1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ironie = excuse bien trop souvent utiliser quand ont est passer pour un con ...
     
  2. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Ben ça serait un bon début déjà.
     
  3. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il est rapide , trés rapide. Alors en ailier je ne peux pas vraiment dire, mais en milieu gauche ça y a pas de problème. Tant qu'à l'intérêt , moi ça me fait du mal de voir que l'on doit faire jouer sakai sur son mauvais pieds et que cela le met en difficulté. Sans compter que le sakai , on va l'épuiser. Regardez le match de roussillon ce soir et dites moi si il peut pas jouer plus haut!
     
  4. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il est rapide , très rapide. Alors en ailier je ne peux pas vraiment dire, mais en milieu gauche ça y a pas de problème. Tant qu'à l'intérêt , moi ça me fait du mal de voir que l'on doit faire jouer sakai sur son mauvais pieds et que cela le met en difficulté. Sans compter que le sakai , on va l'épuiser. Regardez le match de roussillon ce soir et dites moi si il peut pas jouer plus haut.
     
  5. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je le fait rentrer à la 80 ème quand il faut tenir!
     
  6. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu'on a pas besoin d'un milieu gauche, mais d'un ailier gauche. Un vrai spécialiste du poste.

    Concernant la réflexion sur Sakai, on ne dit pas qu'il ne faut pas recruter un arrière gauche, on dit que Roussillon n'est pas forcément le profil prioritaire
     
  7. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'irai bien chercher Marcelo moi, il joue dans club moyen en espagne et est dans la force de l'âge, en doublure d'Amavi ça peut faire l'affaire je pense
     
    boulbonai--13 et SolidusShake aiment cela.
  8. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le fait d'avoir un milieu gauche cela nous permet de pouvoir jouer en 4-4-2. Et cette polyvalence m'intéresse. Amavi est out pour 4 semaines, compte encore 2-3 semaines pour qu'il revienne à son niveau..... Bref ,on n'aura pas d'apport offensif sur le côté gauche pendant au moins six semaines (cest long) !
    Et puis entre Roussillon et Amavi que le meilleur s'impose ça me choquerait pas plus que ça. Si on nous le cède pas trop cher qu'est ce qu'on risque? Si on doit en revendre un des deux ils ont toujours de la valeur on ne perdra pas notre mise.
     
  9. elies

    elies Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Qui pour remplacer Mitroglou ?
     
  10. drogba6c

    drogba6c Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avec le match de ce soir et la compo choisit par Garcia.
    On peut s’apercevoir que les postes prioritaires c’est défenseur central pour remplacer Rolando et un ailier gauche pour remplacer ocampos

    Bernard et David luiz

    ———————mandanda
    Sakai ——-rami———david luiz—-amavi
    —————-gustavo———sanson
    ————————-Payet
    Thauvin —————————-Bernard
    —————————germain
     
  11. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pourtant Ocampos et Rolando ont tous les deux été bons.
     
    Mars79 et tire-fesse aiment cela.
  12. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas le tient à trop de bug , le mieux à faire pour toi c'est le bouton " Reset " et moi ayant une fonction " ignorer " je vais l'utiliser.
     
  13. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    David Luiz c'est pas possible faut arrêter

    Et Germain même si il marque c'est toujours pas bon..
     
    boulbonai--13 et volpe94 aiment cela.
  14. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    bof , à la revente c'est zéro
     
    boulbonai--13, SolidusShake et Alexandre024 aiment votre message.
  15. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pour le moment on n'est pas sûr à 100 % qu'il va partir. Même s'il est pas rentré cet aprem , ça veut pas dire que Garcia compte pas sur Mitroglou.
    Comme je l'ai dit sur le topic du match , Garcia a pensé que la vitesse de Njie pourrait faire mal à des rennais fatigués , plus utile qu'une rentrée du grec.
    Mais si Garcia décide de faire souffler Germain et met Njie titulaire , là oui on pourra confirmer qu'il ne compte plus sur Mitroglou.
    Si jamais ça venait à se produire , je pense qu'il voudra toujours un profil différent de Germain , comme Giroud ou Slimani
     
    Mars79 et Alexandre024 aiment cela.
  16. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    1 but une passe décisive... pour être bon faut quoi?
     
    tire-fesse et drogba6c aiment cela.
  17. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Être bon tout simplement mais trop de personne sont incapable de ce faire une idée d'un joueur sur un match sans regarder les stats ...
     
    boulbonai--13, SolidusShake, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  18. drogba6c

    drogba6c Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Aujourd’hui mais c’est pas tout le temps le cas
     
  19. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La plupart du temps tout de même.

    Et puis tu as dit "Avec le match de ce soir et la compo choisit par Garcia.
    On peut s’apercevoir que les postes prioritaires c’est défenseur central pour remplacer Rolando et un ailier gauche pour remplacer ocampos". Donc ça porte à confusion :p
     
    Mars79 aime votre message.
  20. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Qu'il soit pas un fantôme pendant tout le reste du match ?
    Ses stats le sauvent ce soir
     
    boulbonai--13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page