[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rolando a été bon 1 match sur 5 depuis son arrivée

Il est irrégulier , bon aujourd'hui car surtout bien encadré par Rami, Amavi et Gustavo

J'oublie pas les tres mauvais match qu'il a fait, ses passes en arrière qui ne sont pas sur d'arrivé, ses relances dégueulasse, ses fautes de concentration ...

Je suis désolé mais Rolando sur le terrain c'est le seul avec Zambo qui me fait me chier dessus quand ils ont le ballon et que l'adversaire presse.

Il ne progressera plus, touche un salaire confortable ...

Ça serai une erreur de le prolonger. Ça reste que mon avis

2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis 2 ans à Valence il est blessé H24

Quand il jouait il était du niveau de Zubar voir pire et je vais même pas parler de sa CAN mdr...

Il aurait pas pu faire la prépa puisqu'il était encore blessé il me semble..

Bref oui il est cramé

tire-fesse aime votre message.
  3. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia sur rmc à 18h ;)

4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 11 Janvier 2018
  5. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Parce qu'il doit se refaire une condition physique oui. Il a eu qu'une blessure depuis son arrivée. Je te trouve dur de juger un gars sur 3 matchs mais bon.. Gardons Rolando et son salaire :)

6. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Je le juge pas sur 3 matchs je le juge sur ce que je vois depuis 2ans (2ans et demi maintenant) et je l'ai pas vu faire un seul match "potable"

Mars79 aime votre message.
  7. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Faut savoir.. Il est blessé tout le temps ou il est mauvais tout le temps? Un joueur de son gabarit a besoin d'être à 100% , ce qui n'est pas le cas depuis 2 ans car très souvent blessé. Moi je me souviens d'un Abdennour à 100% et j'en ai de très bon souvenir à Monaco !

Sami-OM181 aime votre message.
  8. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais tu peux au moin voir une certaine progression, Mitroglou et abdennour t'as l'impression que plus ils jouent plus ils deviennent nuls. J'ai encore un petit espoir pour Abdennour mais Mitro a epuiser tous son credit la sa suffit plus d'excuses

9. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Abdennour 676 Minutes
    Mitroglou 749 minutes

Comment peut-on juger des joueurs sur un aussi faible temps de jeu. D'autant plus qu'ils enchainent pas.
    Quand tu n'es pas à 100% et en plus pas en confiance. C'est des moments difficiles.

Et pour ma part, je crois bien plus en Mitroglou qu'en Abdennour.

Dam', Cedrickos91, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  11. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Il est à 25 M€

https://www.transfermarkt.fr/kevin-strootman/profil/spieler/68864

12. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Le peu qu'il jouait il était mauvais
    Et les matchs il a eu une occasion de les enchaîner il y a un an à la même période que maintenant il était.. comment dire.. nul..

Abdennour à 100% ça n'arrivera plus désolé pourquoi tu crois que Valence était prêt à tout pour s'en débarrasser au point de prendre en charge une partie de son salaire juste pour qu'il puisse partir parce que personne le voulait ?

Je comprends que tu puisse encore espérer mais il y a peut être 1% de chance qu'il revienne un jour à un bon niveau que ce soit physiquement ou sur le terrain

13. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi dans les autres clubs ils font pas de préparation foncière?? Ok pour l'enchaînement des matchs mais dire que abdeynour n'a pas fait la préparation avec nous pour l'excuser non. Pour mitroglou c'est différent vu qu'il était blessé

Alexandre024 aime votre message.
  14. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je parle pas de toi. la prochaine fois je mettrait directement le lien fb au moins ca evitera tout malentendu.

15. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Abdennour est arrivé avec la prépa de Valence dans les jambes oui. Mais il est aussi arrivé à l'arrache en fin de mercato dans une nouvelle équipe qui tournait déjà plus ou moins. Il fait un match, il se blesse. Ensuite il revient, il est à la ramasse. Et ensuite c'est qu'un match par ci par là dans des équipes remaniés. C'est sur que pour Rolando c'est plus facile avec la grosse équipe.

16. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Finalement qu'il revienne ou pas c'est pas le problème. Le problème c'est qu'il y à énormément de chance qu'il reste l'année prochaine, et donc dans ce cas, aucun interêt de prolonger Rolando à mon avis. Tu peux ne pas le partager.

17. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Les drops et les controles rater de Mitroglou c'est a cause des 749 minutes? Cette excuse est valable sur les courses et la vitesse et t'arrive pas a enchainer les courses ok je veux bien, mais la c'est flagrant pour Mitroglou, le probleme n'est pas la confition physique a mon humble opinion, il est juste pass assez fort pour notre club. Et puis je te rappelle qu'on parle de professionels, leurs vies est leur alimentations est basees sur le foot, sa ne devrai pas prendre plus de 10 matchs pour se remettre a niveau, c'est trop facile. Abdennour ok je veux bien donner du temps car blesser 2 fois. Mais Mitro est ni blesser et a joue 10 matchs de suite titulairr, il a eu sa chance et tout ce qu'il faut pour le mettre dans de bonnes conditions apres son arivee.

18. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Désolé mais je préfère donner ma confiance à un joueur nous appartenant plutôt qu'a un mec prêté de même niveau au mieux, surtout quand tu risque de te le coltiner un an de plus si tu essaye de le requinqué et risque de pas réussir.

19. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Je dis pas de prolonger Rolando absolument mais tu dois le garder soit lui soit Doria sinon ça te fait 2 DC à recruter (si Abdennour part ça fait 3) a moins que Kamara soit enfin mis en DC donc ça fait bcp sur un seul mercato en plus du reste..

20. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page