[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais non ... autant l'age d'un joueur trop âgé ok mais l’entraîneur ça pourrait passer surtout pour un contrat 2 ans .

2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le joueur méconnu à suivre : Enis Bardhi de Levante. Très bon Euro U21 avec la Macédoine, vif, technique. Et déjà 2 coups francs en lucarne.

3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il est libre en 2018, 1 an de contrat il lui reste

4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    River qui avait prit 3-0 à l'aller et qui colle un 8-0 au retour en Libertadores...

J'sais pas moi on me dit que y'a un coach qui va partir de chez eux en décembre, qu'il veut découvrir l'Europe, qu'il parle français, connait le championnat, qu'il fait des truc dingue avec son River depuis 3 ans...

Bref Gallardo c'est le coach idéal pour moi.

onedaystheroy, Los-BandiDoS, Alexandre024 et 2 d'autres aiment votre message.
  5. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Osera-t-il passer par le tunnel menant au terrain du Vel? Rien est moins sûr. XD

docsoso, OMichelista, allezlom07 et 1 autre personne aiment votre message.
  6. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord mais c'est le genre d'entraîneur qui fait joué et progresser les jeunes

7. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ont est pas d'accord mais c'est pas grave tu as le droit d'avoir tord :p

LePetitMarseillai aime votre message.
  8. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    De toute manière il y a un âge maximum pour entraîner en France, et la olfp ne va pas faire une dérogation a chaque fois comme pour ranieri

Jml'OM et Alexandre024 aiment cela.
  9. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    C'est bon galtier n'entraîne plus sainté il pourra le faire lors de leurs venus ^^

ferveur13 aime votre message.
  10. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui gallardo je prend ou bien scheletto (boca)

11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Cette fiotte de Gallardo ?

12. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu sur FM:

Et si le Stade Malherbe de Caen possédait un futur grand dans ses rangs ? Âgé de 14 ans, Elye Wahi est encore loin de faire des apparitions avec le groupe professionnel du SMC, mais cet attaquant suscite déjà l’intérêt des plus grands clubs d’Europe.

Selon Le Parisien, Wahi, qui a été reclassé avec les U17 bas-normands après avoir inscrit 89 buts la saison passée, est dans le viseur de clubs tels que Liverpool, Tottenham, Southampton, Manchester City, Manchester United et la Juventus.

ca commence quand OM Champion's project?

ferveur13 aime votre message.
  13. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Gallardo pour une fiotte c'est 7 titres en 3ans, bon après j'avoue ça ferait blizzard de le voir sur le banc de l'OM. :D
    Sinon le joueur qui faudrait chez nous c'est Martinez, tu fou ce gars au vélodrome ça risque d'envoyer, mais je crois Monaco le piste depuis 2ans...

14. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu veux qu'on recrute un gamin de 14 ans ? sérieux ? :eek:

15. Alain Beauqueussique

Commentaires de blog:
    0
    dans 4 ans, il a 18 ans
    si on ne peut pas recruter MBappe a 18 ans, il faut détecter le prochain prodige plus tôt
    c'est bien un des objectifs annoncés de la nouvelle direction, d'améliorer la formation, nan?

16. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    À chaque article de presse une nouvelle critique de toutes façons... Incroyable.

17. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Là excuse moi je ne suis pas d'accord avec toi. Tu trouves normal que l'on recrute pas un joueur adolescent de 14 ans déjà recruté par un club pro? Tu trouves normal que Zubi n'ai pas envoyé il y a deux ans en prévision du futur rachat de l'Om par Mac Court qu'il avait lu dans le marc de café une dizaine de recruteurs en Normandie pour détecter ce minot?

Ce n'est pas normal , dans chaque région du globe dans chaque école primaire dans chaque maternelle l'OM doit être présent. C'est ça un vrai projet. Pourquoi miser beaucoup sur la formation quand on peut envoyer des centaines de milliers de recruteurs dans les maternelles pour détecter les futurs Messi et autres Ronaldo?

L'autre jour j'ai vu sur un site internet qu'un jeune finlandais avait marqué 48 buts dans le très relevé championnat de district du nord ouest finlandais , comment on peut passer à côté de telles pépites? Et pour terminer il est scandaleux alors que le mercato hivernal commence dans plus de 90 jours que le recrutement hivernal ne soit pas bouclé. Tu ne suis pas le football d'amsud j'ai un petit brésilien qui s'appelle karinho qui a réussi un dribble en fin de match j'te raconte pas , c'est vrai qu'il avait manqué ses 17 premiers contrôles mais entre ce dribble de fin de match et les 3 buts qu'il m'a mit avec l'OM sur football manager en match amical ça se voit que c'est une pépite et on va encore passer à côté...

marseillais29, SolidusShake, docsoso et 1 autre personne aiment votre message.
  18. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Retourne craquer des fumis torse nu toi, espèce de supporter en bois.

Sort de ton stade et allume ta télé.

Si à 50 ans t'as pas ton abo à BeIn t'as raté ta vie mec. Les vrais savent.
    RMC, l'équipe, C+ & BeIn la famille. Sisi

Dernière édition: 23 Septembre 2017
    SolidusShake, docsoso et Massalia Patria Nostra. aiment votre message.
  19. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Ce n'est pas parce que ça fait des années que je n'ai pas regardé téléfoot que tu as le droit de me prendre de haut comme ça!

Je me casse le cul à écouter tout les podcasts de rmc et rtl pour répéter la même chose sur les forums en faisant croire que j'ai le sens de l'analyse et que je parle football et tu me rabaisses comme ça? ??

20. Alain Beauqueussique

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page