[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'alleur ça aurait du être Germain qui le tape ,j'ai pas compris ,mets ton attaquant devant ses responsabilités ....fin moi je ferais taper mon attaquants de pointes .

2. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mars79 en guerre contre quelqu'un?

3. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    oui c'est sure que si tu as l'argent que pour un seul , tu peux choisir un aillier , mais je crois que Garcia veut vraiment gagner contre les gros au retour et il a peur de pas avoir gustavo sur la pelouse .
    Y'a qu'a voir comme il a motiver les joueurs contre paris , il veut taper le psg et la direction aussi :)

4. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il ne faut pas oublier que Thauvin est légèrement egoiste, il a provoque la faute, il veut tirer, et en plus c'est notre meilleur buteur non?
    et c'est pas Germain qui va se battre pour un penalty ;)
    par contre si mitro avait ete la, peut etre que....

marcassin0113 aime votre message.
  5. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    C'est partie en peu en live on va dire :)

6. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attention a ce que tu dit car " Mars attacks " :D

7. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Juste comme ça, l'agent est également en contacts avec certains jeunes du centre de formation de l'OM. Pas de conclusion d'un follow sur Twitter, qui ne veut souvent rien dire

8. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout le 2 ème passeur de L1 et la passe pour Germain si c'est Neymar qui la fait tout les medias en parlent pendant 1 semaine

Arcandias et marcassin0113 aiment cela.
  9. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    regarde le classement des buteurs de l'om Njie et occampos ne sont pas si mauvais, ils ont su mettre des buts importants
    apres oui ils ont du dechet que thauvin n'a plus, je ne pense pas qu'on puisse prendre un ailier sans depart

10. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut,
    ce n'est pas moi qui vais faire des conclusions apres un twitt ou un follow.. c'etait juste une reponse a marcassin

11. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non c'est le meilleur passeur du championnat enfin d'apres canal, je n'ai pas ete verifié, il serait a egalite avec Neymar.
    je regarde en ce moment le match sur Bein, et sur la passe le commentateur a hurlé...

12. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Raison de plus alors ..

13. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui mais c'est parce que @Mars79 n'arrive pas a ecrire ce qu'il pense.. enfait il n'est pas constitué comme nous, tous ses membres et extrémités sont indépendantes avec leur propre cerveau, donc ce n'est pas parce que le cerveau principal pense un truc que les doigts vont l'ecrire...

il voulait m'euthanasier tout a l'heure le saligot

Mars79 et marcassin0113 aiment cela.
  14. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    moi j'ai hurlé sur le lob , c'était long en plus , va t'elle redescendre.....et paff la barre , fok...

15. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais bien, je répondais de manière générale ;)

16. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0

Le cochon , il a dit en conf qu'il l'a retenterai et qu'elle rentrerai la prochaine fois !

Il prend la décision de la tenter quant il est encore dans son camp !

17. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne sais pas ou tu veux en venir, mais pour moi c'est normal que notre meilleur buteur tire un penalty qu'il s'est procuré.
    et lorsque je parle d'egoisme, c'est lorsqu'il peut tirer il le fait, son enroulé en deuxieme mi-temps qui frole le poteau en est la preuve.

pour un attaquant l'egoisme devant le but est une qualite a mes yeux.
    et en plus depuis son retour, il arrive a faire marquer ce qui lui a fait passer un pallier

18. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le fait qu'il était (est ?) à Marseille m'inquiète bcp plus que son follow perso..

19. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    elle rentrera, il est en pleine bourre.

20. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il etait d'apres le twit que tu as mis(debut janvier non?), mais depuis il a rejoué avec la Roma, je crois

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page