1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai jamais compris son recrutement et surtout j'ai cette horrible sensation que Sertic a pris la place de Vainqueur dans l'esprit de Garcia, juste parce qu'il a cette étiquette de joueur polyvalent, alors qu'en 6 il est catastrophique et qu'en DC il est à peine moyen

2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça veut rien dire la position en sélection, Payet joue à gauche en sélection alors que c'est pas un ailier gauche..

Mars79 et LouisCypher aiment cela.
  3. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'Arg je suis d'accord avec toi on aura personne, non pas parce que Bedimo, mais parce que je pense qu'ils veulent deux titulaires pour chaque poste de latéraux, si LdC a droite ce sera Dubois/Sakai, à gauche ce sera Amavi/Roussillon.
    Roussillon sera dispo cet été tout comme Dubois, donc prendre un joueur au poste d'Arg nous compliquerait ensuite la tâche. De plus Bedimo pourra tout comme B.Sarr, doubler les postes de latéraux.

Par contre en 6 je ne suis pas d'accord avec toi, je ne pense pas qu'on se prive d'une recrue. Tapia, Mendès, Rongier, Guilavogi, je sais pas, mais on aura.

Je me demande si on aura pas aussi un Ail.G ;) (Ntep, Gaitan, Bernard)
    :D :D

El-Hashachino aime votre message.
  4. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ben justement jhe a parlé (de ce que j'ai compris) d'un dc pouvant jouer mdc ou le contraire.

Alexandre024 aime votre message.
  5. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Saint labrune entend nos prières. ^^

LouisCypher et pierrolefou aiment cela.
  6. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas la première ni la dernière fois qu'un entraîneur fait une faveur à son agent...

tire-fesse, Gazoil93, shady et 2 d'autres aiment votre message.
  7. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    A Twente il jouait aussi au milieu :)

El-Hashachino aime votre message.
  8. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    :D

9. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi et même mieux c'est tout a fait le parfait pendant de rami, plus rapide et bon relanceur.

LouisCypher aime votre message.
  10. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rousillon ne viendra jamais avec Amavi comme concurrent, pour faire banquette à l'OM, surtout si l'intérêt de Monaco se confirme pour lui. Aucun intérêt pour lui de venir à l'OM.
    Par contre Dubois gratos ca peut se faire car il pourrait prétendre à prendre le poste de titulaire à droite. Amavi à gauche. B.Sarr + Sakai tourneront derrière. C'est un scénario beaucoup plus plausible et réaliste

OMali, tire-fesse, ferveur13 et 3 d'autres aiment votre message.
  11. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    C'est avec Twente que je l'ai vu jouer aussi en 6 mais je l'ai pas jamais vu avec feyenoord

12. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Comme je l'ai déjà dit a mon avis il était parfait l'année dernière avec sa polyvalence dans un effectif trop restreint mais ne sert à rien dans celui-ci qui est presque doublé a chaque postes.

13. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ça veut rien dire ok, mais si il y est bon oui c'est révélateur de sa capacité à jouer ce rôle de façon convaincante et durable.

14. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon y’a quand même pas mal de rumeurs
    Comme l’an dernier les recrues vont certainement arriver ver le 15 /20 Janvier

Les déclas de lopez montrent que Lille doit vendre.
    C’est bon pour Thiago mendes, j’espère qu’il viendra pour 15 m Max

En défense, la piste renato tapia me plait bien
    Et il peut arriver sans pression et c’est un jeune à fort potentiel.
    3 m ça peut valoir le coup

Et il faut un attaquant
    Un prêt avec option d’achat se serait bien
    Honnêtement je ne crache pas sur Giroud
    Même si je préfère un profil à la batshuayi
    Ou dembelé.

———————mandanda
    Sakai ——rami———tapia——-amavi
    —————-mendes——Gustavo
    ————————payet
    Thauvin ————————ocampos
    ————————batshuayi

15. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Niccolo Ceccarini journaliste sportif italien, il sort quelques infos, à savoir si elles sont toutes justes.

16. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Que l'on a dans l'effectif je veux dire. A part kamara qui est trop tendre et que Garcia veux au milieu

17. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Le gars, il est remplaçant à l'OM, avec un salaire de 180 000 € bruts mensuels.

Aucun club de L1 n'aura les moyens de prendre son salaire en charge.

Mis à part une destination exotique, nous sommes coincés avec lui.

C'est pareil avec Bedimo, qui a le même salaire et qui souhaite aller au bout de son contrat, jusqu'en juin 2019, même s'il ne doit pas jouer une seule minute.

Nous souhaiterions tous que le club recrute 2 ou 3 bons joueurs cet hiver.

Mais, il faut être réaliste, c'est pratiquement mission impossible.

A partir de là...

18. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas plus que 40M Nainggolan ?

shady aime votre message.
  19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Strootman ok si il n'a pas de pépin physique majeur, une recrue au mercato d'hiver doit être opérationnel immédiatement.

Par contre si l'OM est pret à mettre 35 pour lui , je préférerai qu'il mette 20 sur Mendes ..... et 15 sur un avant centre prometteur.

Alexandre024 et El-Hashachino aiment cela.
  20. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Avec la LdC on aura pas trop de deux titulaires... un match chacun, ça leur fait une 30aine de matchs chacun.
    A Marseille le projet c'est de gagner des titres, à Monaco de faire du blé... je ne suis pas aussi certain que toi qu'il choisisse Monaco (surtout si on est en LdC et pas eux ;) )
    ...sans compter que Amavi risque de pas rester chez nous longtemps... l'an prochain il flambe en LdC et on pourra pas le retenir en Juin 2019 quand on nous posera 50M€ sur la table pour nous le prendre... d'où l'intérêt de faire Roussillon.
    Première année un match sur deux, deuxième année titulaire avec Rocchia comme doublure... et comme ça le poste de latéral gauche est pérenne pour 3 ou 4 ans ;) mieux il nous rapportera de l'argent sans nous faire perdre en qualité sportive :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page