[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a pas longtemps un truc était sorti comme quoi les dirigeants du Losc faisait fuiter dans la presse des fausses offres venant de clubs anglais à des journalistes anglais pour essayer de faire monter les enchères et en tirer le plus possible..

Bah franchement je commence à y croire à ce truc la, rien que Amadou ça fait 2 semaine que ça annonce un accord avec un club anglais et il est toujours la

Mars79, pabloereby, LouisCypher et 1 autre personne aiment votre message.
  2. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    il a interet la tunisie joue la CDM. Si ça ça le motive pas...

3. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    ils sont grillés les lillois :D
    Lopez il a cru que ça se passerait comme sur console faut lui dire que le foot ça se simule pas comme les courses de voitures

LouisCypher et Alexandre024 aiment cela.
  4. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ce forum et ses éternels débats entre ces experts comptables sur "faut il investir une telle somme sur un joueur... ?"
    Cet été, le grand débat avait tourné sur le salaire octroyé à Luis Gustavo ("le vieux moustachu sur la pente descendante qui venait d'un club qui avait failli descendre"). Aujourd'hui, même les journalistes ont oublié combien il perçoit tant il apporte!

Tout ça pour dire, peu importe les montants investis sur un Mendes ou un Strootman ou autre, tant qu'ils me font lever quand je regarde un match...
    On est plus dans une période où un mauvais investissement pouvait obliger le club à vendre nos meilleurs joueurs! Autant en profiter!

Et si Mitroglou marque le but de la victoire contre l'OL avec le zgeg ou de l'oreille contre le PSG, et que ce sont ces 2 seuls buts de 2018, ben ça me va! car en 2018, Germain fera le reste du taf (oui j'ai acquis des dons de voyance en lisant certains commentaires sur ce forum!)

5. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    il s'était cassé les dents à Dortmund pourtant equipe offensive et joueuse. Le genre de joueur italien qui ne reussit que chez lui mauvais à l'export

6. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    65,3% de duels gagnés, le meilleur tout poste confondu en Ligue 1.

cedouu13 et Alexandre024 aiment cela.
  7. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0

Ou comme mariano...

Arcandias, Alexandre024 et LouisCypher aiment votre message.
  8. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai qu'il est assez impressionnant sur l'homme. Après faut faire attention il joue dans une défense à 5 qui joue extrêmement bas. C'est plus facile de gagner des duels que quand ton équipe joue haut avec la possession mais qui peut se faire vite contrer.

Mars79 et LouisCypher aiment cela.
  9. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    J'y comprends rien avec Abdennour, il devait pas faire 15 matchs pour que sa deuxième année en option soit activée ?

10. renahude

Commentaires de blog:
    0
    J'ai en tête 5 matchs... C'était une fausse clause car les prêts de 2 ans sont interdits...

11. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    En gros on s'est encore bien fait baisé...

tire-fesse et OMichelista aiment cela.
  12. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Après même si on joue haut je pense qu'il serait pas moins bon..
    Il est rapide solide et bon techniquement, il peut jouer à tout les postes de la défense (a part à gauche)
    Franchement ce serait un très bon coup pour 10-12M..

cedouu13 aime votre message.
  13. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Aléa Semedo est côté à 0.5M€ mais les portugais en demande 5M€ ???
    C'est une plaisanterie j'espère... 5M€ C'est un peu cher pour un nouveau Zambo qui doit en plus, encore s'acclimater à la L1...
    A 1m€ max Ok, a 5M€, non.

14. renahude

Commentaires de blog:
    0
    La direction l'a bien voulu... c'est n pari pas cher... s'il retrouve ses capacités de l'époque monégasque, on aura fait une bonne affaire...

15. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Ben Tapia c'est 5M€, il peut aussi jouer en Mdef...

Mars79 aime votre message.
  16. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Tu t'attendais à quoi d'autre en allant chercher un joueur au Portugal sur lequel il y a de la concurrence en même temps ? ^^

Les clubs portugais demandent tout le temps énormément aux autres clubs des qu'il y a un peu de concurrence niveau vente..

LouisCypher aime votre message.
  17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Rien ne t'empêche de faire Tapia pour le milieu et Mukiele pour le poste de DC et de latéral droit, c'est deux recrutements pour deux postes différents..

(Oui j'ai vu que Tapia était effectivement un milieu à la base tu avais raison ^^)

Mars79 et LouisCypher aiment cela.
  18. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mukiele ça semble compliqué cet hiver non ? Il fautdrait qu’on vende Doria et Fanni et ensuite que Montpellier accepte de nous le lâcher

Dommage que Doria ait un salaire aussi haut, je suis sûr qu’il aurait pu les intéresser. Lui qui apparemment aimerait rester en l1

LouisCypher aime votre message.
  19. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas apparemment ils en veulent 10M donc si tu les posent tu peux l'avoir je pense..

Je pense que Fanni et Doria vont partir très vite perso..

20. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    En remplaçant de Gustavo oui, à ses côtés non.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page