[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce merdier ?

L'OM n'a perdu qu'un seul de ses 15 derniers matchs et on va affronter Rennes, Caen, Strasbourg et Epinal sur les prochains matchs soit des équipes qui vont passer plus de temps à nous attendre derrière qu'à attaquer donc si tu testes pas ce jeune là tu le teste quand ?

OMali, Massilia1313 et Arcandias aiment votre message.
  2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia a annoncé y'a quelques jours que Rocchia ne serait pas dans l'effectif cette saison et qu'il envisage un prêt du jeune homme .

Fin Sakai qui va jouer à gauche et Sarr à droite pour les équipes que tu vises c'est pas plus mal .

Mars79 et Blacklagoon aiment cela.
  3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ces dermiers temps j'avais proposé des DC centraux mais en vrai on n'en a pas besoin je comprend pas pourquoi Garcia s'obstine a voir Boubacar Kamara uniquement qu'au milieu..

Alexandre024 et Mars79 aiment cela.
  4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0

anonymous_08122021, OMali et Mars79 aiment votre message.
  5. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu as oublié entre glou et blablabla un p'tit "hhhhaaaaaaaa ont va tous mourir!!!!" ^^

kikodugers aime votre message.
  6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu le prête pour l’aguerrir et lorsqu'il aura une bonne dizaine de match en L1 dans les pattes la saison prochaine il pourra être la doublure de Amavi si la direction ne recrute pas Dubois.

7. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment ils font les lyonnais pour sortir des bons joueurs de leur centre de formation? Ils n'hésitent pas à les faire jouer.
    Pourquoi est-ce que l'OM ne devrait pas donner du temps de jeu à ses rares bons jeunes éléments? Sinon on ne saura jamais s'ils auront un jour le niveau..

Ça à été fait avec Lopez et Kamara alors pourquoi pas Rocchia et Sari ?

Pour moi cette malheureuse blessure d'Amavi doit permettre à Rocchia de faire ses débuts.
    Pas forcément à Rennes, où je pense qu'il faut de l'expérience, mais au Vélodrome dans un match que tu vas passer dans la moitié adverse 90% du temps..
    J'espère vraiment que ça sera le cas.

OMali, Alexandre024, tire-fesse et 2 d'autres aiment votre message.
  8. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Strasbourg pas sûr qu'ils restent derrière.

el_kipolata aime votre message.
  9. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Garcia sera parti que kamara sera encore là :) , donc c'est sure que pour l'avenir y'a pas trop besoin d'un Dc , si on doit en prendre un faut qu'il soit jeune comme Gnagnon et soit complémentaire à Kamara .

Mars79 aime votre message.
  10. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Il n'a pas dit qu'il ne serait pas dans l'effectif cette saison mais qu'il ne débuterait pas et c'était en parlant du match face à Salzbourg (Amavi suspendu)...

la semaine dernière il a dit ça sur Rocchia en conférence de presse : "je pense que ça serait bien qu’il reste même s’il ne joue pas ou pas beaucoup dans cette seconde partie de saison. Christopher, j’espère qu’il pourra me convaincre de lui donner du temps de jeu et qu'il sera performant."

Mars79 aime votre message.
  11. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espere voir ces 4 jeunes contre Epinal

Arcandias aime votre message.
  12. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non pourquoi dépenser 20 M sur dc on doit confiance à Kamara pour le mettre aux coté de Rami tout simplement. Je trouve sa gestion un peu scandaleuse à le réduire qu'a une simple doublure au milieu et non je ne brule pas les étapes

Alexandre024, Mars79, Arcandias et 1 autre personne aiment votre message.
  13. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Dubois joue à droite...

14. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Et pourquoi ne pas les alignés tous Lopez/Kamara/Roccia/Sari contre les petites et moyenne équipe en L1 pour les aguerrir ? C'est pas comme si l'OM jouait une place en LDC.

15. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Peut jouer les 2 postes mais une préférence à droite.

16. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Enfin moi je vais foutre un pied dans le plat , mais une vrai doublure à Amavi , on y pense tous ici depuis 1 mois , et une fois de plus , on a vu juste , la preuve Amavi ce blesse.......et on bricole .

Une fois de plus on va voir la direction en réaction........ça vous navre pas sérieux qu'ils ont jamais un coup d'avance.....si à l'ouverture tu prends ton latéral .......c'est pas 50m un latéral............y'avait déjà une liste avant l'ouverture.......et le mec aurait déjà 10 jours dans le club.

allezlom07 et Blacklagoon aiment cela.
  17. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Il a joué 2 matchs à gauche cette saison, aucun l'an dernier et moins d'une dizaine l'année d'avant... comme tous les latéraux il peut jouer sur son mauvais pied mais au final ça reste du dépannage et du bricolage

Le gars s'il vient c'est pour se battre pour une place de n°1 à droite, pas pour être la doublure d'Amavi

Cedrickos91 et Mars79 aiment cela.
  18. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que c'était évidence ........ une peur de recruter sous prétexte que ça pourrait déstabiliser le groupe.....

19. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    qui joue en duo avec Acuna ?

OMali et chrismakin aiment cela.
  20. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    heu ,je le réduis à rien , t'as pas du comprendre ma pensée , je dis juste que Kamara est encore là plusieurs saisons et qu'il reviendra à son poste de dc au pire quant garcia sera partie , y"a pas plus confiant que moi sur le cas kamara , donc il lui faut un dc complémentaire .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page