1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    18 ans et ? Pourquoi remettre son age constamment sur le tapis. Upamecano a quel age ? Zagadou a quel age ? je peux te dire qu'ils ont bcq + de temps de jeu à l'etranger et bcq mieux exploité. Si on compte vraiment sur lui on doit avoir le courage de lancer vraiment...Et le faire jouer 1 fois tous les mois c'est loin d'etre suffisant. Si on compte pas sur lui dans un premier temps alors il faut preter. Je trouve que ca serait une vraie perte de temps pour progression

Dam', mir59, maxou-tennis et 4 d'autres aiment votre message.
  2. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Moi au contraire j'ai vu qu'il avait tout reussir. Par contre oui , lui en DC resoudrai beaucoup de probleme

3. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    * si on le cantonne à etre le 2éme choix voir le 3ème choix dans la hiérarchie sur un poste qui n'est pas le sien à l'origine meme si il s'en sort pas trop mal d'ailleurs

Mars79 aime votre message.
  4. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Oui:D du moment que je vois sa bouille sur le terrain je suis confiant

5. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Mais je t'invite wuand meme a lire l'analyse que j'ai faites sur lui en le comparant a Yaya.

6. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thiago Mendes y'a forcément négociation, il aurait jamais sorti notre nom et vu ce qu'il a dit on doit meme etre en négociation avancer.
    Pour Bernard j'aime beaucoup ce joueur mais je me demande si c'est le profil idéal. Il a un peu le style a la valbuena. c'est a voir. Question bonne affaire c'est clair que c'est le cas mais le joueur idéal je sais pas.
    Je rajoute 2 joueurs dans les attaquants: Iheanacho et Sturridge (très dure). Un pari a tenter: Bozok

drogba6c aime votre message.
  7. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouai ça ce défend , mais je l'ai pas assez vu au milieu pour en tirer autant de conclusion que toi , je sent pas cette hargne au milieu, cette envie de travailler , alors que derrière....il veut être désicif à sa manière de tacler , de récupérer une action dangereuse , il met le pied lui .

8. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Mais ta vu sa ou? Il a jamais joue en DC , enfin du moin pas en championnat ni EL ni coupes nationales. Tu veux dire en CFA?

9. jason28

Commentaires de blog:
    0
    A voir si il est pret a etre titulaire dés maintenant en déf centre. Moi je pense que ca vaut le coup d'essayer au moins sur les petits matchs ou en coupe avant de penser a recruter un titulaire mais je pense pas qu'on soit dans ce sens pour maintenant et c'est pour ca que je parle de Mukiele.

Alexandre024 aime votre message.
  10. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Cfa et surtout en équipe de france u18ou 17 , je sais plus qu'elle compétition , mais il avait crevé l'écran .
    Avec omtv , tu peux suivre tout les matchs cfa

11. jason28

Commentaires de blog:
    0
    si ca serait que moi je l'aurait lancer en europa league derrière et contre les derniers de L1 pour voir déja ou il en est. La on parle sans vraiment savoir si il est pret pour jouer aux cotés de Rami. Dans le fond tu as complétement raison. On a le temps mais on a aussi peut etre la solution de résoudre un problème derrière. Voila pourquoi j'éspère et je pense qu'on aura le droit de le voir d'avantage en seconde partie de saison et j'éspère en def centre. Il a d'énorme qualité technique en tout cas.

12. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que en meme temps je voudrai pas passer a coter d'un futur Varane en DC.

13. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut faire un choix... même entre rien et pas grand chose...

14. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    pour moi il a autant de tallent que varane au même age , la confiance en plus , dès qu'il va enchainer 2/3 match , tu pourras plus le sortir du terrain .

Mars79 et Sami-OM181 aiment cela.
  15. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la bonne affaire en milieu def, c'est sainte qui la fait avec un MVila libre et plus mature

jomes82 aime votre message.
  16. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Ben si on pense qu'il est pas pret pourquoi l'avoir signé uniquement pour pas qu'il parte ailleurs ? Moi je dis pas que j'ai raison ou tort c'est juste mon avis et je trouve que son cas est très mal géré pour le coup. On aura pas tous le meme avis c'est clair et je comprend. J'espère aussi le voir redescendre aux coté de Rami mais à mon avis je crains que garcia garde ses oeuillère le concernant

Dam' et Alexandre024 aiment cela.
  17. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Je leur laisse MVila avec plaisir a Sainte

Cedrickos91 et Alexandre024 aiment cela.
  18. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rocchia même pas dans le groupe mdr..

19. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Mon mercato idéal:
    hiver: Thiago Mendes 15-20M + Iheanacho poa.
    départ: fanni, doria, sertic, bedimo, mitroglou
    pret Sari

20. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est bon ou pas ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page