[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il ne faut pas oublier Kamara...
    La 2nde partie de saison va être la sienne.

Arcandias, Alexandre024, OMichelista et 3 d'autres aiment votre message.
  2. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    On espère tous qu'il puisse faire le trou dans l'effectif
    Un Top 3 avec Lopez Kamara Rocchia serait idéal

3. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    D'ailleurs Nice pourrait nous lâcher Malang Sarr à combien cet été? Il est très bon et fait preuve d'une grande maturité, avec une bonne vitesse et une bonne qualité de relance. Parfait pour remplacer Rolando et complémentaire à Rami.

En plus il peut jouer Latéral Gauche. Ce qui permet de laisser Rocchia en doublure d'Amavi et si il ne convient pas on aura M.Sarr. Et dans l'axe on aura toujours Abdennour et Kamara en doublure.

LouisCypher aime votre message.
  4. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Nice va nous violer direct je préférerais qu' on se penche sur Mukiele cet ete...

OMichelista et ferveur13 aiment cela.
  5. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que c'est un très bon joueur. Par contre il peut seulement dépanner en latéral gauche... Il est largement meilleur en DC. Après pour le prix ça risque d'être cher car il est très prometteur.

6. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai qu'il est pas mal aussi. J'aime bien Jullien et Diop de Toulouse aussi, très costaud.

OMali aime votre message.
  7. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Si on est en LDC et que eux ne sont pas en coupe d'Europe. On aura l'argument du sportif pour convaincre Sarr. Maintenant pour le prix, je pense que 15 millions on peut l'avoir (et si on ajoute Doria dans la balance..).

Jullien je l'aime pas. Diop est pas mal du tout mais plutôt pour remplacer Abdennour et doubler Rami vu le profil du joueur.

8. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerai quand même que Kamara soit un peu lancé à ce poste avant qu'on tente de recruter.

9. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Dans tous les cas faudra recruter :
    Rolando, Doria et Fanni ne seront plus la cet été. Tu vas pas faire la saison avec Rami-Abdennour et Kamara. Donc tant qu'à recruter, autant recruter du bon en devenir.

Je vois Favre partir cet été de Nice avec les départs de Seri, Balotelli voir Dante. Donc c'est l'occasion d'aller choper M.Sarr.

10. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sarr est nullissime en ARG, une cata...
    Y a qu'en DC qu'il est bon!

Arcandias, ferveur13, LouisCypher et 2 d'autres aiment votre message.
  11. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais moi ça me déplaierai pas de prolonger Rolando d'une saison. Et de recruter un DC confirmé à côté de Rami. Du style Laporte, De Vrij, Acerbi. Et d'avoir une doublette Rolando Kamara en doublure.

Mars79 et LouisCypher aiment cela.
  12. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Entre ce qu'on veut et le réalisable..
    Déjà le départ de Rolando semble acté. Après les saisons difficiles qu'il a vécu à l'OM , si il peut finir sur une bonne saison il le fera. Et puis niveau salaire.. C'est pas donné pour la qualité.
    Ensuite les De Vrij, Laporte et Acerbi c'est pas de notre niveau.. pas encore en tout cas.

13. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Ca reste un 3eme choix derrière Amavi et Rocchia. Et on aurait encore Sakai qui peut dépanner. Tu vends Sarr et récupère Dubois ou A.Touré qui peuvent dépanner à gauche aussi il me semble.

14. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout dépend si on est en LDC ou pas en fin de saison. Si nous y sommes on pourra prendre des joueurs de ce calibre.
    Pour Rolando, une saison de plus ça risque d'être leger c'est sur pour lui, mais moi je l'aime bien et je trouve qu'il est un peu la tête de turc malgré de bonnes perfs.

Mars79 et LouisCypher aiment cela.
  15. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y a 2 saisons je rêvais d'une paire Skrtel/Upamecano donc pourquoi pas une paire Rami/Upamecano...
    Mais bon le tarif doit être abusé!

16. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    marcassin0113 aime votre message.
  17. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. Malévitch

Malévitch Barrilete cósmico

Commentaires de blog:
    0
    Il a vraiment signé un pacte avec le diable le Gérard Lopez. J'espère vraiment que son numéro d'équilibriste avec Ellitott Management va lui exploser au visage et que la DNCG soit intransigeante (même si avoir fermé les yeux sur ce montage foireux est déjà condamnable).
    En tout cas, si l'OM ou d'autres clubs français recrutent des joueurs lillois cet hiver, j'espère qu'ils ne lui feront pas de cadeaux en profitant de sa position de faiblesse pour négocier bas. Je serais un peu dégoûté si notre club participe à renflouer le LOSC et développer cette approche de développement dans le football.

Dernière édition: 11 Janvier 2018
    LouisCypher, OMichelista et anonymous_050120232 aiment votre message.
  20. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Hey j'ai pas dit que tu affabulais je pensait juste que c'était toi.

cedouu13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page