[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair , le mec fait 3 bon mois et ils vaut déjà 20M, c'est incroyable

Alexandre024 et battler 13 aiment cela.
  3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En 6 il a ete bon en Europa il doit revenir dans le groupe et à avoir du temps de jeu en L1 après que ce soit DC ou au milieu il doit jouer, il a montré des choses ça serait injuste qu'il ne joue qu'en Europa.

Alexandre024 aime votre message.
  4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On verra bien

5. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

boulbonai--13, shady et Massilia1313 aiment votre message.
  6. Shinedas

Shinedas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord je croyais que c'était une connerie le mec qui se faisait passer pour Bouhafsi x')

7. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bel homme :eek:

Loranais aime votre message.
  8. Kussock

Kussock Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai raté la page 666 je voulais faire une incantation pour qu'on recrute un bon ailier gauche :(

Alexandre024 aime votre message.
  9. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    En fait même un soir de victoire 3-0 à l'extérieur en produisant un gros match vous arrivez à troller et à plomber le forum avec des rumeurs qui n'existent que sur des comptes twitter mythos et que vous montez en épingle...
    Je peux vous assurer que Gonalons n'a jamais été ne serait-ce qu'envisagé par le staff mais vous arrivez à vous enflammer sur du vent...o_O

shady et volpe94 aiment cela.
  10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je kiff cette photo tu lui rajoute des cornes et une queue rouge avec 666 écris avec du sang sur son front.

Loranais aime votre message.
  11. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça pue l’embrouille

Rien ne dit que Lille et Lyon ne fassent pas cela pour nous faire cracher 20 M pour Mendes.

Parce que 15/20 M pour Terrier qui a 20 ans, je préfère les mettre sur Saint Maximin qui aura 21 dans 2 mois et qui a déjà montré de belles choses en 2 ans. En plus, c’est plus le genre qu’on recherche dribbleur, percutant pouvant jouer sur les 2 cotés.

Auteur encore d’un bon match aujourd’hui à gauche

12. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    jurisprudence Debuchy, Matthieu... tout ce qui se dit comme rumeur se verifie toujours....
    je me demande si ce n'etaient pas deja les memes qui avaient plongés?

remarque le match de ce soir a montrer qu'on avait besoin de ...... rien

chrismakin aime votre message.
  13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca donnerait quoi un Steven Defour à coter de Gustavo ?

14. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Besoin de....rien parce qu’on jouait contre....personne

Et que Thauvin, Rami et Gustavo étaient sur la pelouse. Quand LG n’est pas là, les stats sont formelles : Zéro victoire

15. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais bin sois pas aussi affirmatif , rappelle toi Sertic. Jusqu'à sa signature , personne ici ne croyait à ce transfert . Joueur moyen de Ligue 1 qui collait pas au projet , ni jeune espoir comme Sanson , ni expérience internationale comme Payet et même Evra. Pratiquement tout le monde disait qu'il s'agissait d'une rumeur bidon , et pourtant ...
    Rien n'est impossible

16. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un post posé sans parlé du passé lyonnais ;)
    on a pas de remplacant a Gustavo, on a vu que Zambo n'y arrive pas sans son maitre a joué, Sertic est plsu une mascotte qu'un joueur de foot et kamara encore trop tendre.
    Zambo et Sanson sont les casseurs de ligne, Lopez aussi mais par la passe, il manque une sentinelle sur le banc.
    et tu as raison sur le 433 mais il ne faut pas oublier que c'est le schema preferentiel de notre Coach a t il envie de revenir a ce system?

17. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas pourquoi Gonalons irai follow le Twitter de l’om pour le fun en plein mercato alors qu’il y a eux des rumeurs le concernant, ça sent le transfert foireux, faut vraiment tout faire pour éviter sa

18. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faut arreter avec cet argument on jouait contre personne, quand tu sais que "personne" nous a deja battu deux fois cette saison...peut etre qu'ils sont devenus "personne" par ce que comme souvent ou etouffe l'adversaire?
    je suis d'accord je l'ai dit plus haut, il fuadrait un remplacant a Gustavo, mais faut la trouver la perle rare, faut pas recruter juste pour recruter et faire plaisir aux supporters

Dam', boulbonai--13, jona11 et 2 d'autres aiment votre message.
  19. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Se foutre de votre gueule par exemple et ça marche parce qu il sait que vous allez mordre.

volpe94 aime votre message.
  20. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce n'est pas parce que les présidents de Ste ont fait marche arriere que toi et tes tweets réussiront a faire changer l'avis de qui que ce soit a la direction du club...
    tu devais etre intenable avec les rumeurs Matthieu et toutes les autres....Cabaye il est la?

kiriyama aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page