[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je prendrais bien quelques joueurs chez eux quand même

2. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avoir comme remplaçant de notre latéral gauche un joueur de son niveau ou presque n'est pas encore possible, notre projet et nos perspectives à court terme ne sont pas encore assez alléchantes. Tu vends quoi à Roussillon qui est titulaire à Montpellier et en plein boom? Viens chauffer le banc et jouer les matchs Coca-Cola quand Amavi devra souffler?

rOM7 aime votre message.
  3. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas dans le secret mais de ce que je sais c'est compliqué et cet hiver le Losc ne peut vendre que les joueurs déjà au club avant l'arrivée de Lopez, les joueurs achetés ensuite et qui eux appartiennent directement à Elliott ne sont vendables qu'à partir de Juin et les ventes iront directement chez Elliott pour rembourser le prêt et les intérêts.
    Voilà pourquoi les Lillois essayent à tout prix de placer les Amadou, Soumahoro en Angleterre cet hiver car ces ventes iraient elles dans les caisses du club leur permettant de passer la DNCG et pas directement chez les vautours de Elliott.

LouisCypher aime votre message.
  4. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Non je lui dis, on est en LdC, vous ferez un match sur deux avec Jordan, le meilleur a l'entraînement et sur le terrain jouera les matchs les plus importants chaque semaine (EN sachant que la hiérarchie peut évoluer au cours de la saison) et si vous êtes du même niveau c'est Jordan qui par ancienneté jouera ces matchs... la saison suivante Jordan partira sûrement.
    Ça lui fait une saison à une 30aine de matchs et en plus il pourra gagner des titres avec un tel effectif...
    Changer de latéraux à chaque matchs (Amavi/Roussillon Dubois/Sakai) permet d'avoir des joueurs tout le temps frais a un poste où la fraîcheur est essentiel (postes de couloirs très usants)

5. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que niveau automatisme ce sera pas bon..
    Et je vois pas pourquoi Amavi partirait..

6. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Très très bonne info, merci :)
    ...je n'étais pas du tout au courant de ça...

7. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c’est qu’au final, quand JHE parle d’opportunité ça veut tout et rien dire à la fois...

J’ai lu un truc qui ressemble à ça, on doit pas en être loin. Apparemment s’ils vendent Mendes à l’OM cet Hiver pour 15M€ ils ne toucheraient rien ou presque. Tout irait dans la poche de ce fameux Eliott :p

8. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Parce que s'il joue en LdC comme en L1 l'an prochain, on pourra pas refusé à l'été 2019 une offre de 50 ou 60M€ (prix actuel du marché pour les meilleurs latéraux d'Europe dont il peut à mon sens faire parti...)

Dernière édition: 12 Janvier 2018
  9. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Mld aura fait une seule bonne chose c'est de refuser la proposition de Lopez. Le mec est une coquille vide et pour financer son projet a dû endetter le club auprès d'un des pires fonds vautour au monde avec des taux d'intérêt approchant les 30%.
    Leur projet n'est mathématiquement pas viable et c'est là dessus ou la DNCG est à blâmer et quand on repense à ce qui s'est passé avec Luzenac il y'a quelques saisons on se dit que les instances du foot en France sont aussi incompétentes voire corrompues que certains partis politiques.

anonymous_050120232, LouisCypher et Mars79 aiment votre message.
  10. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas pourquoi on pourrait pas refuser, on sera pas non plus dans le besoin de faire rentrer de l'argent donc aucune obligation de vendre et c'est bien Mccourt qui avait dis que le but était de garder nos meilleurs joueurs pas de les vendre

1 grosse vente de temps en temps ok c'est logique tout les clubs le font (sauf ceux qui vivent avec un apport constant et monstrueux de leur actionnaire) mais déjà vendre un de tes meilleurs joueurs dès l'année prochaine ? Ça m'étonnerait fortement qu'on le fasse

On est plus sous labrune à devoir céder absolument à chaque grosse offre qui arrive..

pabloereby aime votre message.
  11. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que pour cette saison nous ne sommes pas en LDC et que Roussillon doit continuer à jouer à son âge pour continuer à exploser et à progresser. Or s'il venait à signer chez nous ce serait d'abord en tant que doublure d'Amavi ce qui ne lui laisserait que peu de perspectives les 2 joueurs étant quasiment de la même génération.
    Tu peux faire ça quand ton titulaire a plus de 30 ans et qu'il arrive en bout de piste comme nous l'avons fait avec Amavi pour succéder à Evra.

Mars79 aime votre message.
  12. el_kipolata

Commentaires de blog:
    0
    Pas l’année prochaine, mais dans l’optique où on recrute Roussillon cet été et qu’il est performant je pense qu’on vendra Jordan d’ici 2/3 ans

Puis derrière on a encore Rocchia qui d’ici là sera, s’il est au niveau, dans le rôle qu’aurait Roussillon en arrivant cet été

Mais bon ça fait beaucoup de si, puis Jordan est loin d’être partant pour le moment et c’est tant mieux :cool:

LouisCypher et Alexandre024 aiment cela.
  13. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
  14. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Le hic c'est qu'il faut avoir à l'esprit que les joueurs et leurs agents voient tout de suite la perspective qui leur est ou sera offerte de jouer durablement. Or tu prends un Roussillon, qu'est ce qui s'offrirait à lui? Etre doublure d'un joueur sensiblement du même âge, avec si Amavi décide de souffler la possibilité de jouer 15 matchs dans la saison dont la moitié lors de matchs en bois.

15. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
  16. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    C'est comme ça qu'on loupe des N'Golo Kanté. Parfois faut tenter.

17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thiago Mendes : "Je ne vais pas penser à Marseille"

Si si :D

tire-fesse aime votre message.
  18. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que le joueur n'aura quasiment pas son mot à dire et qu'il ira là où l'offre sera la plus intéressante et la plus rapide pour Elliott.

19. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est pas ça, c'est que pour pouvoir garder nos meilleurs joueurs, il va falloir se donner les moyens d'exploser notre masse salariale... or a des postes où l'on aurait déjà le futur titulaire et la futur doublure (Roussillon/Rocchia), tu peux te permettre de vendre ton titu si c'est pour une somme faramineuse (50 à 60M€ pour Amavi, si t'as déjà Roussillon sur le banc,perso je dis BANCO.. c'est avec de telles ventes qu'on se donnera les moyens de pouvoir par la suite garder tous nos meilleurs joueurs ;) )

20. el_kipolata

Commentaires de blog:
    0
    Oui c’est vrai tu as raison, c’est sur ce point qu’il faudrait le convaincre et c’est pas gagné

Mais García a une bonne gestion du turn over, ce qui offre du temps de jeu conséquant a pas mal de joueur. Je suis sûr qu’il serait plus proche des 30 matchs que des 15

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page