[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Terrier fait un bon début de saison mais il me fait un peu penser à Benjamin Corgnet il y a quelques temps... Ce mec sorti de nulle part, avec une tête de bon gendre, qui fait un grosse saison dans un petit club de L1 et que Lyon veut absolument quit à y mettre le double de son prix.
    Bon finalement il n'avait pas fini à Lyon parce qu'il avait baissé le pied et qu'ils se rendaient compte qu'ils allaient refaire une Gourcuff ou Kader Keita mais la j'ai l'impression que c'est bis repetita avec Terrier.

C'est pas un mauvais joueur, il peut être intéressant mais pas 15/20 millions non plus, faut pas déconner.

2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui soit disant on va mettre 37 millions pour Sturridge

pierrolefou et Mars79 aiment cela.
  3. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Il m'avait l'air intéressant en me renseignant dessus mais je fais confiance à la cellule de recrutement qui doit sûrement l'avoir vu jouer pas mal de fois.
    Il m'a l'air bien plus intéressant que Gonalons et a cette capacité de jouer en DC et au milieu de terrain... il correspond parfaitement au profil recherché

4. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Tapia je le connais absolument pas . Je vais essayer de mater des matchs comme pour Willems l'année dernière

5. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'attendrai qu'il signe et qu'il porte le maillot de l'om pour voir ce qu'il donne, a moins biensur qu'il fasse une doria...et la je suis pas prêt de le voir joue

6. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Profil Gustavo, en moins offensif, un peu moins à l'aise balle au pied (mais ca reste bon techniquement parlant) d'après ce que j'ai pu voir mais en meme temps Gustavo c'est la grande classe à ce niveau

7. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas évident aussi de voir des matchs des pays bas aussi, moi j’ai le décodeur du bled :D

8. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On en es ou au niveau des extra-communautaires ?

9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut ....nice est pret a lacher koziello cet hiver et le joueur veut se barrer car il ne joue presque plus avec le retour de cyprien ....je connais pas son prix transfermakt l annonce a 11 millions mais avec eux faut multiplier par 2 ...donc dans les 20 m
    on recherche du jeune français ligue 1 est jeune perso je prends car il a du talent meme si cette saison il est en difficulté
    il lui reste 1 an de contrat

OMali et o22027793 aiment cela.
  10. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Doria, Ocampos et Sakai. Il nous reste une place. Doria risque fortement de partir aussi donc possiblement deux.

11. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a joué que 8 matchs cette saison ....bizarre o_O

12. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Lopez et Sanson n'ont rien à lui envier, au contraire.

13. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    mais bon j'y crois moyen à cette rumeur . Pour l'été prochain à la limite déjà plus. Mais pour cet hiver , je pense que Garcia veut des recrues qui s'adaptent rapidement , qui connaissent le championnat ou qui parlent français.

14. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    L'om , nice et des clubs étrangers sont apparemment entrain de prendre contact avec Yassin Ayoub, milieu de terrain du FC Utrecht.

Jamais entendu parler ;)

15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    humm ok pour sanson mais entre lui et lopez je sais pas :rolleyes:
    on peut proposer un echange lopez koziello a nice :D

16. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur FIFA il est bon en tout cas!! Mais jamais vue jouer non plus

el_kipolata aime votre message.
  17. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas le meilleur choix techniquement, mais c'est pas un mauvais joueur du peu que j'ai vu, est-ce qu'il vaut 10M et est-ce qu'il a le niveau pour l'OM, ça c'est autre chose, j'en sais rien.

Joueur assez fin techniquement, plutôt intéressant, mais c'est un peu le même style que Sanson, pas forcément le profil qu'on cherche

18. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça pourrait être intéressant, jamais vu joué mais j'arrête pas d'entendre et de lire des choses positives à son sujet , pourquoi pas. C'est ce genre de profil et de recrutement qu'il nous faut aujourd'hui, si le mec confirme, tu te retrouves avec 2 gros espoirs (lui + Kamara) qui peuvent tous les deux jouer à 2 postes différents (DC + 6), l'un pourquoi pas prenant la succession de Gustavo plus tard, l'autre de Rami par exemple, et comme les 2 piliers ont encore au moins 1-2 ans de haut niveau devant eux, tu les utilise pour faire progresser les petits jeunes d'ici là.
    Ça ferait que cet été on aurait pas besoin de recruter au poste de DC. L'idéal serait de prolonger Rolando 1 saison et de trouver une solution pour "dégager", Abdennour, ça paraît improbable par contre. On aurait alors nos 4 DC de la saison avec 2 joueurs expérimentés et 2 gros espoirs.

Le "rêve", serait cet hiver ou cet été, de prendre en plus un milieu prometteur style Rongier. On assurerait clairet notre avenir concernant la colonne vertébrale de l'équipe avec des valeurs sûres de L1 et des gros espoirs.

19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le seul truc que l'on sait officiellement venant de la direction si il y a une recrue pour ce mercato d'hiver ça va être principalement un ou des jeunes surement entre 19/23 ans.
    Si ils ont prêt à mettre 10 sur lui il y a surement d'autre joueurs équivalent qui sont aussi intéressant enfin bon le principal d'avoir un joueur polyvalent pour suppléer la defense et le milieu défensif.

20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Y a pas pire que canal quand faut dire de la merde.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page