1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas d'accord avec vous sur Doria, il a 23 ans, je pense qu'il préfèrerai jouer et s'inscrire dans la durée avec un club mais Marseille a voulu rentrer dans ses sous en demandant des sommes que les potentiels acheteurs n'ont jamais voulus mettre (4 à 5 M) et ont souhaité un prêt depuis 3 ans ça se passe comme ça avec lui.

2. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bouna et Gustavo sont très complices

3. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi recruter ? On a 41 Points on est sur de rester en 1ere division et d’éviter la relégation

tire-fesse, Mars79 et Cedrickos91 aiment votre message.
  4. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C est surtout Labrune qui etait un gros nul.

5. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    De ce que j'ai vu c'est pas un joueur qui percute beaucoup non plus. Enfin je ne le vois pas sur une aile. C'est comme mettre Lopez sur un côté, à un degré moindre certes.

6. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas du tout , mais pas du tout le même profil de joueur , ni la même culture de foot , ni le même age , j'en ai vu des comparaison mais là............, ziyech , par exemple peut jouer sur tout la ligne d'attaque , lui c'est pareil , c'est le même type de joueur .

7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sturridge il faut redescendre 9 match en arrière pour le voir sur le banc de Liverpool .... sans etre titulaire.

8. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain,,,psg demande plus de 70m pour guedes....donc thauvin c minimum 150millions.....

jona11, Mars79, Blacklagoon et 1 autre personne aiment votre message.
  9. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Par contre je ne comprendrais pas de voir Sanchez partir à Manchester United connaissant le passif entre Wenger et Mourinho à croire qu'il déteste plus l'OM que l’entraîneur Portugais .....

10. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Ca c'est clair et nette Thauvin c' est le meilleur joueur Français de tout championnat confondu sur sa position.

11. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis fait La réflexion mais leur portugais il a 21 ans et y a degun en sélection donc Avec Le mondial arrivant gros risque d'explosion sous les projo russes ... Guedes tu achète un pari thauvin il a 24 ans il est confirmé et barré en EDF par La comète MBAPPE

12. pabloereby

Commentaires de blog:
    0
    Aucun des deux. Malcom.

13. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    Et Mbappe ??

14. pabloereby

Commentaires de blog:
    0
    Tu aimerais un Lee Jae-Sung sur un côté????

Bon on parle d'un joueur qu'on a jamais vraiment vu jouer mais comme on s'emmerde.

15. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Cette même question tu pourrais aussi la poser pour le prochain mercato d'été , si on termine deuxième voir premier pourquoi recruter ? avec le risque de déstabiliser l'équipe on garde tout le monde et on repart de plus belle.

16. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    Perso SUIS à La place de DD je m'arrache les cheveux

Lemar Mbappe Coman thauvin martial payet O.Dembele voir Griezmann ça fait 8 joueurs pour animer les coté de très haut niveau pour seulement 4 placés

17. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Statiquement Thauvin > Mbappé

18. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    Si thauvin jouais Avec cavani et neymar il aurais moins de stat

19. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben je vais m'expliquer , on doit recruter des joueurs chinois/coréen etc c'est ultra bénéfique pour notre club , celui là ,c'est un crack là bas alors qu'il n'a que 25 ans , très très alaise techniquement avec un physique qu'on a pas en plus , pour 2M , il est capable de jouer un peu partout sur le terrain , il a un très bon pied ,ça en fait un casseur de ligne , un très bon relanceur , donc on prend zero risque....
    Donc pour moi ça juste une très très bonne idée de zubi ,ça t'ouvre des portes , t'es pas à l'abris qu'il explose chez nous , fin faut foncer sur ce genre de joueur , 2m , c'est que dalle.......et le mec acceptera desuite même un eplace de remplaçant ,c'est dans leur culture , y'a qu'a voir Sakai ,c'est exemplaire comme joueur .

20. pabloereby

Commentaires de blog:
    0
    Comment fait aussi une énorme saison en Bundesliga et pourtant j'avais toujours trouvé ce joueur surcoté.

J'ai rarement vu autant de choix de haute qualité (plus ou moins égal) sur un poste international.

Edit: Comment = Coman

Enculé de dictionnaire qui ne corrige même pas les innombrables fautes de Blacklagoon.

scand aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page