[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Rumeur : le Torino sur Ocampos ?

On le lâche vers 18 m € ?

2. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout ce que tu dis est vrai mais il faudra aussi ce montrer patient quand il bazardera completement un match contre des équipes comme Troyes ou Metz... Prendre Balotelli oui je pense que c'est une bonne idée mais en gardant un joueur comme Germain en doublure... Et même peut être avoir un autre joueur pouvant jouer 9.Du style Ntep par exmple ou alors garder Ocampos.

LouisCypher aime votre message.
  3. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon Bellotti toujours aussi chère ?

4. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Manon :p

LePetitMarseillai aime votre message.
  5. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas tant il semble être en manque de confiance en ce moment.

6. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Torino tourne moins bien cettte année et il n'a mis que 4 petits buts en championnat... Mais je suis pas sur que sa côte ai bien baissée.

7. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    A ce compte, si on devait ne pas prendre les joueurs qui ont un jour chambré l'OM, Amavi ne serait pas olympien aujourd'hui. Pire encore avant lui, Heinze...
    Et Vitorino Hilton avait beau avoir commis une pitoyable simulation contre nous sous le maillot lensois, ça ne l'a pas empêché pour autant de signer chez nous...

De toute façon, je ne vois pas pourquoi on parle de Matuidi alors qu'il ne signera jamais chez nous. Ce ne sont pas les incidents déplorables et lamentables de ces derniers jours qui lui feront quitter la Juve...

LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  8. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un certain Nkoulou est en train de se refaire la cerise là bas d'ailleurs. Baselli est un très bon milieu de terrain aussi, Ljajic également est interressant.

9. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Un balotelli qui réussirait à l'OM ferait franchir un gap à notre attaque , comme l'a fait gustavo à notre milieu .
    Etant donné qu'acheter un joueur de classe mondiale c'est de suite 60M aujourd'hui je pense que balotelli libre ça se tente .

tire-fesse, allezlom07, Gazoil93 et 1 autre personne aiment votre message.
  10. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est vrai. Après j'avoue que je n'ai jamais été très objectif avec lui. Juste je l'aime pas quoi. Maintenant, si ses performances sportives peuvent me faire tourner ma veste, tant mieux.

LouisCypher et Gazoil93 aiment cela.
  11. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais Matuidi c'est comme Sakho pour moi.. des types qui sont à 110349% parisien et qui n'hésitent jamais a tailler l'OM dès qu'ils en ont l'occasion, bien plus que tout les exemples que tu as cité..

mistral gagnant aime votre message.
  12. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on vend Mitroglou, mais bon va falloir sortir minimum 30 millions

13. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le genre de 9 que j’aime

14. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Biensur, tu ne prends pas Balotelli seul, surtout qu'il est gratos donc on ne met pas tout notre budget dedans, ca va de soi

15. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
  16. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alexandre024 aime votre message.
  17. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Petit kiff à la Louis Cypher :

on prend Ntep et Balotelli cet hiver et cet été nous sommes en LDC et on prend Laporte, Dubois, Rongier, Nkoudou, Musonda (en prêt), Khaoui (rp).

On se retrouve avec un effectif de fou.
    Mandanda, Pelé (prolongation d'un an) et Escales pour garder les cages.
    Concurence Dubois/Sakai à droite, une charniere Rami/Laporte doublé par Rolando (prolongation d'un an aussi) / Kamara, Amavi à gauche doublé par Rocchia.
    Gustavo en 6 avec une concurence Rongier/Sanson pour le poste de 8 et Zambo ou une recrue en doublure de Gustavo.
    Payet en 10 avec Khaoui en doublure, Thauvin à droite avec Musonda en doublure, et concurence Ntep/Nkoudou à gauche.
    Enfin devant Balotelli doublé par Germain.

ça aurait de la gueule non?

18. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre ca parle de Balotelli mais pas l'ombre d'une rumeur... L'histoire du média italien qui dit que Balotelli veut signer à l'OM date de l'été 2017, après qus Balotelli ait joué au Vel avec Nice et qu'il soit tombé amoureux du Vel'.

Bon il doit sûrement être toujours intéressé par l'OM mais la rumeur date un peu.

D'ailleurs Balotelli a prolongé d'un ou 2 ans a Nice? Il me semblait qu'il avait resigné 2 ans à Nice

19. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fdc cet été apparement

20. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est ce que je disais tout à l'heure. Son contrat prend fin cet été...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page