1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel niveau de joueur ? car les possibilités il n'y en n'a mais pas forcement au gout de chacun. Comme la révélation du championnat portugais nakajima si JHE ne se positionne pas dessus ca sera trop tard

2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont pas trois pour un poste loin de là...
    Rocchia ne fait pas partie des plans de Garcia et Bédimo est cramer.
    On en reviens au départ de Evra qui faut remplacer.

Blacklagoon et allezlom07 aiment cela.
  3. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai apporter quelques modifications en rouge

4. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime beaucoup Sanson c'est un super joueur mais je ne le vois pas titulaire chez nous, on aspire a avoir encore mieux. c'est un joueur qui a de super stats et on aura aucun mal a le vendre 15-20M ce qui est pour moi plus que la valeur du joueur sur cette saison. C'est mon avis.

Maintenant j'aimerai parler de Zambo qui lui certes a un profil que beaucoup de club recherche mais qui techniquement est faible, Garcia ne le met meme pas contre les petites équipes tant son apport offensif est faible. Zambo je suis certain qu'on peut l'envoyer en Angleterre pour 15-20M aussi et lui par contre ca serait un hold up a ce prix car pour moi il en vaut meme pas 5M.

Ensuite y'a des joueurs comme Njie qui on un style qui plait et on pourra le revendre plus de 10M également.

Mitroglou va falloir tenter la chine.

Cabella et surtout Khaoui font une très bonne saison il ne devrait pas y avoir de difficulté de revente surtout pour Khaoui qui honnetement est vraiment pas mauvais du tout.

Mars79 aime votre message.
  5. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    L'immobilisme actuel des dirigeants sont uniquement lié à ne pas vouloir sortir le moindre sous pour ce mercato d'hiver.

6. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Laurent Blanc n'a jamais caché que dans leur duo c'etait Gasset qui coachait au quotidien et que lui etait plus là en gestionnaire. Ne te ridiculises pas plus. Merci.

7. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    C'est un secret pour personne , Laurent Blanc endosser le rôle de fusible , il gérait aussi l’ego et la mise en confiance des joueurs.

8. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Le soucis c'est que la tu revends pas grand chose. Silva devant j'aime pas du tout après oui coté départ ca bouge moins mais le prix de revente des joueurs ne sera pas très élevé tu pourras pas recruter d'ailier et le banc offensivement et trop faible si on va en ldc

9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas d'accord amavi ils étaient dessus depuis longtemps. L'hiver dernier on en parlait mais il ne voulait pas partir d'Aston villa, on a donc pris evra , mais le premier choix c'était amavi

10. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Non ils sont 3 arg sous contrat le reste c'est de la littérature. Après les choix de Garcia c'est une chose, le niveau de bedimo ont en sait rien pour l'instant.

11. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu es qui pour me parler comme ça bouffon??? Il a quoi comme palmarès en tant qu'entraîneur encore une fois ton gasset?? Rien nib nada et ça c'est la réalité rien de plus.

12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ben un 4ème évidemment et comme ça il aurait de nouveau chié sur le club parce qu'un 5ème ARG n'a pas été recruté.

Dernière édition: 13 Janvier 2018
  13. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Bah non sportivement c'est pas de la littérature loin de là... Bédimo son niveau tout le monde le connait, faut arrêter de croire qu'après 6 mois de vacance le gars va devenir Roberto Carlos et Rocchia son contrat c'est pas 150€k par mois c'est un jeune joueur, donc ça laisse de la marge.

Après espérons que cet aprem le bricolage de mettre Sakai coter gauche fonctionne et même bien.

14. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    La réalité mon petit tocard c'est que tu n'as jamais fais mystere de ne rien comprendre au football mais que t'as pris confiance sur le topic Mercato. Erreur, 80% de tes posts ca reste du flood vide, et tes prises de positions sont a chaque fois d'un comique assumé. Tu devrais respecter un peu plus Nas' parce que malgré tous ses defauts il a des années lumières d'avance sur toi en comprehension du football.

Dans le duo Blanc Gasset, c'est Gasset l'entraineur et Blanc le manager. Ce qui a vu d'oeil fait de Gasset le coach Francais le plus titré en France de la derniere decennie. Rien que ca. Et je passe sur tout son taff pour la DTN et la Fedé. C'est un equivalent Denoueix/Fernandez, avec le coté sexy du management a la Blanc en plus. M'enfin j'imagine vu le contenu de tes posts que tu as du mal à saisir deux trois fondamentaux du football pro donc on va s'arrêter là.

15. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lol , toi tu vends Sanson , Njie et Zambo , et tu justifies ça en reconnaissant qu'ils sont les seul à valoir de la tune.......et tu te dis pas que s'il valent de la tune c'est parce qu'il réussissent leur saison ? parce qu'il sont jeunes , qu'ils progressent ,qu'ils ont des salaires convenables...etc

Heureusement t'es pas président de l'om .

16. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi pas le brésilien Luan sur le coté gauche?

17. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant donne nous ta liste de joueur brésilien qui joue en Ouzbékistan. C'est important, il nous fait tes pépites comme titulaire

18. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    S'il était président on aurait eu droit à Douglas (le défenseur ) Thoivonen, ou encore Luiz Adriano et Leandro Damiao, ce n'est pas rien

19. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Arrête de dire de la merde et foure toi ta photo dans le fion abrutis va. Le mec fait le grand experts mais raconte des inepties a chaque fois, moi je ne me prend pas pour un connaisseur du football en général par contre je sait analyser ce qui est loin d'être ton cas. Gasset n'est pas en première ligne, qu'il soit un bon entraîneur je ne le nie pas mais avec une soupape pour le protéger. En tant qu'entraîneur titulaire il a aucun palmarès et c'est un fait. Que tu le veuille ou non c'est comme ça.
    Le pire c'est que j'ai rien contre lui mais que quand ont ose dire qu'il est meilleur que Garcia ou que les recrues de sainté sont de bonnes choses par rapport à nous juste pour cracher son venin c'est n'importe quoi.

el_kipolata aime votre message.
  20. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Excuse moi mais tu trouve que Zambo est meilleur qu'un joueur comme Rongier toi? Zambo n'est bon que quand Gustavo est a coté de lui. Il serait a Nantes personne le remarquerait c'est juste une opportunité de transfert. Pour Sanson j'ai vu aucun progrès depuis son arrivé, si ca valeur augmente c'est du a l'augmentation du marché.
    Pour Njie j'ai rien contre lui mais Garcia ne le fait déja que très peu jouer cette année alors qu'il est le meilleur de nos attaquants. Son départ est juste une évidence et c'est dommage.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page