[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’y crois pas à la rumeur, mais Strootman à 25M€ pour un Mercato d’hiver moi j’appelle ça une opportunité :D

Sinon beaucoup de sources disent que Guilavogui et Ntep nous on été proposés. Pas trop chaud pour Ntep, mais Guilavogui il vaut quoi en 2018 ?

OMali et LouisCypher aiment cela.
  2. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que le Real c'est des gros fils de putes et ils mettent des clauses de rachats pour clochard... qd le mec explose, ils te le piquent et te font l'aumône...

3. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Ben il vaut pas Strootman :D

el_kipolata aime votre message.
  4. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Si ils arrivent à faire Strootman, m'en fous de Gaitan ou Bernard, je me contenterai d'un Ntep :D

5. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Noël, c'était le 25 décembre dernier.

Il faudrait arrêter de croire au Père Noël, ce n'est qu'une invention, ni plus, ni moins. ;)

LouisCypher aime votre message.
  6. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Giroud en prêt
    Ntep prêt OA 5M€
    Strootman 25M€

----Mandanda----​
    Sakai-Rami-Rolando-Amavi
    -----Gustavo--Strootman------
    Thauvin----Payet-------Ntep
    -Giroud-
    Ça aurait de la gueule avec sur le banc:
    Pelé, Sarr, Kamara, Abdennour, Bedimo, Rocchia, Zambo-Anguissa, Sanson, Lopez, Occampos, Germain, Sari.

Mitroglou en prêt sans OA pour qu'il se refasse une santé, à Hoffenheim ou à Trabzonsport, là où il sera titulaire et scorera... et on le récupère cet été qd Giroud rentre à Arsenal...
    Pour les autres absents de la liste des départs seraient souhaités (Doria, Njie, Fanni, Sertic)

7. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben j'ai toujours fait copié/collé sur les info je les invente pas idem pour les transferts ou rumeurs .. sauf quand je je poste avec des images et vidéo la je le fais ma sauce. Genre le truc que j'avais posté sur les allemands j'avais refais copié/collé sur ce que j'avais deja posté y'a 2 mois en le remaniant un peu. Le type qui a fait sa l'a posté sur FB et apres sur fm il l'a fait pour d'autre article aussi c'est pas la 1ère fois. Bref
    Il se peut que dans peu de temps on te parle d'une rumeur style diogo dalot (un latéral droit du fc porto B ) et qu'il publie son info sur FB et FM mais ca reste une source vu qu'il connait bien le championnat etc....
    La rumeur en question aurait tres bien pu etre Pelé de Rio Ave qui lui aussi est de Guinée et il est passé par benfica mais n'a pas été gardée exactement pareil que ce Alfa Smedo
    Je vais pas inventer mais le joueur ne m'est pas inconnu d'ailleurs je donne trjs mon avis vers la fin

8. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Giroud non et Netp aussi, qu’ils restent dans leurs merde

9. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais pas que !!
    C’est aussi :
    de verts pâturages et des roulages de pelles comme on roule les « r »
    De l’armagnac
    Du vivre vieux et bien
    De jolies filles
    Des casses ________ qui roulent en tracteur à 50 sur la nationale
    Des casses ________ qui roulent à 50 en merco sur la nationale
    Des gendarmes qui siestent dans les voitures
    ....mais aussi quelques fervents supporters de notre OM

OMali aime votre message.
  10. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    On s'en fout, Giroud en prêt sans OA, après il retourne à Arsenal avec son salaire de ministre.
    Et Ntep en prêt avec OA non automatique, s'il nous fait pas la maille on le garde pas, mais honnêtement, pour une option d'achat a 5M€, c'est plus fort que Njie et même Occampos, mais c'est bcp moins cher ;)

Ce qu'il faut voir, c'est la 2eme place à 3 points, la qualif sûr pour la LdC...
    ...et avec ces deux joueurs et un 6, on y va tout droit, surtout si le 6 c'est une opportunité appelé Strootman :D :D :D

11. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    OMichelista aime votre message.
  13. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ho punaise y'a eu du craquage en règle ici ....:eek:

Perso je vois qu'un seul poste ou c'est impératif de recruter le joueur maintenant ,c'est l'attaquant , si déjà tu prends du lourd , s'il est opérationnel dessuite ,s'il connait certain joueur par exemple aussi ....., mais déjà faudrait que ce soit une priorité.... , et vu qu'on dégraisse pas devant....... ,tant que personne est partie ,c'est impossible qu'il nous face cadeau un 9 de plus.....tout les autres postes peuvent attendre le mercato entier , cette année on a la base....
    Mais c'est pas pour autant que chrismakin peut ce permettre de l'insulter comme ça , même si on sent des veilles rancœur qui ressortent............
    Donc faut des excuses là ho , on est supporter du même club bordel.....sur un forum ou tout le monde peut encore dire une connerie sans ce faire insulter.....

Mars79 et LouisCypher aiment cela.
  14. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Francis Coquelin serait tombé d’accord avec Valence pour un contrat de 4 ans et demi. L’équipe Che devrait finaliser le transfert avec Arsenal dans les prochaines 24h.(copié/collé) via furia liga mercato.

Mars79 et LouisCypher aiment cela.
  15. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis inquièt , mais comme toi pour l'attaquant près pour monaco ,j'y crois pas trop...à part un giroud qui connait payet et thauvin le championnat etc....je vois pas 1 attaquant capable d'être près pour ce match.

16. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais je disais sa par rapport à la chute de sa cote

17. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Vietto et Coquelin pour 24M€ ça faisait deux recrues de dingue...

cedouu13 aime votre message.
  18. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de revoir le 3ème but de Vietto :(

19. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    BALOTELLIIII
    BATSHUAYIIII
    NJIIIIIE bon la non ok..

2 c'est déjà pas mal même si le premier ne viendra pas cet hiver ^^

Giroud qu'il reste ou il est c'était cet été qu'il fallait venir pas maintenant qu'il est dans la merde

20. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Michy , je crois pas que ça change en 1 mois....j'y crois pas du tout ,mais je comprends que certain y crois , mais pas comme ça , c'est pas le mec qui arrive en sauveur .
    Balottelli quitte ou double , il peut aussi ce braquer et nous faire une fin de championnat atroce , ça peut ce tenter , il plante un but à la con au premiers matchs....et il s'enflamme faut juste qu'il ce foutte pas à poil et prenne un carton....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page