[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ha parce que nous ont est en difficulté?? Première nouvelle de la journée merci de nous informer.

OMali aime votre message.
  2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La question est ce qu'ils ont sous la manche un/des doublure un peu comme le coup de la pile de dossier sur le bureau de Zubi au mercato d'été ou ils vont commencer à chercher la doublure en question dit moi ? :eek:

3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et bah vas-y cite moi en deux qu'on aurait pu avoir et qui ont le niveau pour venir alors..

4. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Tu as vraiment oublier ce que c'était Bedimo alors..

Même Evra qui était nul on a vu une amélioration par rapport à Bedimo donc la..

Le seul bon match de Bedimo c'est vs Angers l'an passé..

5. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ont l'a acheté 12 il est titulaire du 13/14 et tu le vend moins cher alors qu'il est jeune et a de bonnes stats???

6. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    C'est une blague?meme ma petite soeur est capable de lui mettre un coup de physique, aucun physique ni wualiter a recuperer la balle, et les controles rater a chaque journees tu les as remarque?

7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en sais rien je suis pas devin! Je te retranscrits juste le tweet de l'équipe.

8. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Heu tu t'enflamme là!!! Un 8 ok mais pas du tout un 6

9. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Euh Sanson en a du physique hein et niveau récupération de balle il est très bon il l'a déjà montré à Montpellier et même ici quand il joue malheureusement en 10 il en récupère

10. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Ba j'espere que t'as raison oui, y'a interet que t'est raison lol

11. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ben justement quand bedimo a remplacé evra l'année dernière c'était là qu'il y avait eu améliorations et pas le contraire. Je suis pas fan de bedimo mais faut pas deconner non plus

12. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Je ne parle pas de pur 6 seul devant la défense mais d'un 6/8, en gros le joueur le moins défensif dans une paire de récupérateur, celui qui va se projeter un peu plus

13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi jerome roussillon pourrait être une solution dans le sens ou il peut jouer plus haut. On peut le repositionner en milieu gauche dans un 4-4-2 voir même l'essayer en ailier en 4-2-3-1. Il peut jouer dans ses positions d’après transfermarkt, et il va vite , a une bonne qualité de centre et n''est pas non plus maladroit devant. C'est quand même 3 passes décisives et 2 buts cette année. Donc....

Mars79 aime votre message.
  14. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    J'ai peut etrre un peu exagerer avec 8 milliobs, mais qui l'acheterai plus que sa? Il est pas convainquant

15. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Sinon tu me tape??? :p

Sami-OM181 aime votre message.
  16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Y avait rien de transcendant, c'est bien pour ça qu'on s'est vite mis sur la quête d'amavi cet été. Bédimo est lent, lourd et n'apporte rien offensivement.

Mars79 et Alexandre024 aiment cela.
  17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je dis il a été bon sur un match c'est tout et quand Evra est arrivée c'était mieux que Bedimo alors qu'il était bidon..

18. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Pardoonn? Attend on parle bien de Sanson la? ......bon ba on doit pas regarder les memes matchs alors.

Mars79 aime votre message.
  19. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ha ok, ben alors avec gustavo parce qu'avec zambo il a était a chier et tout le monde remet la faute du but a zambo sur sa passe mais c'est samson qui ne vient pas vers le ballon tout en voyant un adversaire presser et il ne se place pas bien pour offrir une vraie solution de passe

20. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    C'est pourtant un des plus décisif. Ça serait a nous de l'acheter avec ses stats tu l'as pas a moins de 15 maintenant. Et de toute manière je vends pas un de nos joueurs faisant partie intégrante du 13/14 (rotation hors turnover)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page