1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On parle beaucoup de timo werner mais Mark Uth si il continue comme sa ca m'etonnerai pas qu'il finissent dans la liste pour le mondial en 2018. Il vient encore de sauver son equipe...
     
  2. bataillouse

    bataillouse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    d'accord avec toi mark uth à surveiller car la cote risque de grimper
     
  3. bataillouse

    bataillouse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je suis pas tout à fait d'accord c'est plutôt garcia qui n'a pas validé bacca et non eyraud rendons la faute à la bonne personne
     
    Mars79 et Alexandre024 aiment cela.
  4. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais qui le surveille ???:eek::p
     
  5. bataillouse

    bataillouse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j 'avais déjà vu se joueur meme que je me suis dit c'est pas le bon qu'on nous a vendu lol
     
    mistral gagnant et ferveur13 aiment cela.
  6. bataillouse

    bataillouse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
     
  7. bataillouse

    bataillouse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pour moi le seul que j'aimerai voir et qui en janvier est faisable c'est gallardo
     
    OMali, Mars79, LePetitMarseillai et 1 autre personne aiment votre message.
  8. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    oui le coach c'est le probleme et il va falloir faire avec jusqu'a la fin de la saison mais pour moi ca doit etre sa dernière saison quelque soit le classement final apres je suis pas forcément d'accord que prendre un profil + physique soit absolument gage d'efficacité.
     
    chuchaaa aime votre message.
  9. anonymous_25092023

    anonymous_25092023 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0


    taper sur le table !
     
    phenix26, ferveur13, OMichelista et 1 autre personne aiment votre message.
  10. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'etait cet été qu'il fallait le prendre je pense que c'est trop tard perso sa cote va monter en fleche oui
     
  11. sam94

    sam94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu m'as tué ! :D
     
    OMichelista aime votre message.
  12. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Potter avec notre président ça fait doublons non??? :p
     
    cedouu13, SolidusShake et allezlom07 aiment votre message.
  13. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Si ont (la direction) est décidé à ne pas continuer plus loin avec Garcia que la fin de cette saison pour moi il ne faut prendre personne cet hiver et finir avec cet effectif a moins d'avoir déjà l'entraîneur remplaçant dans la poche, être d'accord avec lui (sans que ça s'ebruite), et de savoir quel genre de joueurs (profil) il souhaite.
     
    cedouu13 et chuchaaa aiment cela.
  14. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Et SURTOUT il ne faut plus que l'entraîneur décide des noms de joueurs a recruté!!!! Un entraîneur doit donné des postes et profils de joueurs qu'il désire, le ds doit fournir une liste dans cet ordre la seulement, et le président doit dire quels joueurs sont faisables par rapport au budget.
     
    cedouu13 et OMali aiment cela.
  15. LePetitMarseillai

    LePetitMarseillai Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Chaques entraîneurs choisi au minimum un joueur qu'il connaît dans son nouveau club
     
  16. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Et je persiste c'est débile de laisser faire. Quand le coach part il emmène le joueur avec lui a ses frais?? Non, donc étant donné l'espérance de durée d'un entraîneur il devrait seulement pouvoir demandé des profils selon moi. Le ds, qui lui est sensé rester sur le long terme, doit choisir les noms vu qu'il dicte (dans un club normalement structuré) la politique sportive et le président dire ce qui est faisable ou non financièrement. Moi perso je voit les choses comme cela, j'ai peut-être tord mais c'est ma conception d'une collaboration à trois comme ils disent faire : entraîneur : donne des profils, ds : donne une liste en rapport avec les profils demander et après confirmation négocie, président : valide la liste par rapport au budget ou si il n'est pas compétent pour celà dit le budget possible pour le nombre de recrues souhaité salaire inclus. A la limite une fois cela fait et avant négociations l'entraîneur peux donné ses préférences dans la liste de noms donner avec un ordre de priorité mais pas plus.
     
    OMali aime votre message.
  17. ferveur13

    ferveur13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Disons qu'avec les bon passeurs qu'on a, un profil physique à défaut d'utiliser ses pieds, utilisera son jeu de corps pour remiser à ses milieux ou sa tête pour marquer. Avec un profil plus physique on pourra faire remonter le bloc équipe quand on sera en difficultés, comme on le faisait avec Gomis. C'est pas beau à voir, mais c'est pour ces raisons que je disais que c'était efficace. Après on peu toujours chercher plus d'efficacité, mais pour ça faudra soit que l'équipe se mette à bien tourner (effet Garciaou ou effet de la chance), soit qu'on change change de coach (ou de joueurs). Coincidence ou pas, Favre et Garcia arrivent en fin de contrat en même temps, mais c'est en 2019...
     
  18. Sanli Kaya

    Sanli Kaya Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le championnat chinois termine bientôt. On peut tenter Villas-Boas
     
  19. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    l'entraienur doit definir les postes et prifils..ld ds donne une liste, l'entraineur fait une short liste parmi la première délivrée par le ds, et après terminé pour l'entraineur, si le ds ramène un des noms de la short list alors l'entraineur n'a rien à dire..!
     
    cedouu13 et Mars79 aiment cela.
  20. allezlom07

    allezlom07 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    oui, ou pas...
    Lui c'est le nouveau Benitez, il coute une blinde et partout ou il passe il finit rarement la saison!
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page