[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai jamais rien dit sur Rami, tout les transferts que je voulais voir capoter s’avèrent être des gros flop, un enfant car je veut pas d’un pro lyonnais de merde qui est bidon en plus ? Si t’ame les joueurs foireux libre à toi mais ce n’est pas mon cas, dsl mais les supporters ont leurs mots à dire, je paye une fortune pour pouvoir regarder leurs match à la tv ou bien pour allez au stade pour me déplacer ect... les maillots ou autres qu’on achetes, sans nous l’om n’existerai pas. Si demain tout les fans de l’om décide de ne plus rien dépenser comme argent pour le club tu crois vraiment qu’il resterais quelque chose ? Sans nous le club tournerais pas, donc oui désolé j’ai mon mot à dire sur les transfert et oui je ferais tout pour que cette s..... de lyonnais ne signe pas chez nous

2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Gonalons c'est largement meilleur que Sertic et de loin quand même...

Je l'ai vu jouer cette saison quelques matchs avec l'As Roma, je l'avais trouver pas si mauvais, c'est juste qui mange une sacré concurrence. Je suis pas spécialement pour attention, mais je trouverais son transfert moins choquant que Sertic, au moins c'est un joueur confirmer de Ligue 1.

ravanelli85 et tire-fesse aiment cela.
  4. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a pas de 6 , anguissa y arrive pas , les autres c'est encore pire ,

Si c'est le seul qui veut venir , faut prendre , il a l'xp pour tenir ce rôle en remplaçant , on est blindé en millieu offensif.......fin on se renforce c'est l'essentiel avec lui non.....s'il vient......

Si gustavo ce blesse ,c'est anguissa , sertic ou peut être gonalons........et on devrait faire la fine bouche parce qu'il est lyonnais

5. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Il y a truc qui me gène.... si la direction de l'OM veulent recruter Gonalons cela voudrait dire qu'ils se sont pas fouler pour la recherche d'autre joueur ....encore un recrutement par défaut sur un désir de Garcia.
    On ne va pas me faire croire qu'il n'y a pas d'autre joueur sur le marché de ce mercato d'hiver....

6. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    ouaip , ça sent soit le refoulage de masse , soit le plan classique garcia , on va chercher pas loin , on tente rien ,zubi toujours pas dans le recrutement des joueurs au mercato....

7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le soucis c est que tu a zubi qui a des noms et des profils et qui fait son mercato ....et de l autre ta garcia qui a ses noms et ses profils et qui fait son mercato de son coté aussi ...et comme c est lui a le dernier mot en tant que coach ..
    de source sur j ai su que cette été zubi lui avait proposer 30 noms j ai pas le detail ...garcia en a pris aucun

Alexandre024 aime votre message.
  8. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    reponse d'un enfant...qui fait son caprice
    encore un qui croit que le club lui appartient...c'est connu tout le budget du club c'est du aux supporters...

9. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour le moment on ne peut pas dire que les refus de garcia de cet ete ont plombe la saison, non?
    par contre personne ne peut dire si on aurait fait la meme saison avec les recrues de Zubi et les 30 noms...
    jovetic et bacca ne démontrent pas qu'on se soit plante en ne les prenant pas

10. Totti.99

Commentaires de blog:
    0

Allez bonne nuit. :D:p (J'espère Florenzi dans la transaction)

Alexandre024 aime votre message.
  11. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement ca me l'a fouterait mal de récupérer Gonalons en crachant quelques 8/10 millions voire plus, en ayant laissé tomber Vainqueur qui était très bien en doublure de Gustavo (pour ne pas dire à ses côtés vu que je ne sais pas réellement ce que ca donnerait)

Vainqueur a la tête de l'emploi, il est fait pour l'OM, sa grinta, sa hargne et à côté de ca, c'est aussi un bon footballeur qui s'était bien amélioré dans la relance.

J'ai deja du mal à accepter Sertic (pour moi il a pris la place de Vainqueur dans l'esprit de Garcia), je serais furieux qu'il prenne en plus Gonalons.
    J'en veux pas des petits franchouillards de L1 de mes 2 faits pour des clubs sans pression comme Lyon Bordeaux Rennes ou Lille. A Marseille il faut des cojones, du caractère et du talent! Ca se voit à sa gueule au Gonalons qu'il n'est pas fait pour l'OM, tout comle ca se voyait à celle de Sertic que c'était une erreur avant même qu'il signe!
    Marseille c'est Heinze, Cana, Gustavo, Mbia, Diawara, Niang, Di Meco, Waddle, Thauvin, Gignac, Drogba, Boli, Ayew, B.Mendy, Mozer, Ribery... Des mecs qui ont des têtes de winner, qui ont faim, qui transpirent la gagne, qui se métamorphosent sur le terrain et deviennent des bêtes soit sur un plan technique, la classe, soit dans l'agressivité, la hargne... C'est ca l'ADN de Marseille Garcia! Tu ne peux pas venir à Marseille avec toute son histoire et croire que tu vas faire marcher des mecs comme ca chez nous, il faut le comprendre et l'assimiler ça!

Dernière édition: 13 Janvier 2018
    OM - Petit Coup Du Matin, boscary et Alexandre024 aiment votre message.
  12. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sérieusement, on a l'air de rechercher une doublure à Gustavo plutôt que d'un titulaire à ses côtés pour permettre à nos espoirs à ce poste que sont Zambo, Lopez ou Sanson comme on a pu le voir cette après midi, de progresser et prendre de la valeur. Si on prend ça en compte, vous pensez que pour un rôle de doublure en 6, ou potentiellement titulaire dans les matchs où il faut mettre de l'impact et bien se placer, un Gonalons ferait tâche ? Je parle bien entendu en occultant sa tranche de c*n de Lyonnais, et son passif dans ce club de ...... .
    Ça reste un joueur à presque 250 matchs de L1, à à peine 28 ans, 29 en mars. Je suis pas particulièrement pour mais ça reste une valeur sûre de L1 à son poste.

13. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Il doit l'avoir en travers Zubi .....

14. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Je suis bien d'accord.
    Sinon Gonalons ça sera jamais 8-10M€, mais plus 4-5M€ et certainement sur un prêt avec option d'achat auto...

15. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    ouai , on le sait ça , leur grand amour de façade n'est pas suivi d'actes.....après si vraiment zubi fait un vrai travail sur la cellule et la formation , garcia va pas rester éternellement au club , ça profitera pour la suite .
    Tant que garcia à des résultats , qu'il écarte zubi , ça nous fait perdre du temps sur l'arriver de jeunes joueur ,on gaspille du pognon , mais tant que McCourt finance , nous on s'en branle , on se renforce plus avec un gonalons ,qu'un minot sans xp .
    D'abord stabiliser en haut le club , virer garcia ,faire rentrer des jeunes prometteurs dans une équipe qui tourne , moi je prend perso....faut juste pas ce gourer 28 ans....c'est le max de max en age sinon la transition sera impossible ,faut que les joueurs de garcia est le niveau pour 3/4 ans .

16. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    641tweets... il s'en sert que pour s'abonner a l'om? :D:D

17. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Pas obligé si lui ce plait à mettre en place la cellule , ce doit être le cas s'il c'est barré l'été dernier ,c'est qu'il a finit par accepter son rôle de strict constructeur , de travail de l'ombre .
    Quant il commence à vouloir mettre une cellule dans la région parisienne , qu'il recrute un jeune parisien ,c'est quant même qu'il a un sacré culot et qu'il prend du plaisir à foutre le bordel en foutant son nez partout ou il peut .
    Me tarde de voir la tronche d'Aulas quant il va voir apparaitre les premiers tweets d'une recrue marseillaise aux portes de lyon....

18. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai 27 ans pas 12 ans merci

19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    apres quand je regarde notre effectif et dans le cas ou on se qualifie en LDC , franco je vois 4 , 5 joueur a avoir le niveau ....franco notre equipe actuelle aurait beaucoup de mal en phase de poule LDC

20. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh non lui il a le 69 marqué au fer rouge sur son cul...
    Je parle même pas du salaire XXL par rapport à son talent!
    Puis quand tu portes le maillot de l'OM c'est pas l'arbitrage aulassien, c'est plus Luiz Gustavo! ?(scandaleux le jaune du jour sur notre Magnum brésilien)

Ça manque à ce point de créativité pour le recrutement?

cedouu13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page