j'avoue que je n'ai jamais été objectif avec ce joueur. Je suis pas mal Liverpool et depuis son passage là-bas, il m'a un peu traumatisé. :D Mais force est de constater qu'il s'en sort très bien depuis qu'il est en L1. Alors pourquoi pas ? Avec un Payet qui donne des caviars à chaque match, je pense que ça pourrait être sympa.

Mais si je me fais cette réflexion, c'est aussi parce qu'on manque de solution, et que celle-ci semble crédible.

cedouu13 et Alexandre024 aiment cela.
  3. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve qu'il "vieillit" bien et qu'il fait moins de vagues

Alexandre024 aime votre message.
  4. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    La dernière rumeur, je veux faire le buzz :D

A en croire les informations du journaliste Francesco Balzani, l’Olympique de Marseille est à la lutte avec un cador européen pour s’attacher les services de Kevin Strootman au mercato : Liverpool. Les Reds s’apprêtent à perdre Emre Can et auraient noté le nom de l’international néerlandais sur leurs tablettes. Mais l’OM rêve du joueur de longue date, Rudi Garcia estimant que le n°6 des Pays-Bas serait le complément parfait de Luiz Gustavo.

Vu la perte et les moyens des Reds ... :confused:

5. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli je vais le chercher sur mon dos, c'est typiquement le mec qui ne va pas se cacher lors des gros matchs (au contraire même il se transcende dans ce genre de contexte), qui certes ne fera aucun effort défensif mais qui par contre a une adresse devant le but et une qualité de frappe qui en font une véritable menace pour n'importe quelle défense.
    Or c'est ce qu'on attend d'un attaquant qu'il monopolise l'attention de la charnière adverse pas qu'il cavale partout pour tacler et pour jouer au récupérateur, donc Balotelli est complexe à gérer (même si Favre qui n'est pas réputé pour sa souplesse y parvient parfaitement) mais avec lui tu peux partir à la guerre.

rudy29, tire-fesse, krimoz31 et 2 d'autres aiment votre message.
  6. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que Mario a fait une belle carrière et toi t'es resté sur la touche

Mars79, chrismakin et Alexandre024 aiment votre message.
  7. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso du moment qu'il plante et qu'il répond présent dans les gros match il peut marcher autant qu'il veut hein..

8. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'y crois absolument pas à Strootman à Liverpool.
    Naby Keita va débarquer la bas donc le remplacement est déjà fait.

Et à l'OM bah j'y crois encore moins, sortir 25M minimum sur un seul joueur cet été ? J'y crois absolument pas et c'est absolument pas la priorité de mettre autant sur ce poste..

9. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oue ca se défend en tout cas. apres moi je reste catégorique sur lui j'aime pas du tout.

anonymous_08122021 aime votre message.
  10. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais si à la clef, il te fait gagner des matchs par ses précieux buts.
    Messi, Aguero, Zlatan, Benzema (pour ne citer qu'eux) défendent peu, et apparemment ne se font pas casser la gueule à la mi temps..

11. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Strootman c'est le Aranguiz ou le Fabiano de Garcia... :D

Dam' et Alexandre024 aiment cela.
  12. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Il a surtout la chance d’être soit disant supporteur de l'OM et d'avoir papa derrière, sinon son match en CDL été aussi infect...

Mars79 et Alexandre024 aiment cela.
  13. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    J'aurais plus dit Naingolan.

14. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    cet été je faisais parti des rares à vouloir garder gomis ( je me doutais qu'au vu du marché on aurait difficilement mieux) et qui ne voulait surtout pas de balotelli ( trop instable à mon goût et peur que le public prenne en grippe sa nonchalence )
    Au vu des "performances" de mitroglou j'ai changé d'avis , il a 27 ans et il confirme sur sa deuxième saison à nice donc balotelli pour rattrapper l'erreur mitroglou et relancer notre projet avec un grand attaquant je prends .
    je me demande même si sur cet hiver il ne faut pas tenter un coup de poker : prêter mitroglou avec option d'achat et tenter une offre sur balotelli à 6 mois de la fin de son contrat mais aussi faire revenir vainqueur qui nous manque au milieu .
    si d'ici la fin du mois on pouvait aligner une équipe : mandanda-sakai,rami,rolando,amavi-vainqueur,gustavo-thauvin,sanson,payet-balotelli
    je me demande même si la deuxième place ne serait pas pour ns ...

15. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    On est deux, et je me fais petit pour l'avoir souvent descendu.

Excuse-moi.. Nas.

anonymous_08122021 aime votre message.
  16. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais Nanggolan c'est clairement impossible je trouve, alors que Aranguiz avec Bielsa c’était possible, tout comme Fabiano avec Deschamps et Strootman ça reste possible ou déjà plus possible que Nanggolan ou la Roma à refusé des offres de 40M€ de Chine.

17. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Oui après quand tu vois les montants que proposent la Chine... Rien que Bakambu à 75 millions...

Pourquoi pas Nolan Roux à 50.

18. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Source

19. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli je prennais déjà l'été et je reprends absolument tous les jours. C'est un attaquant de classe mondiale, il est complet pour moi, très technique, très adroit face aux buts, bon de la tête, il va vite, il est physique... Il ferait fureur à Marseille, c'est typiquement le type de clubs qu'il lui faut.

C'est simple, pour moi, en qualités footballistiques pures, Balotelli c'est au dessus de Cavani. Son problème est dans sa capacité a se mettre chiffon pour l'équipe (ce que Cavani fait très bien) et surtout sa capacité à garder son calme quand les ballons ne lui arrive pas trop et que le match échappe à l'équipe avec ses sautes d'humeurs et ses interventions limite en voulant presser trop fort (les arbitres l'ont souvent dans le collimateur et l'auraient encore plus dans le collimateur à l'OM). C'est un peu le revers de la médaille avec lui mais il pourrait bosser dessus comme un Gustavo qui a bossé dessus en ne se prennant plus aucun carton depuis plusieurs semaine, là où à chaque match c'était un jaune en début de saison... Entouré d'éléments dexperience comme Rami, Mandanda, Gustavo..., je pense qu'il peut progresser encore à ce niveau là.
    Mais avec Balotelli, tu peux être sûr qu'il sera là dans les grosses affiches et c'est sûrement le mec qu'il nous manque pour nous faire gagner des matches contre le PSG, Lyon, Monaco ou aller gagner à Bordeaux. N'importe quelle défense surveille Balotelli comme du lait sur le feu tant le mec a du talent et peut te sortir une frappe de mule des 30 mètres dans la lucarne si notre équipe galère un peu a approcher le but adverse... Ca des Mitroglou, Germain ou Njie sont incapable de le faire, ils sont tous dépendants de l'équipe... Pas Balotelli.

Un joueur de sa classe, sans indemnité de transfert, c'est une occasion en or. C'est largement au dessus de Mitroglou, Njie et Germain réunis pour qui on a claqué 30 millions pour avoir ces 3 mecs... mais Garcia est une _______ molle, je ne le vois pas réclamer un Balotelli parce qu'il faut savoir y faire avec ce genre de mec

20. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En effet, je me souviens qu'on a eu un débat sur lui toi et moi l'été dernier, je te disais tout ce que j'ai dit juste au dessus et que tu étais très dubitatif à son sujet mais ce mec est vraiment un attaquant de classe mondiale et le type de joueur qu'il nous faut pour notre attaque, surtout vu la situation financière du club (on ne claquera pas 70 millions pour Aubameyang l'été prochain même en cas de LDC), et surtout vu sa situation contractuelle... Gros salaire oui, mais pas d'indemnité de transfert

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page