1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu as le droit tout comme moi
    apres y en a qui prennent ce droit pour dire des conneries comme, "allez venez on va sur twitter pour l'empecher de signer, bah oui quoi on paye un abonnement bein du coup on a un pouvoir sur le club"
    c'est le probleme des réseaux sociaux... on a fait croire a des enfants qui peuvent etre des adultes...

kiriyama aime votre message.
  2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La seule chose qui est vrai c'est que JHE est très attentif aux différents avis qu'il y a sur twitter (cf sa déclaration il y a pas très longtemps), le reste après on s'en fout un peu chacun a son avis et c'est pas quelque tweet qui vont changer la feuille de route du club au point de signer tel ou tel joueur parce qu'il est réclamé

Mais sinon vous êtes serieusement en train de vous prendre la tête pour un réseau social ?

3. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous allez pas vous disputer un soir de victoire , on a déjà eu mars79 et un partie du fofo en guerre hier soir :)

Ha le mercato ,on s'en tout l'amour du supporter qui ressort à chaque fois

Alexandre024 aime votre message.
  4. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On fait croire à ses enfants ? Continue

5. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Sinon Njie vous a pas gonflé ce soir , il avait l'occasion en or , en plus d'un ocampos qui cadre rien , ils abusent sérieux , je les aime biens , les deux , mais bordel ,il cadrent jamais , on va devoir finir par prendre un aillier gauche.....

6. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    On est toujours l'enfant de quelqu'un......ptdr

7. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Njie me gonflent depuis le début de la saison perso
    Ocampos est très maladroit devant le but oui c'est chiant mais c'est pas comme si on le découvrait aujourd'hui.. a lui de travailler ça

8. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Rennes a battu l'OM 1 fois cette saison, pas 2.

Officiellement, le match de CDL s'est terminé sur un score de parité.

On s'est fait éliminer aux tirs aux buts.

9. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non pas pour un reseau social, mais pour une attitude enfantine....
    ca m'etonnerait que JHE soit attentif a ce que disent les supporters sur Twitter, il s'est juste moqué d'eux avec sa tisane

10. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    au final, ils sont passés, meme si on a gagné le match ;)

11. oman76

oman76 Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi on a pas vraiment besoin d'un 6, certe Zambo a foiré son match a Bordeau sans Gusavo mais ca a sans doute évolué, et on a vu ce que ca donne un Sanson a son poste naturel.
    Gustavo on peut le faire soufler en CDF et sauf blessure il sera capable de faire la majeure partie des matchs.
    Un Roussillon cet hiver serai pas mal mais vu les decla de son president ca risque d'être chaud.
    Et un aillier aussi car Njie et Sarr c'est faible a ced postes (Sarr très bon en DD par contre)

12. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    ce soir si les deux cadres ,c'est 2 buts assurer , c'est jeunes ,ça se bats , mais ça croque un truc de dingue , faudrait un mec rapide comme Njie , Bosseur comme ocampos , qui cadre à moins de 15M , sinon çà va être compliquer cette seconde partie de saison , toto va pas pouvoir continuer à ce rythme , on penche complètement à droite dans la finition , les adversaires le savent à force.....

13. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Je ne parle pas de sa déclaration sur la tisane, il l'a déjà dis dans plusieurs itw et il en a d'ailleurs déjà remercié plusieurs et il travaille même avec certains..
    Après tu n'est pas obliger de mettre tout les supp sur Twitter non plus, des cons voir archi con il y en a c'est clair mais il y en a partout

Bref se "clasher" pour ça ça n'a pas de sens.

14. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Des joueurs comme ça il y en a pas énormément qui sont accessibles aussi..

15. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non, parce que le match etait maitrisé.
    et quand ils foirent je me rappelent leurs buts importants en debut de saison, quand Germain avait oublié qu'il fallait marqué

16. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Franchement ,je suis fan des 2 joueurs , mais Sanson/Anguissa en milieu def ,c'est du suicide , si tu cherche une place en ldc.....sanson ne veut pas rester derrière , c'est un super joueur , mais aussi une vrai tête de mule , on l'a encore vu ce soir , il monte trop ,c'est dans ses gênes et il est enretard défensivement et créer des fautes....si tu rajoutes à ça la jeunesse d'anguissa , même s'il est très combatif , qu'il ratisse et à un physique de fou .....c'est à oublier .
    Quant tu vois sanson dans la surface sur chaque action marseillaise ,tu te demande pas qui défend au milieu pendant ce temps si on se fait contrer , Gustavo est partout , le mec ce soir en première il compense tout le milieu à lui tout seul avec rami qui souvent monte d'un cran pour mettre le crâne .

17. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est un communiquant, il sait brossé dans le sens du poil quand il faut.
    ca en est ou le projet socios, la nouvelle direction de l'om les avait recu, non?

18. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu'il avait absolument aucune raison de dire ça a ce moment là
    Aucune idée mais ça pue l'escroquerie cet histoire la de toute façon

19. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si il continue comme ca on est sur le podium assurément, mais bon il a raté son match ce soir, il a raté un penalty ;)

20. oman76

oman76 Member

Commentaires de blog:
    0

Sur des matchs contre des equipes plus faible c'est jouable, c'est des questions de réglage les montés de Sanson et Zambo progresse a chaque match.
    Pour moi le recrutement d'un 6, (sauf même classe que Gustavo) c'est surperflux aux vues des joueurs qu'on a.
    Alors que sur les côtés, offensivement on a que Thauvin de très décisif.

21. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    surement, mais c'est un argument que j'ai utilise pour montrer a quel point il est communiquant, le projet socios prenait de l'ampleur, il les recoit et .... plus rien.
    il a degonflé le projet sans faire de vague, c'est pour ca que je doute clairement qu'il s'interesse réellement a ce que peuvent penser les supporters lambdas

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page