[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t'as une source ? parce que j'ai dû rater un épisode

Mars79 aime votre message.
  2. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui a dit qu’on mettra 37 millions sur Sturridge ? Non seulement il les vaut pas mais en plus il est titulaire indiscutable à l’infirmerie

volpe94 aime votre message.
  3. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Canal hier pendant le match. Ils en ont parlé sur Téléfoot aussi mais j'ai raté l'émission

4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah il me semble que JHE à bien préciser après avoir recruter des joueurs d’expérience place au jeune et ce mercato en fait parti non ?.

5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a méprise. C'était un avis du consultant qui pense que l'OM doit recruter un gros attaquant et qu'il verrai bien Sturridge et que l'OM doit pouvoir mettre cette somme pour un attaquant de ce niveau. Aucune info

Cedrickos91 aime votre message.
  6. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    je pense qu'ils ont juste relayé une rumeur (dont je n'étais absolument pas au courant à ce moment).
    C'est vrai qu'avant l'un des 2 commentateurs disait que la tendance était plus au recrutement d'un joueur polyvalent pouvant jouer en défense et au milieu (d'ailleurs il a osé dire qu'on avait peut être déjà retrouvé avec le retour de Sertic).
    Mais à priori pas de changement en attaque

7. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est bon mais inutile, on a Lopez qui a le même profil. Ce serait un recrutement qui ne sert pas à grand chose.

C'est pas lui qu'il faut récupérer à Nice au milieu de terrain, c'est Seri ou Cyprien, que tu mettrais à côté de Gustavo et qui ferait passer un cap à ton milieu de terrain (surtout avec Seri, Cyprien à voir comment il revient)

Arcandias aime votre message.
  8. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C’était dans téléfootix.

9. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans le profil MD / DC il y a Dendoncker aussi qui n'a toujours pas bougé de son club

Arcandias, LePetitMarseillai, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  10. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Son match contre le Napoli.

11. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui ok pour seri et cyprien mais j essaie d etre coherent dans les tarifs ...car les 2 que tu me dit c est mini 40 plaques pour seri et cyprien ça doit etre moins car il revient de blessure ....seri il a de gros club qui vont venir taper a la porte et perso le voit pas rester en france

12. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon nos informations, aucune avancée récente n'a eu lieu, dans le dossier de l'ancien capitaine de Lyon. Et si Twitter est venu mettre le doute au sujet des propos de Frédéric Guerra, le milieu de terrain devrait bien rester à Rome, cet hiver. par FootMarseille le dimanche 14 janvier 2018 à 12h06 - Source: Footmarseille.com - Article: http://www.footmarseille.com/news-4...twitter&utm_medium=cpc&utm_campaign=ERB_Media

Arcandias, elies et Gazoil93 aiment votre message.
  13. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A part un club chinois ou un club éclater de Premier League je vois personne mettre autant

14. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non Seri à 25 il part. L'été dernier il avait cette clause à 40 et personne n'a voulu les mettre car trop cher. Nice l'a gardé un an de plus en discutant avec lui mais l'été prochain il partira mais pas pour 40, non seulement parce que c'est ce qui a été convenu avec Rivère, mais surtout parce qu'il est moins bon que la saison dernière où il avait ébloui la L1 de son talent.

Cyprien valait peut etre 40 boules mais il revient d'une grosse blessure et on est pas sûr qu'il retrouve son niveau de la saison dernière donc non il ne vaut plus 40 millions, pas aujourd'hui

SkwiZzOM aime votre message.
  15. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    surtout pas nous en tout cas

16. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    United est chaud dessus

17. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout à ce prix là tu a beaucoup mieux

18. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    franchement je le connais pas mais désolé je trouve rien d'exceptionnel dans cette vidéo . 2 sauvetages que Rolando aurait pu faire , 1 passe décisive à la limite. Un peu meilleur à la relance que Rolando cependant (pas dur en même temps) . Il a pas l'air bien rapide et pas bon du pied gauche.
    Et dans cette vidéo on voit pas le but de Naples où il est un peu à la rue sur le marquage.
    C'est pas un avis définitif mais ça ne me convainc pas vraiment pour le moment. A la limite si on doit remplacer Sertic

19. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Ne sois pas désolé, je n'ai émis aucun jugement dans mon post. Pas totalement d'accord avec toi quand même, mais c'est toujours difficile de juger ainsi.

20. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est Naple aussi en face premier de série A puis il est jeune encore.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page