[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que le reste de la L1 c’est de la merde. Regarde jouer Nantes. Leur niveau ! Et ils sont 5ème...

Parce que Monaco et Lyon ont eu du mal à digérer les départs de cet été. Les monégasques n’ont plus que la L1 à jouer, à la différence des lyonnaises et de nous qui sommes en course en EL.

Parce qu’on est à 4 points et non 3 de la 2eme place. Faut prendre en compte la différence de buts.

Parce que l’équipe est tenue à bout de bras pas Gustavo. Facile, quand il n’est pas là c’est défaite. Et qu’il prend beaucoup de cartons.

Mais si vous pensez que Mitroglou et Germain vont mettre 15 buts chacun, que Payet va retrouver d’un coup le niveau anglais, que Abdenour va perdre les 15 kilos qu’il a en trop, que Sertic ne se blessera plus, que Garcia va arrêter d’inventer des compos improbables contre les gros ou des changements moins frileux en cours de matchs...

LouisCypher aime votre message.
  2. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En garder aucun des deux c'est pas mal non plus...

ça c'était avant...

OMali aime votre message.
  3. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Doria j'espère qu'on le bradera pas.

Je reste persuadé qu'il a beaucoup de potentiel. Garcia dit qu'il n'a pas saisi sa chance, on lui l'a surtout jamais donné.

Le plus que je l'ai vu joué c'est latéral gauche ... c'est absolument pas son poste.

Quand on voit par exemple Thiago Silva qui a percé en Europe à 25 ans, lui n'en a que 23.

Le voir derrière Abdennour complètement à la rue ça me fou quand même bien les boules. J'aurai aimé voir une association Rami/Doria au moins quelques matchs.

4. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Mais je te rejoint qu'il est pas bon. Mais dire que c'est parce qu'il bosse pas c'est une inepties. Et oui le fait qu'il soit arrivé blessé dans un championnat qu'il ne connais pas et ne parlant pas la langue est un frein. Pour moi tant qu'il est chez nous ont ne pourra juger qu'a la fin de saison et même là ont pourra jugé que cette saison (cf : Gignac)

5. La.Grinta13

La.Grinta13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rolando plus rapide qu'Abdennour celle la faut la noter parce que niveau mauvaise foi c'est du lourd !

Apres oui sur les derniers mois Rolando>Abdennour c'est flagrant

tatounet51 aime votre message.
  6. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Tu me fait rire poto!!! Les autres clubs ne sont pas nul mais ont est au dessus, ok pour Monaco je veux bien, non ont est a 3 points le goalaverage ça comptera vraiment quand il restera une dizaine de matchs. Après me rappelle plus de tes autres arguments tu as trop écrit pour ma p'tite tête ^^

7. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    On a pas le cul sorti des ronces si on doit attendre la 3e année pour qu'il soit correct et la 5e pour qu'il soit enfin bon...

8. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est clair lol, c'était pour montré qu'on ne peux pas juger un joueur sur une seule saison et dire catégoriquement qu'il est nul.

9. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    rolando plus technique ca me fait rire aussi mais bon.
    C'est pas le fait de dire si on soit garder l'un ou l'autre c'est mieux un tel car lz plus plausible c'est qu'on va garder Abdennour et que Rolando va partir.
    Ensuite bien evidemment que les deux doivent se casser.

10. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas dans 3 ans qu'on a besoin qu'il soit bon, c'est sur la deuxième partie de saison et à l'heure actuelle y'a absolument rien qui ne garantie qu'il le sera, au contraire il s'enfonce de plus en plus.

11. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    En ce moment oui Rolando est meilleur, mais Abdennour a un plafond plus haut que celui de Rolando. Rolando on connait deja son maximum, mais imagine 1 sec que Abdennour arrive a retrouver son niveau de Monaco et Toulouse. Rolando on l'a jamais vu a un tel niveau.

La.Grinta13 et tatounet51 aiment cela.
  12. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
  13. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    on va te dire que c'est impossible qu'il retrouve son niveau. Les même qui n'auraient jamais pensé que rolando pourrait atteindre le.niveau qu il a actuellement

14. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Avoue que c est à cause de son pseudo que tu l aimes...

15. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Abdennour ne retrouvera jamais son niveau a moins d'un miracle
    Rolando était déjà très bon à l'inter hein

16. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    J'ai jamais constater qu'il travaillai pas, j'ai juste emis une hyphotese, juste pour dire wue meme en tracaillant il est nul, voila tout. Et attention de pas troo comparer Gignac et Mitro, si gignac te lis il sera pas trop content, il a le sang mexicain maintenant c'est fous la bas, Monterrey en plus, c'est chaud la bas lol.

Mars79 aime votre message.
  17. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Sur le dernier match c'est l'impression que ça donne mais avec la trêve je pense qu'on doit lui accorder au maximum deux matchs encore. Car juste avant il montrer de l'amélioration.

18. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a montrer de très belle chose vs Rennes, depuis c'est encore pire qu'avant

marcassin0113 aime votre message.
  19. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant Abdennour est enocore assez jeune pour le retrouver ce niveau, il lui suffit d'enchainer 2 3 matchs de bonne intensiter et c'est parti

mozer dimeco aime votre message.
  20. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Abdennour comme Mitroglou ils ont surtout besoin d’enchaîner les matchs (une dizaine) pour retrouver 100% de leur capacité physique et engranger la confiance...

Sauf que l'OM a un besoin immédiat de résultat et qu'a leur niveau actuel jouer avec l'un ou l'autre c'est comme jouer à 10 et l'équipe n'est pas assez dominatrice pour pouvoir se permettre ça.

Après même à 100% je suis pas sur que leurs profils et leurs jeux soient très complémentaires avec leurs partenaires

mozer dimeco, Mars79, tatounet51 et 2 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page