1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kikodugers

    kikodugers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui le temps que ça se décide il sera remis sur pied l’ami amavi
    C’est une façon bien polie de nous direcqu’il N’y aura pas de recrue à ce poste
     
  2. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Bedimo va jouer
    Bedimo va jouer
    Bedimo va jouer

    C’est un peu comme un mantra mais avec une pensée inverse. Pour me forcer à passer dans une autre dimension de notre multivers. Une dimension dans laquelle Bedimo dit « Henri le grand » n’a pas fait son meilleur match avec nous cet été en match de préparation quand il le se fait dévorer 5 fois par des joueurs inconnus bedonnants et débutants.
    Une dimension dans laquelle Bedimo court au moins aussi vite qu’Evra après 90 minutes de jeu, une dimension dans laquelle Bedimo ne finit pas systématiquement le cul par terre quand un attaquant lui fait « feinte du regard à gauche et débordement à droite ».
    Une dimension dans laquelle on n’entend pas un commentateurs dire : « longue passe de Bedimo.................touche »
    Une dimension dans laquelle un tacle de Bedimo ne signifie pas quadruplage des heures sup pour le jardinier et plainte de l’association de défense des taupes.
    Bref, Une dimension utopiste et merveilleuse dans laquelle Alice et le chapelier fou existent vraiment , où Doria est le fils de Garcia et de Hélène Foxonet où Dugarry propose une analyse intelligente et où Bedimo est un véritable joueur de football.
     
    pabloereby, Faf78, tire-fesse et 4 d'autres aiment votre message.
  3. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Perso oui je leurs vends, a un bon.prix, genre 8 milions. Sanson est pas OM compatible, pas assez fort, il est bon pour les clubs comme Rennes et Montpellier oui, mais c'est tout.
     
  4. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Oh putain le cauchemar... (J'espère l'équipe déraille)
     
  5. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Attends ils ont bien dit qu'ils vont voir! Si c'est une catastrophe on vite le voir cet aprém!
     
  6. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas envie de voir perso, j'ai assez vu avec Evra... :D
     
    battler 13 et Alexandre024 aiment cela.
  7. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Parce que tu crois que il y a que du Ntep et Mvila parmi les 250 joueurs qui bougés pendant ce mercato d'hiver à travers le monde ?
     
  8. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rassure moi c'est une caméra cachée ?
     
    OMali et Mars79 aiment cela.
  9. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Sanson avec les tarifs chinois et anglais, tu commence les négociations à 20M€... :D
     
  10. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est ton interprétation ou ? :eek:
     
  11. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sanson peut faire très mal à côté de Gustavo..
     
  12. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et si Gustavo n'est pas la ?:rolleyes: perso je préfère voir Sanson en électron libre plus en box to box.
     
  13. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Non pourquoi? C'est quoi que t'aimes chez lui? Ses 20 controles et frappes manque par matchs?
     
  14. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    250 joueurs ont bougé.. ça veut rien dire si il y en a 200 qui ont le niveau PH ou qui joue en Ouzbekistan hein..
    Demain si il y a 50 mouvements de joueurs en National ou en D2 Slovène tu va les compter aussi ?
    Donc ton argument la il est complètement débile..

    Cite moi en deux qui ont bougé, qui correspondent à ce qu'il nous faut, qui ont le niveau qu'on attend et qu'on aurait pu attirer

    Moi j'en vois quasiment aucun ou alors ils ont pas encore bougé
     
    Dernière édition: 13 Janvier 2018
  15. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je parle au niveau du poste.. son poste c'est à côté de Gustavo et c'est la qu'il pourrait être bon pas ailleurs.
     
  16. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ferai t-il mal exactement? Je comprends pas.
     
  17. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sanson est un 6/8 il a toute les qualités pour évoluer à ce poste..
     
  18. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Relis le tweet de l'équipe ça va dans ce sens!

    Les dirigeants attendront de voir si Bedimo peut assurer l’interim avant de trancher sur la question d’une nouvelle doublure à ce poste via @Lequipe #TeamOM #MercatOM
     
  19. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Et pourquoi ont perdrai?? Maintenant c'est plus payet en tant qu'ailier gauche comme au temps de evra et pour moi le niveau de amavi y est pour beaucoup a ça donc bedimo peut faire l'affaire si il est bien aider par ocampos.
     
  20. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je te parle de joueurs pro évoluant sur une équivalence d'une L1 dans différent pays il n y'a pas de joueur de national ou du guyane....
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page