[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Il etait bon oui mais pas comme Abdennour. Mais pourquoi Abdennour le retrouverai pas? Il est encore assez jeune, c'est ses blessures wui le freine et ce ne sont pas des blessures wui te font changer de facon de jouer.

2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas le souci, il peut très bien le retrouver son niveau mais pour cela il va devoir jouer. Et si il joue déjà ont va avoir des problèmes le temps qu'il y arrive et ont risque de perdre des points, et si il n'y arrive pas ont aura passé le cap des 15 matchs joué et donc ont aura l'obligation de le garder un an de plus. Alors que si ont garde rolando ont est assuré du niveau actuel (donc pas de points perdu pour la deuxième place) et ont peut garder abdeynour ou non mais ce sera nôtre choix.

3. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Nnnooooonnnnnnnn!!! :rolleyes:

4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est gentil Doria , mais ca se trouve le poste de défenseur lui convient pas .....

5. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Avec tout ce que prend Mitroglou dans la gueule (ou ailleurs) surtout de la part de supporters marseillais, il est clair qu' on ne le met pas dans les meilleurs conditions pour la 2nde partie de saison.
    Il y a max 1% de chance pour qu' il parte cet hiver; partant de là on devrait plutôt le soutenir.

Gazoil93, el_kipolata, chuchaaa et 3 d'autres aiment votre message.
  6. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

7. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Abdennour était bon dans deux systèmes de jeu favorisant la défense...

Je veux bien que l'OM actuel ça soit pas du football champagne mais c'est pas le TFC de Casanova ou le Monaco de Jardim des premières saisons, nos défenseurs doivent défendre plus haut et sont un peu plus livrés à eux même

Massilia1313, Blacklagoon, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  8. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Abdennour est catastrophique depuis son départ de Monaco, il enchaîne les blessures depuis et la seule fois où il a réussi à enchaîner quelque matchs il a été ultra mauvais

Les blessures ne changent pas ta façon de jouer mais quand tu en enchaîne énormément en peu de temps ça peut te tuer (ta carrière hein), Abdennour n'y arrive pas depuis 2ans et demi c'est pas aujourd'hui que ça va changer

Peut être qu'il peut retrouver un niveau passable (et encore pas sur) mais il sera plus jamais le joueur qu'on a vu à Monaco

tire-fesse, Mars79 et OMali aiment votre message.
  9. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    En effet Rudi voudrait le tester en 9 pour être à la réception de nos nombreux centres.

10. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Autant pour moi alors parce que c'est ce que j'avais compris de tes dires. Je crains rien de Gignac je connais son tonton (c'est celui de mon beau frère aussi) et sa mère.

11. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C est pas faute d'avoir prévenu depuis juin dernier.
    #toussaufabdennour

tire-fesse, Massilia1313, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est peut être du à ses soucis physique cette sensation de lenteur chez Abdennour , j'ai plus de trop de souvenir de lui à Monaco il était comment à l'époque chez les Monégasques ?.

13. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    D'autres avant lui en ont aussi pris plein la gueule et en prennent encore (Ocampos, Njie pour ne citer qu'eux) mais font en sorte de ne pas être huer par le public en sortant du stade. Pour ça ils se défoncent sur la pelouse, chose que ne fait absolument pas le grec.

Il a certes des circonstances atténuantes pour expliquer ses 6 premiers mois merdiques mais quand tu mouilles pas le maillot et bien les circonstances atténuantes elles finissent vite aux chiottes

Mars79 aime votre message.
  14. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Ah tiens, j'y avais pas penser a celle la, tres bonne hyphotese. Mais dans ce cas la attendons de voir si il a le niveau pour s'adapter a notre club.

Mars79 aime votre message.
  15. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est ce que je dit, mais entre les deux il y a eu la trêve.

16. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Un stoppeur pur et dur qui va de l'avant et qui est infranchissable en 1vs1 (c'était soit le ballon soit la cheville) mais après ça a toujours été un joueur lourd et donc en difficulté dès qu'il fallait reprendre un joueur à la course.

tire-fesse et Mars79 aiment cela.
  17. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    C'est tres possible oui. Mais attendons quand meme, je trouve qu'il a tout pour reussir. A lui de bien negocier tous sa.

18. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est son talent qui fait une trêve la..

SolidusShake aime votre message.
  19. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Continuez à basher mitroglou m'en fou je vais le défendre quand même!!! Comme j'ai défendu thauvin, rolando, et ocampos et pour l'instant ben j'ai eu raison donc incliné vous devant moi roi des futurs radieux et des prophéties optimiste!!!! ^^

20. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ocampos et Njie ne sont pas venus avec le même statut, la même pression.
    De surcroît cela serait un terrible désaveu pour notre board que de le faire partir cet hiver.

Ceci étant je trouve Mitroglou à la rue complet, perdu, incapable de la moindre étincelle.
    Néanmoins entendre tout ce qui se dit actuellement sur lui ne peut pas l aider.
    Critiquer à tel point un de nos joueurs est d'une débilité sans nom.

LouisCypher aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page