[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    T es un villageois, aucune honte à ça.

Alexandre024, Mars79, volpe94 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Hahaha. J'avoue effectivement il m'a fais plaisir, surtout vers la fin match le control orienter suivi d'un crochet c'etait magnifique. Mais encore une fois, a confirmer.

3. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C est pas ton fort non plus les maths, hein

4. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Il est là pour le devenir ... pour moi c'est un mec qui sera toujours dans l'esprit et l'envi de bien faire , maintenant au club de lui trouver un bon binôme ;)

OMali et Blacklagoon aiment cela.
  5. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Le 6 qui peut jouer DC on l a déjà avec Kamara.
    Gonalons serait, non seulement, une erreur de recrutement mais un blocage supplémentaire pour Kamara

volpe94 aime votre message.
  6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout a fait c'est un joueur à binôme;) Germain.

7. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour a tous c quoi l histoire gonalons

8. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord mais sa place c'est derrière on perd pour le moment d'après les rumeurs et les dires du coach : doria qui doit se trouver un point de chute, fani, et Rolando pour fin de contrat, ne pas oublier l'ambroglio Abdennour (levé ou pas levé sa deuxième année) et un intérêt de Rennes.

9. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Juste un cauchemar de certains...

pabloereby, Mars79 et romu59490 aiment votre message.
  10. citoyen-du-monde

citoyen-du-monde Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous,
    Chaque match apporte son enseignement, et celui d'hier m'a montré une belle complémentarité Samson . Gustavo. Face à une équipe très moyenne de L1 effectivement ce duo a été performant à la récupération, et bien sûr à la relance. Mais pour ma part je les verrais bien jouer un cran plus haut en relayeur.
    Face à une équipe du top 5 je verrais plutôt : Samson relayeur droit avec Lopez en doublure et Gustavo en relayeur gauche avec Anguissa en doublure. Du coup il faudrait recruter une sentinelle devant la défense, juste derrière ce duo. Et là l'arrivée d'un N'Zonzi ou d'un Strootman me paraît judicieuse, Kamara et Sertic pouvant servir de doublure.

11. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Mais même, pour jouer derrière, recruter Gonalons serait un non sens.
    Fanni et Doria vont partir, pas besoin de les remplacer ils ne jouent jamais.
    Rami Rolando Abdennour Kamara sont suffisants pour la fin de saison.
    Si on doit recruter un DC ce doit être cet été avec un top player venant pour être titulaire avec Rami, genre Gimenez ( c est juste mon kiff j ai pas d infos...)
    Gonalons ça ne peut être que l envie de Garcia pour assurer juste les 6 prochains mois sans penser que ça peut plomber le recrutement d un top DC cet été.
    Peut on lui en vouloir ?
    Entraîneur c est être sur un siège éjectable donc Garcia préfère mettre toutes les chances de son côté pour se qualifier en LDC pour pouvoir poursuivre son aventure avec nous.

Dernière édition: 14 Janvier 2018
  12. citoyen-du-monde

Commentaires de blog:
    0
    Si Garcia, avec l'aide de Zubi et les sous de Mc Court, nous fait venir Strootman des cet hiver, je vois bien un milieu Samson . Strootman . Gustavo. Donc un retour au 4-3-3, et cet été l'arrivée de Vestergaard, Dolberg et Younes.

13. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Le grantatkant on l 'avait avec Michy

Zubi rapatrie le je t'en conjure

Alexandre024 et nasrimania aiment cela.
  14. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso j'en veux pas d'un Sertic bis

15. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai ?

16. citoyen-du-monde

Commentaires de blog:
    0
    L'arrivée d'un ailier seulement en cas de départ cet hivers de N'ji ou Ocampos, voir Mitroglou (N'jie devenant la doublure de Germain).
    Dans ce cas ma préférence irait à Younes, le petit allemand de l'Ajax.

17. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Bah en fait il a follow son père qui a follow sa mère qui a follow son agent qui a follow le teckel de ZUbi qui a follow JHE qui follow forcement l’OM.
    AInsi avec une puissance de raisonnement sans limite nous en avons déduit que nous serions intéressé par Gonalons.

Mais j’ai l’impression que tout part à follow ici :D

Alexandre024, tire-fesse, romu59490 et 2 d'autres aiment votre message.
  18. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Non je voulait te suicidé.
    T'euthanasié serait vouloir te rendre service, te suicidé serai vouloir rendre service a tout le monde :p

19. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais comme je l'ai dit hier ils pourraient faire d'une pierre trois coups.
    S'attacher un jeune avec du potentiel et un potentiel revente, nous empêcher de nous renforcer avec mendes, et leurs permettre de nous empêcher de les dépasser au classement.

20. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est clair que tu vas pas changé d'avis sur un seul match, c'était pour te taquiner ^^

Sami-OM181 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page