1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Grave

chuchaaa aime votre message.
  2. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Non mais c est pas une histoire de contexte , osez juste dire cela prouve que le mec raconte n imp de chez n imp en conférence.
    Personne ne l'a forcé à dire cette daube, il y a plein d autres manieres de le complimenter là c est du foutage de gueule en bonne et due forme.
    Pas de bashing juste une preuve de sa langue de bois quand les supporters prennent ses propos pour argent comptant.

Alexandre024 aime votre message.
  3. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai l'impression que Garcia a vraiment l'air d'apprecier Strootman. J'aime beaucoup ce joueur mais voila pas a n'importe quel prix, si c'est supérieur a 15M c'est non. Faut pas claquer des sommes de dingue sur des joueurs qui auront 28 ans ou plus cet été. On est pas riche faut recruter aussi des joueurs qu'ont pourra revendre. On a déja claquer 35M sur Payet, si y'a une si grosse somme a mettre une 2ème fois c'est sur le buteur.
    Attaquant jouant pas beaucoup: Michy, Sturridge, Martial?, Giroud
    bonne affaire possible cet été: Milik qui enchaine sa 2ème grosse blessure donc risquer.
    gros talent: cucho hernandez
    pari: Bozok
    attaquant idéal pour 30M: Immobile

Bozok 14 buts en 17 matchs joué...
    il a marquer 14 buts a la mi saison c'est assez énorme.
    certes Nimes joue a 2 pointes mais c'est a voir on loupe peut-etre quelque chose la

4. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non qu’il dégage déjà que j’en voulais pas de son arriver là encore plus il me sort des yeux, même Gomis été pas aussi mou

marcassin0113 aime votre message.
  5. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il va falloir t'y faire, je ne pense pas qu'ils s'en séparent lors de ce mercato.
    En espérant qu'il montre ses vraies qualités pour cette deuxième partie de saison..

OMichelista et OMali aiment cela.
  6. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La rumeur Strootman prend de l ampleur...
    Peut on reelement y croire... mais si c'est le cas bravo a la direction car ce sera un super complément a Gustavo

LouisCypher, Alexandre024 et volpe94 aiment votre message.
  7. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    une idée , nous on en manque pas , la direction elle nous dit rien de toute façon.......:)

LePetitMarseillai aime votre message.
  8. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors la ont est dans la merde, on finira au mieux 4ème

9. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Sans un 9 , je pense qu'on regardera encore les matchs du jeudi soir , le pied.......

10. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peut pas toujours compter sur les milieux ou aillier pour marquer à chaque fois

11. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Au moins on est sure de pas ce tromper et que Garcia sera comptent avec strootman , mais ce serait quant même étonnant qu'on casse encore la tirelire en hivers .

LouisCypher et Alexandre024 aiment cela.
  12. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que vous êtes un poil trop pessimistes mais bon je comprends aussi.
    À voir, mais bon c'est assez peu probable qu'on arrive à revendre Mitroglou et je vois pas les dirigeants prendre encore un attaquant supplémentaire.
    Après je ne détiens pas la vérité et je ne vois pas l'avenir contrairement à certains ici :D.

Mars79 aime votre message.
  13. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les chinois ils vont venir avec une offre à 40 millions pour Mitroglou enfin j’espère :D

14. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que Garcia nous dit juste après que Doria doit quitter l'OM, car il n'a pas su saisir sa chance.

Et pourtant, je ne suis pas très fan du brésilien, mais depuis que Garcia est au club, le Doria, il n'a pas joué beaucoup de matchs sous le maillot de l'OM.

Et depuis le début de saison, c'est encore pire.

Donc, les déclarations de Garcia, il vaut mieux ne pas y faire attention.

Ses conférences de presse sont d'un ennui intersidéral, le gars ne parle JAMAIS du jeu en lui-même, et surtout, dans le genre langue de bois, c'est le roi.

Donc, ses conférences de presse, il vaut mieux ne jamais les regarder ou les écouter, sinon vous allez déprimer.

OMali et Alexandre024 aiment cela.
  15. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    30M pour Immobile t es sûr ?
    Je pense qu on est plus près du double.
    Et je ne le vois pas quitter encore l Italie...

Dernière édition: 12 Janvier 2018
    LouisCypher aime votre message.
  16. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet c'était 29 pas 35..
    Immobile n'est bon qu'en Italie

Mars79 aime votre message.
  17. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0

Mais...c'était pas en conf mais dans team duga, il parlait des départs et plus particulièrement de celui de doria...

Bref tape sur gacia pour rien si ca te fais plaisir

18. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je me souviens d'un temps où l'OM jouait tous ses matches à 12, à domicile comme à l'extérieur, parce que le public poussait toujours l'OM. Je me souviens des larmes de Titi Camara. Du 5-4 contre Montpellier.

"Avec Mitro on joue à 10" je dirais qu'avec un public qui siffle ses propres joueurs on joue plutôt à 9.

On critique Garcia parce qu'il pousse Doria vers la sortie, mais qui le félicite pour avoir remis Rolando dans le sens de la marche?

Les gars, souvenez-vous d'où on était il y a 1 an, ou même 6 mois...

Mars79, OMichelista, renahude et 13 d'autres aiment votre message.
  19. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui 29M exact.
    Pour Immobile c'est pas parce qu'il c'est un peu loupé a dortmund et seville qu'il faut dire ca. il était pas encore pret

20. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il s'est quand même loupé en Allemagne et en Espagne.. ça m'inspire pas confiance perso
    Après j'aime bien le joueur mais j'ai des doutes quand même

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page