[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement pour être honnête, c'est bien mieux que Sertic mais voila, c'est insuffisant. Dégager Vainqueur comme une vieille chaussette, pour prendre Gonalons, je ne comprends absolument pas le délire

boulbonai--13 et cedouu13 aiment cela.
  2. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bah tu réagis comme un enfant de 12ans... faudrait en prendre conscience...

3. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il y aura pas mal de mouvements si qualification en LDC et l'effectif sera certainement renforcer.

4. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bykam?

Alexandre024 aime votre message.
  5. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais la première année on va morfler si on va en Ldc , c'est sure et certain :)

6. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gomis était avec son préparateur physique à Marseille pour une séance en compagnie de... #Gonalons

IMG_20180114_004922.jpg

7. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    99% des supporters ne veulent pas de Gonalons et tu me sors sa ? Va voir sur Twitter par toi même tu verra ce qui se dit, 6 mois plus tard tu va faire comme tout les autres à te plaindre qu’on arrive pas à vendre nos boulets. Faudrait encore qu’on arrête d’en recruter aussi non ?

8. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vainqueur n'est plus sur le marché, avec les difficultés du club turc?
    apres ce n'est pas le meme mercato, Garcia voulait un 433 avec 2 milieux tres technique (sanson, lopez) et Gustavo derriere, Zambo et Sertic plus kamara etaient dans la rotation, maintenant apres 20 matchs, Zambo ayant montré qu'il ne pouvait pas jouer sans le bresilien, Sertic ayant montré qu'il ne pouvait plus joué et le schema ayant changé .. le besoin d'un autre 6 se ferait sentir

9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ok pour les mouvements et ils en faudraient beaucoup de mouvements ...sachant que les joueurs s accrochent a leurs contrats meme sans LDC , je te dit pas avec la LDC ...on a du mal a se separer des fanni doria sertic bedimo etc...alors si le jouer sait qu il a une infime possibilité de jouer la ldc en cas de blessure etc...+ les primes LDSC qui vont avec
    a part les foutres dans un avion et balancer un scud dessss les voient pas lacher la poule au oeufs d or comme ça

OMali aime votre message.
  10. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    twitter le defouloir pour adolescent? non merci
    twitter le ramassi de fausses informations?

je m'en fou royal des avis des autres, de gonalon également , je critique juste ton attitude de petit enfant capricieux.. qui pense pouvoir faire une revolution avec un reseau social...

kiriyama aime votre message.
  11. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    koziello demande a quitter nice et nice s y opposerait pas

12. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Tweeter c'est 90% d'enfants , au delà de 35 ans , on comprends rien à vos machins :) tout les 6 mois ça change , une fois c'est instagram ,une fois tweeter , une fois snapchat et j'en passe...

Donc on va dire qu'avant 15ans et après 30 ans +ce que si fouttent des réseaux sociaux , soit la plus grande partie des supporters ,personne donne son avis sur tweeter :) les réseaux sociaux c'est pas la parole de dieu.....

Rien que l'avis du forum est plus représentatif que tweeter .

papiom aime votre message.
  13. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’épisode Mounier a St Étienne ?

14. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleur Gonalon est encore loin d'être là....au dernière nouvel de son agent ,c'est niet....

15. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un exemple... Sertic est la... pourtant vla la deferlante...
    vas y mon Che va faire ta révolution sur Twitter...tu verras ensuite que ton avis n'est important que pour toi

l'enfant prend une exception pour une généralité...

16. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    son agent a follow l'om...
    plus besoin de rumeur journalistique, ici on se fait les notres avec un simple Follow...

c'est pas dembele qui avait aussi follow cet ete?

OM - Petit Coup Du Matin, volpe94 et kikodugers aiment votre message.
  17. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Doucement papi , tu sort de tes gons pour rien là :)

18. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu commence à me gonfler, je te répond sur le sujet tu continu a me traiter a gamin, il y aucune révolution a faire tous le monde a le droit de s’exprimer que je sache non ? C’est pas comme si je suis allée le menacer lui ou sa famille donc stop merci

19. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il faut leur expliquer la vie aux jeunes...
    twitter c'est pas la vie...c'est du virtuel...

marcassin0113 aime votre message.
  20. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est qui l'agent de l'italien , ou plutôt ça femme qui avait tweeter sur le club , on c'était enflammé total ,celui de l'inter.....icardi , on a eu mitroglou au final .

papiom aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page