[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    voilà ou on doit progressé par exemple sur nos jeunes se joueur comme d'autres devrait avoir un contrat pro se sont des joueurs de devenir et il risque de partir et signer ailleurs quand on a kamara lopez rocchia voir d'autre si il sont compatible en pro cela evite de chercher ailleurs amavi rocchia et notre couloir gauche est couvert pour minimum deux ans bedimo evra merci et au revoir

2. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu m'as répondu à un message où j'en parlais page 56 déjà lol. Faut suivre :D

cedouu13 aime votre message.
  3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour toi Garcia c'est un entraineur qui fait confiance aux jeunes ? Il est capable de les faire progresser ?(quand je dire faire progresser c'est pas uniquement les mettre dans le 11 j'entend par la de faire un vrai travail avec eux collectivement et individuel) Si tu répond a ca tu as ta réponse sur le fait de progresser ou pas dans ce domaine la

4. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    ouai mais bon tu sais foot mercato... et a ce moment la ca parlait pas de discussion entre le joueur et le club encore

5. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si si, y avait déjà un article qui disait qui leur signature à l'OM c'était quasi fait.

Footmercato y a de tout des vraies infos comme des fausses, mais maintenant c'est pareil sur tous les sites, le tout est de savoir faire la part des choses. Moi les rumeurs je n'y crois pas jusqu'à confirmation de toutes façons.

cedouu13 aime votre message.
  6. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    je lis tres rarement foot mercato donc j'ai pas vu cet article et j'ai pas vu ton post désolé :( mais les médias allemands et certains informateur du club n'en parle qu'aujourd'hui donc je sais pas. Foot mercato est resté vague quand meme en disant que arsenal et dortmund etait juste intéréssé de le recruter libre ils ont voulu faire un article sur l'om on sait que c'est bien vendeur surtout maintenant

7. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait presque un an qu'il est là le Rudi. On jouait mieux en fin de saison dernière que maintenant. Donc on va laisser du temps parce qu'on n'a pas le choix. Mais quand le mec t'explique qu'il a voulu contrer les qualités sur CPA de Monaco en mettant des joueurs physiques, ça pousse pas à l'optimisme.

Arcandias, docsoso, KyssBro et 3 d'autres aiment votre message.
  8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour que cela marche dans se sens il fallait prendre un entraîneur pour .

9. bataillouse

Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord garcia n'est pas celui la alors qui pour toi ?

10. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je vais me faire allumer (surtout que je maronne après tout ceux qui le remettent sur le tapis en bien comme en mal) mais c'est exactement un travail pour bielsa ça de façonner des jeunes. Voir Gourcuff.

ferveur13 aime votre message.
  11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Gourcuff il tient pas une semaine à Marseille.

ferveur13, docsoso et shady aiment votre message.
  12. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    En Algérie il avait plusieurs semaines, voir plusieurs mois pour souffler entre chaque rassemblement, il a pas tenu, alors là...

Massilia1313 aime votre message.
  13. bataillouse

Commentaires de blog:
    0
    bielsa oui mais il parti

14. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Gourcuff a entrainé la sélection algérienne où les supporters sont encore plus fadas que les notres et le Christian, il est reparti de là bas en courant car la pression était trop grande.

Donc non, Gourcuff n'est pas OM compatible.

Par contre, tous ceux qui nous disaient que l'OM pouvait faire venir Diego Costa, ce n'était que du vent.

Chelsea et l'Atletico Madrid ont trouvé un accord, le joueur s'engagera chez les Colchoneros à partir de janvier 2018, pour un montant de 55 M€ + 10 M€ de bonus et un salaire dépassant les 10 M€ NETS annuels.

Bref, les médias sont de vrais torchons, impossible de recruter ce type de joueur à l'OM, au jour d'aujourd'hui.

Massilia1313 aime votre message.
  15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mircea Lucescu il est certes pas tout jeune , mais c'est un entraîneur qui à déjà fait progresser les jeunes brésiliens du Shakhtar, comme Bielsa il peut être dur mais juste, surtout pour la discipline tactique.

16. bataillouse

Commentaires de blog:
    0
    il parle français je crois en plus mais il est à galatasaray il a 72 ans maintenant un jeune entraineur qui monte ricardo scheletto l'entraineur de boca juniors beaucoup de jeune dans son effectif champion d'argentine la saison dernière

17. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je trouve normale qu'un entraîneur arrive avec un joueur voire deux maximum afin d'instaurer sa vision du jeu ..... A condition que cela correspond aux besoins de l'équipe bien sûr....
    L'entraîneur a a mon goût son mot à dire sur le nom des joueurs mais pas les pleins pouvoirs non plus ...

18. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Lucescu vient d'être nommé sélectionneur de la Turquie, il y a peu.

Dommage...

19. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il a surtout 72 ans

20. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    mircea lucescu pffoooouuuuuu...
    on peut prendre battiston et max bossis en défense..

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page