[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamara je sais pas! Trop frêle encore et pas super rapide non plus. J' y crois plus en 6. Et c'est bête mais quand tu fais moins d' 1.80 au poste de DC , c'est un peu handicapant. Y a l'exemple Puyol, mais c'est l'exception, tous les bons DC font au moins + 1.80 m.

2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il y a 3 ans , j'aurais dit oui à la limite . Mais son niveau régresse depuis.
    S'il retrouve son niveau de l'époque , il peut être utile à la récupération , et on paniquerait pas lorsque Gustavo serait absent. Mais j'ai vraiment de gros doutes qu'il y arrive

steph91 aime votre message.
  3. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu veut être banni enfaite ?

4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamara n'est pas frêle du tout, quand il a joué en Europa on l'a bien vu..
    De la vitesse il en a suffisamment

Pas besoin d'être un géant pour réussir au poste de DC, si tu as une bonne lecture tactique un bon placement et une bonne vitesse ça compense largement la taille..

5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Dans les duels aériens ça compense rien du tout. De la vitesse , il en a plus que les autres mais ça suffit pas pour moi. J'y crois plus en 6, et il a pas assez d'expérience, non j'attends autre chose

6. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que j'attends le retour de kamara dans le groupe et il devrait avoir du temps de jeu en L1 et non pas juste en EL ou il a fait des bons matchs donc il serait pas logique qu'il est du temps de jeu en L1.

7. Loranais

Loranais Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
  8. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    désolé mais je trouve ça débile et puéril . Déjà qu'on a pas forcément une bonne image

9. Loranais

Loranais Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
  10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Jamais!

11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Beurk , je vomis!

12. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    De la vitesse il en a largement assez pour jouer en DC..

Dans les duels aériens c'est plus compliqué c'est vrai mais il y a pas que la taille si tu as une excellente détente tu peux avoir le dessus..

Toutes les autres qualités pour jouer en DC il les a.. c'est pas pour rien que tout les gros européen le suive..

Et l'expérience pour jouer en DC.. De Ligt à l'ajax il a 17ans et il est titulaire.. Upamecano à Leipzig il est titulaire.. Mukiele à Montpellier il est titulaire.. Sarr a Nice il est titulaire.. bref si tu es bon l'expérience on s'en tout ça ne fait pas tout..

Il est déjà meilleur que tout nos DC actuel en plus.

13. Loranais

Loranais Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0

Gnar_Kadar aime votre message.
  14. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement rien a foutre de ce que peuvent pensais les gens de nous. Ce mec est tellement un pro lyonnais que je suis sur il serait capable de rater un péno face au fc Lyon qui nous priverait de la 3 eme place

Blacklagoon et Loranais aiment cela.
  15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Tous les joueurs que tu cites à part celui de l'ajax, ils n'ont pas 17 ans et au moins 1 saison au plus haut niveau déjà. Et ils font tous plus de 1.80m. Et Kamara, c'est pas non plus air Jordan. Moi je suis sûr qu'il ferait un meilleur 6 que DC!

16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'équipe à fait un bon match contre Rennes , ou plutôt fait le job qu'elle doit faire contre de faible adversaire mais je serais plus pour un recrue qui va apporter un palier supplémentaire pour battre nos concurrent direct qui en fin compte ne sont pas forcement plus fort que l'OM mais ils sont plus aider par des situations qui leur sont assez favorable dont l’arbitrage surtout pour Lyon.

17. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est une question de potentiel.

Combien on a acheté Thauvin ? Il avait quoi comme expérience ? Bastia ?

Si on est sûr de ses qualités, 6 mois d’expérience c’est pas le problème. Surtout en doublure de Thauvin ça pourrait être sympa.

18. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement j'ai toujours su être objectif sur un joueur même si il appartenait à l'ennemi et Gonalons quand je le voyais jouer il y a quelques années il était bon. Mais c'était dans un 4 3 3 en sentinelle que je l'avais vu joué. Et personnellement moi c'est le profil qui me fait tiquer on devrait choisir un profil plus offensif que Gustavo capable de casser les lignes ballon au pied et d'être aussi décisif dans les 30 M adverse, je vois pas du tout l'utilité d'un 2eme 6. Après je peux me tromper et ça peut permettre de mettre Payet à gauche Sanson en 10 et Thauvin à droite. Maintenant en défense jamais vu joué et l'expérience Sertic me donne pas envie d'essayer. Bref je sais pas trop quoi penser il peut peut être apporter mais c'est loin d'être ce que j'attendais et si c'est pour encore se mettre à dos des supporters la direction ferait mieux de ne rien recruter

19. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant il est meilleur en DC

Ils n'ont pas tous 17ans mais ils n'ont pas plus d'expérience que Kamara

20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Au plus haut niveau oui! Il a combien de match en pro Kamara par rapport aux autres? Allons tu vas pas me dire le contraire non?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page