[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le déficit de thauvin c'est que l'OM lui offre pas les Match de LDC que Joue Coman martial ou autre

2. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis peut-être mal exprimé. J'aimerais qu'on fasse un coup comme cela. Techniquement il a l'air vraiment doué, il joue beaucoup pour le collectif d'après ce que j'ai lu et j'adore cette culture. Je rebondissais juste au fait de le voir sur un côté j'aimerais un joueur plus rapide, plus percutant (de ce que j'ai vu hein), parce qu'en 10, à ce prix, c'est prometteur.

3. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais on le prend d'abord pour le marketing , après on voit ce qu'on peut en faire ....il semble monstrueux le garçon , je m'emballe , mais je kiff , il est bon partout sur le terrain ce con....

Arcandias et pabloereby aiment cela.
  4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ...ouep mais payet je sais pas pourquoi mais je le sent mal pour lui ....il a des hauts et des bas et il pas eu encore cette saison le niveau de west ham ou en EDF ...me souvient pas d un match avec l OM cette saison ou il a été omnipresent et phenomenal ...je dis pas qu il soit comme ça tous les matchs mais sur 3 , 4 matchs dans la saison ...il a perdu son acceleration qui faisiat ça force et ses CPA qui etait aussi ça force ne sont pas top

5. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si on souhaite comme le dit MC court multiplier par 3 les revenus du clubs ca passe forcement par une internationalisation du club pour attirer des sponsors et partenaire et une base fan mondiale
    on sait que le supporter francais ne depense pas beaucoup il faut alors une base de fan ailleurs avec des prduits derivés

en prenant des joueurs japonais coreens ou chinois on s'ouvrirai certains marché marketing

le site du club doit aussi povoir etre un vecteur de communication avec une version anglais chinoise japonaise ...

je pense que la LFP et la FFF doit joueur son role notamment en chine ou ils sont en quete de savoir faire dans la formation et profiter pour negocier pour les clubs pro des contrats juteux

6. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est quoi le rapport avec Labrune ?

7. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Je le foutrais même à la place de zambo tellement il m'impressionne en fin de vidéo à la récupération , sa récupère et vite ça ce projette vers l'avant ou ça passe pile dans le timing....il est chaud lui .

pabloereby aime votre message.
  8. pabloereby

Commentaires de blog:
    0
    Tant qu'il fluidifie le jeu et donne de vrais passes (qui peuvent être) décisives comme il a pu le faire en première mi-temps hier après midi je suis content.

Oui 30 millions je sais.

9. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai euh sanchez on a annoncer un accord entre lui et City ! Il est annoncer a MU mais aussi à Chelsea ! Tout ça pour rester a Arsenal :D:D:D:D

10. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0

Toi tu juges un joueur dans un championnat asiatique sur une video youtube...

C'est fort

oman76 aime votre message.
  11. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0

seconde vidéo , il joue plus haut que la première ........il vaut jamais 2M le guss ,je vais le chercher avec le break s'il vaut ce prix....

CKhris aime votre message.
  12. pabloereby

Commentaires de blog:
    0
    Je recruterais Tapia, Yassin Ayoub et Lee Jae-Sung. Pas cher et gros potentiel sur des postes clefs.

Pas vu un seul match d'un seul joueur.

Nas', OMali et Gazoil93 aiment votre message.
  13. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    clairement oui sur le coup ,t'as vu les contrôle , les passes , l'aisance technique du mec........il se retourne tellement vite pour frapper....

CKhris aime votre message.
  14. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dembele revient bien de sa blessure on va peut être enfin arrêter de nous cassez les bonbons avec Mbappé

15. pabloereby

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir que le Garcia 2016-2017 a mis deux buts de plus que le Bielsa 2014-2015. Alors c'est moins impressionnants mais c'est quand même sacrément efficace sans attaquant.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  16. steph91

Commentaires de blog:
    0
    En L1 oui ...

9-9
    8-7

Mais mbappe a jouer 500 minutes de moins et paris joue ce soir.

Mais on s'en tape de paris ils sont pas dans notre championnat a nous. Et puis comme ils planter 6 buts par matchs forcément tout les joueurs off titulaire vont finir a 20 buts chacuns.

17. pabloereby

Commentaires de blog:
    0
    Sur ce coup je suis d'accord avec Marcassin c'est pas un Crazy Skills El Shaarawy 2014-2015. Il y a des passes qui ne trompent pas. Après c'est le championnat Coréen (peu de pressing sur certaines phases) certes, là aussi je suis d'accord.

18. steph91

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas capter pourquoi ils ont fait coutinho ? Alba doit avoir le couloir pour lui tout seul sinon il est mauvais...

19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je parle pas pour l om mais pour la coupe du monde ...est ce suffisant pour y aller avec ce qu il fait actu en ligue 1 ?

20. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Moi je veux Heung-min Son sur le côté gauche

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page