1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bez34

bez34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi ils ne prendront personne

2. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour rentrer dans le débat Rolando, il a quatre points en sa faveur pour une prolongation :

- Il fait le taff, pas exceptionnel mais rarement décevant, pour une doublure c’est bien de savoir qu’on peut compter dessus

- C'est un homme fort du vestiaire et de Rudy, il est déjà acclimaté au club et à une super mentalité

- En étant doublure encore 1/2 ans ça laisserait le temps à Kamara d’arriver tranquillement à maturité pour jouer à son poste

- On aurait pas besoin de dépenser de l’argent et se casser la tête à chercher un remplaçant, pour se concentrer uniquement sur le futur titulaire

Le seul point noir c’est son salaire

Mars79, LouisCypher et Alexandre024 aiment votre message.
  3. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Immobile pour 30M€ ?? Mais tu vis dans quel monde ???

C'est avec toi qu'il a discuté Wenger pour le prix de Thauvin, non parce que là tout s'expliquerait...

Mars79 et OMali aiment cela.
  4. Kussock

Kussock Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah 30M pour un joueur statique en permanence c'est pas mal.

OMali et Kayden06 aiment cela.
  5. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rolando c'est un très bon soldat et il est bien meilleur que ce que certain dise c'est vraiment pas le point faible de cet équipe. J'éspère moi aussi une prolongation d'1 an. C'est un vrai cadre, grosse experience, il a l'air d'apporter beaucoup au vestiaire

Mars79, CKhris, el_kipolata et 2 d'autres aiment votre message.
  6. jason28

Commentaires de blog:
    0
    peut etre dans le monde des transferts raisonnable ce qui n'est plus le cas maintenant donc oui je suis peut etre a coté de la plaque

Mars79 et LouisCypher aiment cela.
  7. jason28

Commentaires de blog:
    0
    c'est un vrai renard les stats parle pour lui. Je me trompe pas en disant que c'est actuellement le meilleur buteur en serie A...

8. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Strootman c'est 35M€.
    Immobile ça doit être entre 50 et 70M€ au bas mot.
    ...les gens sont devenus fous mais malheureusement les prix sur ces joueurs qui crèvent l'écran sont bel et bien innaccessibles pour nous...

9. Kussock

Kussock Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Immobile.

10. el_kipolata

Commentaires de blog:
    0
    Exactement, c’est le genre de joueur à conserver pour le banc, bonne mentalité et rarement décevant quand on fait appelle à lui

D’ailleurs je suis du même avis pour Ocampos, si on recrute un titulaire à son poste on serait tout aussi gagnant à le garder sur le banc plutôt que le vendre

Mars79, LouisCypher, Alexandre024 et 1 autre personne aiment votre message.
  11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin il n'y a qu'en série À qu'il marques...

El-Hashachino aime votre message.
  12. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Thiago Mendes à @lequipe : « Les spéculations autour de mon avenir, je les laisse aux dirigeants. C’est au Président de décider ce qu’il y a de mieux pour le club, et pour moi. J’ai un contrat, et je vais le respecter, sans penser à l’OM. »

Contact, il y a eut.

Dernière édition: 12 Janvier 2018
    Mars79, LouisCypher, tire-fesse et 5 d'autres aiment votre message.
  13. el_kipolata

Commentaires de blog:
    0
    [@lequipe] En fin de contrat en juin, Rolando se sent bien à Marseille et verrait même d’un bon œil une proposition de prolongation. Un départ cet hiver ne semble pas à l’ordre du jour, d’autant que l’OM réclame entre 3 et 5M€ aux clubs qui viennent aux renseignements. #MercatOM

[@lequipe] Deux clubs turcs sont intéressés par son profil, parmi lesquels Istanbul Basaksehir. Parallèlement, des agents ont été mandatés en Chine pour lui dénicher un dernier gros contrat. #MercatOM

[@lequipe] Matheus Doria a des contacts en Turquie et une solution en Belgique pourrait se présenter à lui dans les prochains jours. Il espère poursuivre sa carrière en France, malgré un salaire qui pouvant refroidir pas mal de candidats (165 000€ bruts mensuels). #MercatOM

Attention celui-là il pique les yeux :(

[@lequipe] Si Rudi Garcia est déçu des prestations d’Aymen Abdennour, celui-ci devrait être encore là la saison prochaine. La clause prolongeant son prêt d’une saison a a priori déjà été levée. #MercatOM

Mars79, OMali et Faf78 aiment votre message.
  14. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas la tirelire mais la banque qu'il faut casser pour se l'offrir :D:D:D:D

LouisCypher et OMali aiment cela.
  15. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et merde

16. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [@lequipe] L’OM tente d’accelerer son dégraissage, mais trouver une porte de sorties aux « indésirables » n’est pas simple. En début de #MercatOM, Zubizarreta confiait en privé qu’il serait satisfait s’il arrivait à se séparer d’un joueur cet hiver.

[@lequipe] Un départ est d’autant plus important que l’OM s’est mis en quête d’un défenseur central au profil athlétique.

17. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Le mercato sera très calme comme prévu ! On a vu en confrontation direct on manque de réalisme dans les deux surfaces. Pour espérer le podium sans recruter y'a qu une solution, payet Germain ou mitro faudra qu'ils soient biennnnnnn au dessus de ce qu'ils ont été lors de la phase aller ( vous me direz toute façon ils ne peuvent pas faire pire ) payet devra remettre de cpa au fond des filets ( ça debloquera des matchs peut être ) et Germain ou mitro devront tourner a 10 buts sur la phase retour et avec tout ça le podium ne sera pas loin.

Ce qui est sûre c'est que les matchs contre Lyon et asm seront bien plus important que la phase aller. On a vu que les 3 on pas lâcher bcp de pts contre les autres donc ça serait défaite quasi interdite.

18. steph91

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je disait cet aprem, si y en a un qui part on aura déjà de la chance. Bedimo sertic pu___ faudra m expliquer comment Garcia a fait pour prendre sertic c'est un service qu'il a rendu a son agent ça oblige.

LouisCypher aime votre message.
  19. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vos mieux recruter maintenant, avec le mondial les prix vont exploser pour certains joueurs

OMichelista et LouisCypher aiment cela.
  20. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mukiele...

El-Hashachino aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page