[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a 87 joueurs en fin contrat pour juin 2018 en gros les clubs de ses joueurs sont pratiquement ouvert à toute négociation ....

2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mars79 et cedouu13 aiment cela.
  3. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ha parce que toi si tu as droit à une semaine de vacance pendant les fêtes de fin d'année (Surtout que les grecs sont assez religieux en général et les footeux encore plus) tu vas rester bosser pour le plaisir de ta boite??? Et ne me sors pas l'excuse du salaire et de se qu'ils doivent faire pour bosser ça n'a aucun rapport.

4. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Il pourrait être doublure sur deux postes (dc, mdc) au début et si il cartonne sur un il devient titulaire.

bataillouse aime votre message.
  5. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui , si j'ai pas convaincu , tempis pour les fêtes , c'est un petit sacrifice pour rendre à mon club qui a investie beaucoup sur moi .

Je te rappel que tu n'as pas de congé la première année quant tu rentres dans une boite.....alors si en plus t'as fait que de la merde.....

Germain à bosser comme un dingue pendant l'intersaison.....

Sami-OM181 aime votre message.
  6. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Ah non pas le salaire, tout simplement car tu joues au foot, ma boite j'y travaille mais je la deteste. La on parle d'un mec a qui son metier est footballeur et le succes d'un footballeur repose sur sa conditiion physique. Soi t'est a fond dedans sois tu l'est pas. T'est footballeur et tu sais que ta condition est nerdique et au lieu de profiter des vacances pour devenir plus fort tu prends des vacances? Franchement, tu le ferai? C'est fou quand meme.

LouisCypher aime votre message.
  7. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    OMali aime votre message.
  8. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le type est le meilleur arg qu'on ait eu depuis Taiwo incroyable de lire ça..

Mars79 et OMichelista aiment cela.
  9. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    perso taiwo je reprends ;) en doublure

Alexandre024 aime votre message.
  10. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Exactement. Surtout que t'a rien foutu pendant la premiere partie de saison, Thauvin Gustave Rami okay c'est amplement meriter les vacances telement ils ont cravacher, mais Mittoglou? Sa en deviens grotesque ce wui se passe avec Mittoglou, je m'en souviens avec Andres Mendoza par ex, on l'a enterre apres 3 matchs, pourquoi autant de clemence avec Mitroglou? J'ai connu le peuple Marseillais plus dure que sa. Ils vous arrives quoi la?

marcassin0113 aime votre message.
  11. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Abdelourd 225 k€ mensuel
    Rolando 160 k€ mensuel
    Abdennour toujours blessé, Rolando jamais
    Rolando > Abdenour
    Rolando plus rapide que Abdenour, plus technique. Et peut jouer DC droit ou gauche, pas l’autre.

Ça suffit comme arguments ?

Si on doit en garder qu’un, il n’y a pas photo

12. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    En te lisant ont comprends que "tu en as gros" ^^

13. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Mais qui te dit qu'il a pas bosser??? Sérieux vous êtes pénible avec vôtre mitrobashing.

Arcandias aime votre message.
  14. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Mais qui te dit qu'il a pas bosser??? Même comme cela ca remplace pas un match car tu as la condition mais pas le rythme.

LouisCypher aime votre message.
  15. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Non TU l'as peut-être enterrer mais ne parle pas au nom des autres car moi je ne l'ait pas fait. Et en quoi tu sais qu'il a moins bosser que les autres??? Il est pas en réussite c'est une chose, il n'est pas en confiance c'est une chose, mais sortir des inepties pareil et osé dire que les autres son grotesque??? Regarde la poutre que tu as dans l'oeil.

pixie stojkovic aime votre message.
  16. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Je t'ai déjà dit que je t'aime et que je veux te faire des bébés???? :p

tire-fesse aime votre message.
  17. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Bah justement, si il a bosser et qu'il te fais le match qu'il a fait, et qu'il a fait des millions de fois maintenant, ba c'est qu'il y'a un gros probleme de niveau. Et le rythme aores 8 match titulaire et je sais pas combien de seances d'entrainement tu devrai l'avoir retrouver.

18. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Non le rythme après une trêve hivernale et regarde le match et dis moi qui a fait un bon match??? Sérieux je suis en train de défendre mitroglou juste parce que vous racontez n'importe quoi.

19. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Je parle pas de tout le monde un par un, mais de la bonne majoriter des supporters, c'est un fait, tout le monde le critiquer pratiquement. Mais bon si c'est moi qui est aveugle okay on verra apres un autre mois, je te donne le benefice du doute disons, mais exactement a quel mois tout le monde pourra wtre d'accord sur son cas? C'est quand qu'on vass areter de dire qu'il est en manque de condition, parce que si sa c'est pas n'importe quoi...mais bon on en reparlera dans 1 mois ou 2 environ de ce sujet. Et encore une fois , si il a bosser et qu'il n'y arive toujours pas alors c'est encore pire.

20. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pato offre ses services aux clubs européens cherchant un buteur !...........28 ans , on lui fait une place non ? il doit valoir moins de 10M.....il était fort ce con....on le mets à la place d'ocampos .

Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page