[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Annonce de dernière minute leurs chauffeur n'est autre que Maradona qui a pris trop de coque et est parti dans le mauvais sens ^^

LouisCypher et Alexandre024 aiment cela.
  2. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De Sertic

3. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas un ailier gauche

4. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Parce que tu pense qu'il est meilleur que payet? Même a 25% il le bouffe

5. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Toi t'as craqué... ton Ziyech il brille a l'Ajax, tu me rappelle les oppositions quil subit ???
    Franchement dire que Ziyach est meilleur que Payet qu'est ce qu'il faut pas lire... dans le même registre que Ziyech on a Khaoui en prêt... j'suis presque sûr que Khaoui cartonnerai autant que Ziyech a l'Ajax...
    ... même Sanson et Lopez sont mieux en 10 car ils connaissent déjà la L1 et on peut déjà jauger de leur niveau, ce qui n'est pas le cas de Ziyech qui joue dans un championnat de merde...

Peut être qu'il me fera mentir qd il sera dans un grand championnat lais pour l heure à mon sens il n'a absolument rien prouvé... si il a prouvé qu'il avait une sale mentalité qd il était en confiance et ça, pour moi, c'est rédhibitoire.

6. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Tapia il joue dans quel championnat? Parce que depuis hier tu nous en parles comme d'une perle mais pour lui le fait qu'il joue en Hollande ne compte pas? :D

El-Hashachino, Mars79, maxou-tennis et 2 d'autres aiment votre message.
  7. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais tellement..

LouisCypher aime votre message.
  8. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Là je suis d'accord...
    ...apres l'avantage d'avoir un groupe déjà constitué c'est que tu pourras insérer les nouvelles recrues petit a petit dans l'équipe ;)
    3 recrues ne déstabilisent pas le groupe et bien géré, le rendent tout de suite meilleur ;)

9. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Ziyech c'est comme la hype Dolberg la saison passée...il fait quoi d'ailleurs cette saison?

10. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Du coup nous ne sommes pas dans la plus-value immédiate mais dans la préparation de l'avenir donc pour cela autant prendre son temps pour limiter les risques d'échecs et trouver les bons profils.

Mars79 et LouisCypher aiment cela.
  11. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'il m'a grandement impressionné en qualif CdM et hier soir qd j'ai regardé Feyennor - Naples (2-1) redif d'un match de LdC (enfin plutôt enregistrement, je l'avais enregistré pour regarder jouer Milik)... sans compter que Tapia ça serait (paraît il, parce que je suis pas non plus son agent ou un membre du directoire) plutôt aux alentours de 3-5M€ et pas 15M€

Sinon je regarde comme tout le monde la PL, la liga, la série A et un peu de Bundesliga.. tous les autres championnats sont pour moi de la merde, particulièrement les championnats Belge et Néerlandais... je préfère encore tuer le temps devant un match de Liga Nos ou de Premier League Russe...

chrismakin aime votre message.
  12. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certains noms que tu avances sont alléchants, mais tu ne prends pas en compte la masse salariale qui va avec.

Le budget actuel est déjà déficitaire, là tu l’exploses.

Aucune arrivée à prévoir sans départs. Et cela ne sera pas forcément du poste par poste.

Vu la déclaration de Mendes, ça veut dire qu’il y a eu contacts. Et même on peut penser qu’ils sont avancés. Lille dit 20 M, JHE a dû proposer 10. Ça finira peut-être au milieu avec bonus inclus.

Après, puisque le board a parlé d’opportunités, je pense qu’il faudra attendre les derniers jours que les clubs vendeurs ou prêteurs n’aient pas trouvé d’autres solutions que l’OM pour négocier.

Qui peut savoir si le 29, des joueurs comme de Vrij ou Gaitan aient une Sainte Révélation Œcuménique et ne trouvent pas tout d’un coup l’OM comme un endroit formidable pour rebondir.

Mars79 et LouisCypher aiment cela.
  13. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Par contre fais gaffe quand tu enregistres un match pour observer un joueur, vérifie qu'il soit dans le groupe parce que là pour le coup Milik n'était pas dans le groupe Napolitain :D
    Bon on va pas pas te proposer tout de suite d'aller scouter des joueurs, les bases sont à reprendre:D

Mars79, LouisCypher et rOM7 aiment votre message.
  14. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Au fait c'est pas le championnat de Hollande mais des Pays Bas... c'est comme si tu disais "le fait qu'il joue dans le championnat de Paca" en parlant de la L1 ;) :D:D:D

15. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Très bon :D :D

Mars79 aime votre message.
  16. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Ah ben je te remercie de la précision je ne savais pas pour moi Hollande et Pays-bas c'était bonnet blanc et blanc bonnet:D

17. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Milik a quel niveau du coup avec une rupture des ligaments croisés?

Mars79, LouisCypher, anonymous_050120232 et 3 d'autres aiment votre message.
  18. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Il cire le banc un match sur deux, il a des stats degueulasses mais l'Ajax en demande toujours 50M€... donc Ziyech a 15M€ :confused::eek:o_O... sont pas du genre à brader leurs pépites les dealer d'Amsterdam (40M€ davinson Sanchez)

19. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Je sais c'est pour ça que je l'avais pas encore vu... mais du coup en parlant de Tapia me suis rappelé que j'avais un match où il jouait :D

20. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Tu aurais un match de Feyenoord en vidéo j'aimerai regarder jouer Sertic ? :D:D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page