[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends plus rien:D !
    Abdennour c'est rudy ou zubi qui l'a choisi parce que les dernières rumeurs disaient que garcia n'en voulait pas .
    Pour le moment l'une des grosses satisfaction et à ma grande surprise c'est bien rami même si c'est pas le nirvana :).

J'oserais dire qu'il faudrait maintenant laisser un peu de crédit à Garcia et voir ce qu'il fera .
    Le mal est déja fait et puis après tout le caca qu'il nous a servi force est de reconnaitre qu'il a bien répondu :
    -en écartant evra (est ce lui qui le voulait ?) pour amavi
    -en repassant à 2 récupérateurs
    -En lançant kamara

C'est déja pas mal je le croyais plus borné que ça moi :)

Dod'OM et allezlom07 aiment cela.
  2. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Garcia est un bon coach ! En tous cas pour le championnat, on peut lui faire confiance car il a du savoir faire et ce n'est pas un blaireau comme le pense la plupart des gens !

Alors en coupe d'Europe il ne te fera pas faire des superbes performances, mais au niveau national c'est largement suffisant pour que l'OM retrouve son standing en France !

Il faut laisser le temps au temps et faire les comptes à la fin de la saison ! Ils ont pris des risques au niveau du recrutement mais on verra s'ils s'avèreront payant à la fin de saison !

Garcia est l'un des meilleurs coachs français et il a toujours marqué les équipes qu'il a entraîné avec un jeu offensif (Le Mans - jeu offensif et découverte de talent, Lille - X fois meilleure attaque de L1, AS Roma - meilleure saison de l'histoire du club) !

allezlom07 aime votre message.
  3. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Garcia est l'un des meilleurs coachs français et il a toujours marqué les équipes qu'il a entraîné avec un jeu offensif (Le Mans - jeu offensif et découverte de talent, Lille - X fois meilleure attaque de L1, AS Roma - meilleure saison de l'histoire du club) ![/QUOTE]
    Il serait grand temps qu'il nous prouve de quoi il est capable parce pour l instant on prend des vraies tôles et on se fait chier a regarder notre équipe perdue sans âme et qui n avance pas.
    Un faux berger au mieux.

Django59, Alexandre024 et Mars79 aiment votre message.
  4. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant on l'attend encore le beau jeu.

cedouu13 et Alexandre024 aiment cela.
  5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec l'effectif qu'il avait à la Roma, c'était un minimum de produire un peu de jeu offensif.
    Tu foutais Passi sur le banc que ça jouait bien au ballon également...

Alexandre024 et Massilia1313 aiment cela.
  6. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi l'année d'avant la Roma était en perdition ?

7. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    La Roma avant que Garcia arrivé est 6 e avec 62 point , Garcia quitte Lille , la Roma fini 2 e à 85 point . Soit 23 point de différence.

8. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En changeant 9 titulaires par rapport au début de saison dernière, pas facile d'avoir du beau jeu et des automatismes! Ça va venir petit à petit!

ferveur13 et Dod'OM aiment cela.
  9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    je n'apprécie pas non plus la sorte de révisionnisme sur garcia (et sur d'autres). Un entraineur ça me semble comparable à un joueur, dans une carrière il y a des hauts et des bas, parfois inexplicables.

et le passage de garcia à la rome est indiscutablement une réussite. Comme tu le dis il récupère une roma en crise sportive, qui avait vendu marquinhos et lamela. Je me souviens qu'à l'époque je ne donnais pas cher de sa peau et il m'a fait mentir.

Après, ça se finit mal, comme toujours. Mais le critiquer aujourd'hui, ça ne doit pas être inventer des preuves de son incompétence là où il a réussi.

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand t'as une spirale négative qui s'enclenche, c'est difficile d'obtenir des résultats. Finir 2e avec la Roma ne fait pas de Garcia un génie, de la même façon que cela ne fait pas de son prédécesseur un tocard.

Et je parle même pas de la Roma moi au fond pour Garcia. Je regarde juste les faits:
    En un an qu'il est là, les progrès dans le jeu de l'OM sont tout sauf flagrants.

J'ai du mal à citer des aspects qui me font dire "ah tiens, l'équipe fait ça durant les matchs depuis que Garcia est là, on voyait pas du tout ça vant".

A part le fait de voir systématiquement 2 joueurs au point de corner quand on en a, je vois rien de flagrant...

11. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est droleeeeeeeeee:D

Mars79 aime votre message.
  12. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Garcia jusqu'en 2019 c'est pas possible... des déconvenue comme face a rennes y'en aura d'autres a mon avis donc si il tient jusqu'a la fin de l'année c'est beau sauf si miraculesement le jeu et les résultat apparaissent. La tu vien de décrire ce que souhaite garcia dans son animation offesnive apres tu sais que tu peux faire remonter un bloc equipe sans faire 1m90... et farire 90 kg on va dire que c'est plus simple pour un mec qui n'est pas tres technique et qui est limité balle au pied mais tant que tu sais garder le ballon,temporiser et que tu sais ce que tu en fais surtout c'est ce qui compte !

13. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais on s'en fout des déconvenues au final. Seul les résultats comptent. Garcia a de beaux résultats malgrè ses lacunes sur le plan tactique. C'est en quelque sorte l'opposé de Bielsa. Tout ce qu'on lui demande c'est de nous qualifier pour la LDC. Je pense que s'il n'y arrive pas, faudra prendre les mesures qui s'imposent. Mais pas avant.
    D'abord retrouver la LDC, ensuite intégrer des jeunes à l'équipe et enfin tenter d'améliorer nos résultats d'années en années. La LDC je le pense capable d'y arriver. Intégrer les jeunes aussi, mais les faire progresser je suis pas convaincu. Donc pour moi il ira à la fin de son contrat parce que sportivement ça n'a pas de sens de virer un coach qui te permet d'atteindre tes objectifs. Mais je préfèrerais le lâcher l'été prochain même si sportivement ça n'a pas de sens. ;)

14. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    En jouant comme sa on sera jamais 3ème et vu que ca fait quasiment 1 an qu'il est la et que ta l'impression de voir 11 inconnu sur la pelouse... Je pense qu'il est pas fait pour l'om ca n'enleve rien a ce qu'il a fait auparavant mais voila tant qu'il sera la y'aura rien aucune progression.Si l'om veut avancer Garcia doit partir alors soit on s'en rend compte ou alors on décide de fermer les yeux en se cachant derrière des résulats qui faussent la réalité.

Alexandre024 aime votre message.
  15. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense tout simplement que l'équipe manque d'automatismes. Donc je veux lui laisser le temps. c'est trop facile de lui tomber dessus comme ça. C'est évident qu'en jouant comme ça on sera jamais 3ème, le monde entier est au courant, mais ça va changer quand l'équipe sera un peu plus rodé à jouer ensemble.

allezlom07 aime votre message.
  16. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    non y'a pas pas que ca désolé c'est surtout qu'on oublie tres vite et qu'on s'est habitué a voir de la merde donc du coup on se contente de tres peu mais bon chacun son avis ! on en reparlera si tu veux

17. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais clairement!! Par rapport à la fin de saison dernière c'est 6 joueurs qui changent et par rapport au début de saison dernière c'est 9 joueurs!!!!

18. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    [FT] Le jeune latéral de 19 ans de l'OM, Christopher Rocchia est en discussions avec le Borussia Dortmund pour rejoindre le club allemand !
    Rumeur (je précise) un intéret a ete évoqué

19. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Là par contre, ça vaudrait le coup de virer Evra pour de bon, de le faire signer pro et de le mettre sur le banc de touche!!!

20. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Je le connais pas bien mis a part ses match en prépa que j'ai vu.tout ce que je sais c'est que l'interet du bvb pour lui est réel apres le fait qu'il soit en discussion avec le bvb c'est une autre chose c'est une rumeur. Apres ca serait bien de l'intégrer au groupe si on souhaite le garder parce que c'est le club réver d'aller la bas a mon avis pour progresser

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page