1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vivement la signature de Jamel Saihi

2. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Parce que des bonnes affaires ou des occasions exceptionnelles y en a plein cet hiver, entre fc et CdM...

Ex: Dembelé que le Celtic est prêt à lâcher, Strootman que la Roma est prête à lâcher, Gaitan dont l'Atletico voudrait se débarrasser, Bernard qui veut fuir l'Ukraine, Ntep qui ne se plaît plus à Wolsburg, Mendès dans un Losc endetté jusqu'au dernier cheveux, un Badelj bientôt en fin de contrat, un Roussillon a prix réduit car il ne veut pas prolonger, un Mukiele pour lequel Montpel ne demande étonnamment que 10M€, un Tapia qui après la coupe du monde sera inaccessible alors que là il est autour des 3M€, Rongier qui dirait pas non, Guilavogui directement proposé, etc...

Et c'est pas pour satisfaire un désir d'addict a FM, mais pour s'assurer une 2eme place de L1 directement qualificative en LdC alors qu'on a clairement besoin au minimum d'un M.Def, d'un Ail.G et d'un DC...

Les occasions peu cher ou très talentueuses existent dans chaque catégorie, la 2eme place n'a jamais été aussi proche et aussi loin a la fois... bref, c'est pas les raisons de recruter qui manquent.
    Et ne vous en déplaise, tombez moi tous dessus je m'en tape, mais avec cet effectif (et j'espère grandement me tromper), vous avez beau être ultra-optimistes, pour moi vous rêvez les yeux grands ouverts, avec cet effectif, je le répète, on ne fera pas mieux que 4eme....

3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En milieu offensif ok mais on a deja du monde mais si c'est pour le mettre en allier non. A ce poste il ne fait que dépanner c'est pas un vrai ailier. il évolue essentiellement dans l'axe. Et faut voir aussi combien on est pret à mettre sur 1 joueur pour ce mercato parce que on est pas parti pour faire des folies

Mars79 aime votre message.
  4. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Bozok ? :D

5. Troie95

Troie95 Member

Commentaires de blog:
    0
    L' ajax en demande 14M et oui pour qui joue dans l'axe a la place de payet et mettre sanson ailier gauche

6. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Ça devrait plus tarder, une source sûre du club m'a confirmé que Jardel est bien passé le récupérer a Marignane... normalement ils sont en voiture ensembles et en route pour la Commanderie... :D

Mars79 et Alexandre024 aiment cela.
  7. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ailier gauche oublie direct, offensif centre ont est blindé et meilleur en plus.

LouisCypher et Alexandre024 aiment cela.
  8. Troie95

Troie95 Member

Commentaires de blog:
    0
    milieu offensif axe on est n'est absolument pas blindé et il est nettement au dessus de ceux qu on a

9. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Tu vas trouver ça méchant mais.... TU TE DROGUE?????!!!!

LouisCypher aime votre message.
  10. Troie95

Troie95 Member

Commentaires de blog:
    0
    Pk?

11. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu sais, je pense que sur ce forum, bcp ne connaisse plus l'histoire Jardel :D:D:D

Mars79 et LouisCypher aiment cela.
  12. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je préferai mettre cette somme sur un milieu défensif plutot si jamais on trouve apres chacun voit ses priorités. Je pense pas que ce soit un poste prioritaire comparé à d'autres + le fait qu'on a deja Payet dans le meme profil et on sait tous qu'il partira pas

13. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Ben ouais t'as raison, mettons Sanson a un poste qui n'est pas le sien, mettons le joueur le plus cher de l'effectif sur le banc et le tout pour quoi ? Ozil ? Fabregas ? Non... Ziyech...

Votre Ziyech au prix d'un Gaitan ou de 2 Bernard j'en veux pas... en plus il a une mentalité de merde... donc non merci...
    ...a prendre un joueur offensif avec une mentalité de merde je prends Ntep qui peut aussi bien jouer à Gauche (poste où il nous manque un vrai titulaire) et c'est pas du bricolage mais son vrai poste et il peut aussi jouer en AC, poste pas satisfaisant pour l'instant et le tout pour moins de 5M€ là où Ziyech (dont le poste est numéro 10 comme Payet, Lopez voir Sanson) vaut 15M€...

Donc heureusement pour vous je n'appartiens pas à la cellule de recrutement mais si tel était le cas: Ziyech chez nous, non.

Dernière édition: 12 Janvier 2018
    Mars79 aime votre message.
  14. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    C'est toi bozok!! :p

15. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On s'intéresse pas à Rafinha (ou Ziyech) surement parce qu'il évolue dans un registre où on a pas besoin de recruter...
    Rudi a déjà du mal à optimiser le temps de jeu de Sanson/Lopez et vous voudriez qu'on ajoute un Rafinha à 20M€?
    Si l'OM doit miser gros ce sera sur un DC, un MDC, un ailier gauche, un buteur(, voir aussi un ARD).. et encore hormis le MDC, faudrait que y ait aussi un départ sur le poste!

Mars79, cedouu13 et LouisCypher aiment votre message.
  16. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Drogba est aussi dans la voiture avec Jardel :D

17. Troie95

Troie95 Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c vrai que la priorité c un milieu defensif mais sa serai une belle opportunité de le prendre

18. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    La seul que je peux faire à mon niveau
    Ne plus suivre le football et donc l om
    J y pense de temps en temps
    Peut-être qu'il y aura un point de non retour

19. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et c'est tant mieux

Mars79, LouisCypher et cedouu13 aiment votre message.
  20. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que là on ne parle pas d'un mercato estival avec 1 mois et demi de préparation derrière mais d'un mercato hivernal qui s'effectue alors même que le championnat a déjà repris ses droits. Du coup tes différentes recrues et c'est d'ailleurs le gros souci du mercato d'hiver n'ont pas de temps pour se fondre dans le groupe et apporter un vrai plus.
    Recruter les joueurs que tu cites en Janvier ne t'assure en aucun cas d'avoir une équipe plus joueuse ou plus solide que ce que tu as déjà actuellement.
    Des occasions tu en as à tous les mercatos le tout est de définir un cadre, des besoins et surtout une enveloppe disponible, donc ce n'est pas parce que Zubi, Eyraud ou Garcia ne le crient pas sur tous les toits qu'ils ne cherchent pas à conclure certains bons coups dès cet hiver mais contrairement à d'autres saisons nous ne sommes pas aux abois et notre équipe actuelle est déjà performante en l'état sans tourner à plein régime (efficacité attaquants...)

Dernière édition: 12 Janvier 2018
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page