1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Joueur très prometteur mais avec un physique et une taille malheureusement rédhibitoire à cette période ou on voulait des golgoths partout. Je sais qu'il a évolué quelques saisons en cfa à Toulon par la suite.
    Dans le même genre et plus récemment il y'a eu Michel Aarai qui était très intéressant mais qui a été coupé dans son élan par de grosses blessures ce qui ne lui a pas permis de percer chez nous et malheureusement même à l'ACA ça semble compliqué pour lui.

pampi aime votre message.
  2. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    J'suis comme toi...
    ...C'est effectivement comme Noël qd on était gosse, ou comme qd tu joues à l'euromillion, le meilleur moment c'est entre la validation du ticket et le tirage: là où tu peux rêver et réfléchir de ce que tu feras de tout cet argent...

Là c'est pareil, j'espère:
    -Strootman en prêt avec OA à 33M€ parce que c'est LE chouchou de Garcia et que moi aussi je l'aime bcp.
    -Tapia poir 3M€ parce que pas cher et bien meilleur que ce qu'on a en stock pour accompagner Rami en DC
    -Gaitan en prêt avec OA à 14M€ parce que joueur pouvant relancer Mitroglou.

3 recrues, 3M€ cet hiver + 47M€ cet été si qualif en LdC (soit le "bonus LdC" pour 2 joueurs fuori classe)

Que voulez vous... je suis un rêveur :D

marcassin0113 aime votre message.
  3. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Non la dncg demande des garanties au nouvel actionnaire. Le soucis c'est que les garanties bancaires de lopez était des emprunts et la dncg ne pouvait pas savoir qu'il ne rembourserai pas ses échéances.

4. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Réfléchir à ce qui est potentiellement faisable financièrement par rapport à notre projet ou à ce qui pourrait être attirant en terme de challenge sportif pour tel ou tel joueur signifie être résigné?

5. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Ils pouvaient quand même grandement le prévoir quand une partie de ton plan est basé sur une 5ème place et sur la vente de joueurs, plus aléatoire comme projet je pense qu'il n'y avait pas.

Alexandre024 et LouisCypher aiment cela.
  6. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Un Milieu Strootman-Gustavo derrière une ligne d'attaque Thauvin-Payet-Gaitan ça aurait de la gueule, surtout si Gaitan permet à Mitro de retrouver la confiance et le chemin des filets...

7. Mars79

Commentaires de blog:
    0
  8. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0

Si on réfléchit comme ça on peut donc commencer à croire à Gaitan et Strootman ;)
    Strootman pourrait être d'accord pour retrouver Garcia (30-35M€ pour un salaire actuellement de 4.2M€brut/an).. un prêt avec OA obligatoire si qualif en LdC pourrait être tenté...
    Gaitan est poussé dehors par l'Atletico qui en demande 15M€ et est visiblement prêt à le prêter avec OA...
    L'intérêt de Gaitan ? ==> venir dans un club où il sera titulaire avec un joueur qu'il connaît déjà et un projet très intéressant pour les années à venir, sans parler de la visibilité pour l'équipe nationale dans un championnat qui grâce à la présence de Neymar et tous ses compères sud américains, est très regardé et suivi en Amérique du Sud depuis cet été ;)

Dernière édition: 12 Janvier 2018
  9. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais ça , c'est avant le 1er , ça fait un moment qu'on en a sortie des profils et débattu , là , perso , me faut les premiers non , j'en peux plus de pas savoir ce que zubi a trouvé , voir si on est dans les même idées qu'eux .

Moi ,un seul vrai nom, pour voir le vrai profil recherché , je signe desuite , là on parle vraiment dans le vent , on sait rien , à chaque fois qu'on pense à un poste Garçia se plait à détruire notre idée comme pour l'attaquant ou le latéral gauche , tu l'écoutes on a besoin de rien.....

L'an dernier on pouvait débattre sur Payet , et y'a eu gros débat ptdr.....là 12 jours....que dalle :(

LouisCypher aime votre message.
  10. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais ça c'est pas leurs souci, leurs souci c'est que le club arrive à l'équilibre quand même.

11. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Dans le cas de Lille, ça parait quand même très surprenant. Les finances étaient déjà exsangues à la fin du mercato d'été (certes ils ont dépensé 70M€, mais quand même...) au point qu'ils ont du lâcher De Préville en panic sale à Bordeaux...

12. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est surprenant mais pas illogique si Lopez leurs a promis l'apport d'autre actionnaire, mais après avoir vu ce que c'était ils ont fait leurs boulot en disant non. Bon après je suppute là je ne suis pas dans les arcanes

13. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien pour ça et en anticipant sur le fait que le club Lillois qui a déjà un déficit d'exploitation de 25 à 30 millions par saison sans même parler des emprunts auprès de Elliott ne serait pas en mesure de tenir son plan de financement que la DNCG aurait du mettre son veto sur l'engagement en ligue 1 des Lillois pour cette saison

14. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends ton impatience et ta frustration car je la partage mais je me dit que c'est aussi une bonne chose que rien ne fuite. Sauf si la cause de ce silence est qu'il n'y ait vraiment rien bien sûr.

15. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Franchement j'espère que tu plaisantes parce que là tu me fais très très peur :D

16. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    J'y ai répondu juste en dessous de ton message ^^

Troie95 aime votre message.
  17. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Expliquez moi quel est l'intérêt de recruter pour recruter? A part pour satisfaire les fans de FM ou de Fifa? L'équipe est en excellente place en ligue 1, totalement dans ses objectifs donc si rien ne correspond sur le marché en tenant compte des différents aspects (économiques, âge...) pourquoi claquer du pognon dans le vent?

Shark007 et papiom aiment cela.
  18. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non relis l'Itw de Zubi sur mitroglou, le joueur était sur la liste depuis 3 semaines et réactivée la dernière semaine devant l'indécision d'aboubakar

Mars79 aime votre message.
  19. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Plus rien ne me surprend sur les prix du marché

20. Troie95

Troie95 Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi je verrai une équipe comme ca
    G: Mandanda/ Pelé
    Ard: Sakai/bouna sarr ou leo dubois
    Dc: Rami/Kamara/ Gnagnon/Rolando
    Arg: Amavi/ leo dubois ou junca