[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, je ne comprendrai vraiment pas ce transfert s'il se fait. Il n'apporterai aucune plus-value à l'effectif actuel, il est un pur produit Lyonnais (ancien capitaine rappelons le) et c'est une vrai tête à claque. Le flop en puissance prévisible tout comme Sertic. Juste ridicule si ça se fait.

Gnar_Kadar, OMali, boulbonai--13 et 2 d'autres aiment votre message.
  2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas fou non plus en défense..

jona11 aime votre message.
  3. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    On a eu une belle victoire 3-0 tout allait bien mais non faut que ce c.. de Gonalons viennent foutre le bordel.. surréaliste

CKhris, jona11 et Mars79 aiment votre message.
  4. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tous les jours jusqu'au 31 t'auras un nouveau joueur lillois annoncé à 20M€ en Angleterre ou chez un gros français...
    L'offre est elle réel? j'en doute, on est surement encore sur une rumeur bidon lancé par lopez et ingla pour déclencher une surenchère sur ce dossier ou un autre?
    Faut vraiment se méfier de tous ce qui sort sur Lille... Lopez et Ingla sont en branlette permanente dans l'espoir de trouver un pigeon pour régler leur problème avec la dncg!

OMali et Mars79 aiment cela.
  5. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais c'est clair, je vois pas en quoi il est meilleur que Rolando actuellement. En plus l'un est en plein confiance et l'autre au fond du trou.
    Vraiment n'importe quoi la direction sur ce coup là (si ça se fait)

Alexandre024 aime votre message.
  6. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai et sans toi je ne l'aurait pas su se soir donc c'est TA faute!!! :mad:

alex78610 et Alexandre024 aiment cela.
  7. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fekir est un pure produit lyonnais et capitaine, je serais ravi de le voir juste derrière notre 9 ...
    le foot a changé faut arrete de se focaliser sur le passé des joueurs, ce qu'ils ont fait ou ont dit, ils ne sont que sur le present, sans reflechir au futur
    en plus comme deja dit, il est en froid avec Aulas, ca fait de lui un tout petit lyonnais

kiriyama aime votre message.
  8. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais surtout si Gonalons vient ça démontre que les dirigeants ont les yeux malades, déjà le niveau du mecs, lyonnais à 1000% et surtout anti OM.

Mais le pire ça veut dire qu'on va encore recruter des mecs recyclés, L1 style, alors qu'on voit bien que ça marche pas...

Incompréhensible si c'est vrai.

Gnar_Kadar, OMali et tire-fesse aiment votre message.
  9. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'euthanasie des vieux est interdite en France

Mars79 aime votre message.
  10. Loranais

Loranais Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Putain pas Gonalons bordel , on va recruter tous les petites merdes de L1 ou quoi ?

Sertic , Gonalons et quoi encore ? Kurzawa ? Vercoutre ? ....

Gnar_Kadar aime votre message.
  11. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Non Jamel Saihi

boulbonai--13 et Mars79 aiment cela.
  12. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors franchement, je veux bien qu'on me dise qu'il faut pas se concentrer sur le passé des joueurs mais s'ils sont irréprochable sur le terrrain, Heinze en est le parfait exemple. Mais Gonalons est complétement à la rue, aucune raison de se coltiner un ancien capitaine lyonnais avec le charisme d'une huitre et une vrai tête à claque.

Faut aller voir ce qu'en pense les lyonnais de celui-là, c'est pas glorieux. Qu'est ce qu'il va bien pouvoir apporter au club à part un nouveau boulet ?

13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est comme recruter un Bosetti :eek:

14. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Agent + joueur on peut dire que le bébé est dans le berceau :D:D:D:D:D

15. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que Fekir mis à part que ça soit un lyonnais il est très fort, Gonalons est un lyonnais de merde et en plus nul a chier

16. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

je vois pas vraiment ce que pourrait apporter Gonalons mais si ça se confirme et qu'il vient chez nous , "bienvenue à lui" . Je le descendrais pas direct , je l'encouragerais comme les autres , il sera pas traité différemment.
    Mais à l'inverse un joueur qui prétend aimer l'OM et qui signe à Lyon ensuite , j'aurais plus aucun respect pour lui . Exemple : le nain

Dam' et Mars79 aiment cela.
  17. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère aucune recrue que Gonalons sérieux. C'est évident qu'il va se planter ! En plus il ne doit pas avoir un petit salaire !

Gnar_Kadar, OMali, boulbonai--13 et 2 d'autres aiment votre message.
  18. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    me parle pas de supporter, y a pas plus versatil, le mec trustait les meilleures stat durant 3ans a son poste, et une mauvaise saison, le public le conspuait...on a les memes ici
    je ne sais pas si c'est lui ou un autre qui est ciblé, mais il a l'experience qui manque(ait) au milieu, Gustavo est un peu seul avec toutes la classe biberon autour de lui.

19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère quand même une recrue mais tout sauf Gonalons :p

20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou le concurrencer. Que le meilleur gagne. J'ai encore vu son match ce soir, il a une qualité de centre et de contrôle que amavi n'a pas. Après amavi à d'autres qualités mais que le meilleur gagne.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page