[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu vas pas engagé un arg en plus pour 3 semaines de blessures quand même.

2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Celui de Gremio ? C'est pas un 9 et demi lui ?

3. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu commences à t émanciper, tu prends confiance en toi c est bien mais vas y doucement, un claquage est si vite arrivé.

4. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas pour 3 semaines de blessure, c'est pour toute la saison avec l'EL, la CDF et la saison d'après, car j'imagine que Rocchia va être prêter...

5. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Si il est prêté ok mais en l'état ont peut pas se le permettre je trouve.

6. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et qu'est-ce que t'en sais?
    Thoivonen j'ai jamais aimé.
    Luiz Adriano sans plus j'ai toujours dis que c'était le moins bon des offensif a l'époque ou le schakhtar avait une équipe de folie.
    Douglas j'en ai parler une fois lorsqu'il était a Twente c'était un excellent défenseur et serait titulaire sans problème chez nous. et c'est facile de critiquer les joueurs maintenant mais les joueurs d'il y'a 3-4 ans ne sont plus forcément se qu'ils sont maintenant. exemple avec des défenseurs comme Nkoulou, Subotic ou encore Abdennour. Pareil avec des attaquants comme Soldado, Negredo ou meme Rooney.
    Plutot que de raconter de la merde tu devrais commenter les bonnes chose.

Tu dois oublier tout les joueurs que j'ai pu citer comme Cuadrado a l'époque ou il jouait a Lecce (ma photo de profil). Je ne te cite que celui la car c'est une preuve irréfutable sous les yeux. Mais c'est pas faute d'avoir rabacher certain nom comme ceux de Oscar, Upamecano et j'en passe.

Et contrairement a beaucoup je reste souvent sur la proposition des memes joueurs et j'hésite pas a me mouiller donc forcément je prends le risque d'etre critiquer contrairement a toi.

ferveur13 et SolidusShake aiment cela.
  7. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi autant de confiance en mitro revient à dire pourquoi autant de confiance en germain....

Mars79 aime votre message.
  8. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    la meme et jme debrouille en anglais et en serbe .....

9. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Économiquement sans même prêter Rocchia cet hiver tu peux le faire ou alors c'est grave et je pense qu'ils vont le faire...

10. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ahhhh voila une 1ere rechute.
    L immobilisme... singulier donc le verbe n est pas "sont" mais "est".
    Surtout ne relache pas tes efforts ca va venir.

11. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble que tu confonds entraineur adjoint, peut-être chargé des entrainements au quotidien et coach qui gère bien plus de choses, à commencer par la compo et les choix tactiques, ce à quoi Gasset n'a rien prouvé à ce poste bien plus complet et difficile. A moins qu'en tant que N°1 il n'ait gagné des titres dont je n'ai pas connaissance, je te suggère de revoir ta définition et tes propos qui dépeignent une certaine agressivité qui n'a aucun sens cher ami.

OMali aime votre message.
  12. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Potentiellement oui , zambo est largement plus intéressant , un rongier atteindra rapidement ses limites .

Sanson tu le vois pas plus éclater cette saison parce que y'a dégun devant , parce que pour justifier l'achat de Payet il a été baladé tout le début de saison , tu remarqueras que thauvin cette saison aussi ne progresse pas , alors qu'il a que 24 ans et une grosse marge de progression dans la passe et l'intelligence de jeu.

Enfin moi je vois rien que dans les deux là 2 futures très grands joueurs , Njie c'est différent faut s'en servir pour sa vitesse ,c'est un remplaçant de luxe qui peut créer des grosses brèche dans une défense , un joueur comme lui sur le banc dans une équipe qui à un fond de jeu ,c'est juste de la balle .

Si tu vend ce genre de joueur , c'est que t'es pas un grand club , que tu progresses pas , heureusement la direction l'a compris et garde ses jeunes joueurs .

Mars79 aime votre message.
  13. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il signe quand RAMIRES?

14. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    C'est un non-sens je trouve sachant qu'on a pas que ce poste a pourvoir. Après tu n'as pas tord mais je trouve qu'il faut laisser sa chance a bedimo et rocchia avant de recruter

15. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    il ne sert à rien de s’énerver et d'insulter, il faut accepter la contradiction même si je ne dis pas que ça vient de toi, nous sommes supporters de l'OM et c'est le plus important finalement. Maintenant, si malgré les apparences, ton contradicteur est un supporter parisien alors il faut plutôt s'amuser de sa présence ici et que malgré leurs propos de soit disant moqueries ou faux mépris, ils continuent et passent du temps ici, alors c'est la preuve ultime et incontestable d'un profond et inaliénable sentiment d'infériorité qu'ils essayent maladroitement de cacher sous un sentiment de supériorité. Crois moi, c'est tellement évident que ça en est amusant lol

tire-fesse, Mars79, OMali et 1 autre personne aiment votre message.
  16. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu as eu un des mecs référencé comme recruteur FM . Tu es le genre de mec qui connait même des gars du championnat tibétain, tu t'en rend compte ?

17. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est qui ramires ?

18. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    ça vient de quoi cette histoire avec le lagon noir ?

19. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et en Bambara?

20. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Centre RLD lundi 15 à 17h Zubi ne travaillant pas les week end

Statut:
Fermé aux futures réponses.