1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le trouve très banal au milieu le peu ou il a joué mais c'est normal.. Vu qu'il possède les qualité pour bien repartir de derrière surtout que c'est son poste de formation pourquoi s'en priver en lui préférant abdennour...
    Moi je te poserait plutot la question à l'inverse pourquoi le cantonner uniquement a cette place de mdc ?

2. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    le souci est qu'on n'est pas encore inscris dans les ventes privées, on est encore obligés de faire la queue à l'ouverture des portes !!

3. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais Kabore etait nul partput, polyvalent c'est bien mais sa sert a rien si t'est nul de base. Kamara,pour moi, est un futur grand, y'a des signes qui trompent pas. Kabore lol...c'est marrant quand j'y repense.

4. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    il est si bête que ça ??!!!

tire-fesse aime votre message.
  5. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi on a 4 postes titulaire a renforcer avec ce mercato et celui de cet été a savoir le poste de déf centre, milieu relayeur, ailier gauche et le buteur.
    Tout nos autres titulaires aux autres postes il ne faut pas les vendre. S'améliorer commence aussi par garder nos meilleurs joueurs.
    Il faut qu'on attrape la ldc cet été pour etre au mieux financiérement et attirer les meilleurs joueurs possible. Pour ca il faudrait recruter au moins 1 titulaire cet hiver surtout qu'avec la coupe du monde ca sera plus dure pour recruter et certain joueur verront leur valeur exploser

mikagiu aime votre message.
  6. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Parcevque pour moi il a beaucoup trop de qualiter offensive, de ce wue j'ai vu il a une protection de balle quasi parfaite, il est pas tres rapide mais son coup de rein et ses controles lui permet de passer son vis a vis. En DC j'aurai l'impression de pas l'utiliser a ses full capacity bro.

7. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    J'avait lus un forumeurs dire que c'était pour l'acclimater a la ligue 1 et le redescendre ensuite. Moi perso je préférerais le voir a son poste directement.

8. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais c'est de la provoc là , j'ai marqué 3 ligne plus haut que sakai ferait l'affaire....

9. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon toujours rien de concret... Et Amavi qui vient de se péter !!!
    Super !!! L'année commence bien !...

10. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Kamara vient d'avoir seulement 18 ans, il jouait réguliérement avec sa blessure et en 2ème partie de saison il jouera encore plus réguliérement. Entre le championnat, la coupe de france et l'europa league croit moi qu'il accumulera les matchs et l'an prochain j'éspère qu'il sera 3ème dans la hiérarchie des centraux

11. jason28

Commentaires de blog:
    0
    très mauvaise nouvelle en effet. Le seul truc de bien c'est qu'on en sera plus sur son remplacant et je pense que Garcia va privilégier Bedimo a Rocchia

12. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Clairement le cas Kamara , Garcia joue au con , il faut le faire jouer à son poste , au moins quant 1 des 2 ce blesse , mais bon 6 mois Garcia après je sais pas s'il va rester .....

Alexandre024 aime votre message.
  13. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thiago mendes, je me demande si on est pas en négociation avec Lille.
    Les dernières déclas vont dans ce sens.

Après un Bernard à gauche, ça apporterait plus de technique, plus de centres et c’est un joueur capable de faire des différences individuelles

Après un joueur en attaque ce serait le top
    3 joueurs en vue: batshuayi dembelé Giroud

Ma petite compo
    Mandanda sakai rami Rolando amavi mendes Gustavo thauvin Payet Bernard batshuayi

Cet été Dubois et un central est on a une équipe type du tonnerre

mikagiu et Alexandre024 aiment cela.
  14. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Justement il pourrait repartir de plus bas et améliorer la relance de l'équipe

15. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Et qu'il faut recruter un arg donc non c'est pas de la provocation mais ça devient lourd cet acharnement. Désolé si c'est tomber sur toi par contre.

16. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    De l'avoir suivi en cfa , il a une faculté à donner confiance autour de lui , il rassure , il anticipe, en plus d'être rapide et bon , et c'est très important à ce poste ,c'est ce qui fait ça particularité , ce plus qui attire tout les grands clubs .

Au milieu il sera jamais mauvais grâce à sa technique , mais c'est pas là qu'il va t'apporter ce plus .

Arcandias, Alexandre024 et Mars79 aiment votre message.
  17. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Oui bien sur, les deux me vont parfaitement, mais il a petit truc en plus offensive qui me fait plaisir, j'ai l'impression qu'il a un petit truc de Yaya Toure en lui, j'aimerai qu'il develope son jeu offensive, il a le potentiel pour devenir ce genre de Joueur, genre Yaya ou Abou Diaby ou Imbula version Bielsa super sayan 4

Mars79 aime votre message.
  18. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Du moment qu'il reste a l'OM tout me va.

marcassin0113 aime votre message.
  19. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamara tu sent sur certaine prise de balle qu'il est pas super à l'aise au milieu
    Et le mettre en DC ça résoudrait tout les pb qu'on cite depuis 6 mois (trop lent, pas de relanceur..)

cedouu13 et Mars79 aiment cela.
  20. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Même ailier gauche?? :p

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page