[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi je pense l'inverse il aurait encore de meilleures stats

2. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Totalement indéfendable : même si MLD avait fermé le robinet il aura eu sa chance et du temps pour développer le club et atteindre un équilibre financier , développer le centre de formation ...a t il bossé ? peut on comparer son action à celle de JHE ?
    Non l'un était un bourgeois bas de gamme imbu de sa personne et parano qui a utilisé l'OM pour se la pêter et n'en avait rien à faire du club , l'autre est pour le moment un vrai entrepreneur froid mais qui prend les bonnes décisions pour développer le club , la marque et laisser une image de sérieux et de rigueur .
    C'est bien beau de dire qu'il ne pouvait rien faire car MLD ne finançait plus rien mais si elle avait fermé le robinet c'était la conséquence de la politique de labrune .
    Un ex : jamais JHE aujourd'hui n'accepterait anigo comme directeur sportif .

OMali aime votre message.
  3. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    La responsable des ventes massives c'est MLD et Labrune avait été écarter de la présidence avant la vente du club puis le dépouillement d'effectif... Demain Mc Court demande à JHE de liquidé l'effectif, il sera dans l'obligation de s'exécuté sans broncher ou alors il aura juste à démissionner de la présidence.

4. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Mais t as quoi avec Laburne? Ok il a ramené de bons joueurs d ailleurs c est ca le probleme quand un president joue a Foot Manager à un moment ça dérape.
    Moi je n aime pas les parvenus qui ne connaîssent rien au foot qui se la pètent et insultent leurs propres supporters.
    Hs labrune clos pour moi

shady, anonymous_08122021 et davidou84 aiment votre message.
  5. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certains ne comprennent pas sa

6. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    c'est plus complexe que cela : sans déficit , sans histoires judiciaires et autres perquisitions , etc... peut être qu'elle n'aurait rien liquidé et se serait appuyé sur un président compétent qui aurait fait tourné le club sans ennuis et sans que ce président vienne chouiner dans ses jupes continuellement ...

7. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est toi qui a commenzcer avec Labrune. Si Mld voulais pas donner suite à la venue de Malcolm ça s’arrête la. Autant ça peut être Labrune tout court qui ne voulait pas mais ce n’est pas lui qui paye faudrait peut être vous mettre sa dans la tête

8. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Y en a ils sont marrants , ils croient encore qu'au quotidien c'est pas labrune qui chaque année nous a foutu un peu plus dans la merde . Il a eu combien d'année pour développer le club ? Je veux bien que MLD ne finance plus rien et vende mais il me semble qu'il a assez intrigué le chevelu pour avoir le poste de diouf et derrière y faire de la merde .

9. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Non statiquement le meilleur c est Immobile

Kirua59 aime votre message.
  10. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai deja dit ici mais pour moi le jeune en attaque qui va exploser dans peu de temps et que l'on devrait fortement surveillé c'est Cucho Hernandez qui joue à Huesca en D2 espagnole ou ils sont leader.11 but en 19 match impliqué sur quasi tout les but de son équipe.Grosse influence dans le jeu. Ils sont très bien parti pour monté la saison prochaine en liga. C'est la relève de la colombie dans les année à venir...

11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
  12. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas tout à fait ça (il n'a d'ailleurs pas fait d'essai, il a juste visité la Commanderie). A l'époque Malcom avait 16 ou 17 ans. Impossible de le faire venir en Europe avant ses 18 ans et même avec cela, son club demandait 12M à ce moment là pour un joueur qu'on aurait recruté que 1 an et demi plus tard.

13. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Donc tu arrive à juger sur une vidéo YT qu'un mec qui joue toujours en Asie à 35 ans est un crack ?

14. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs Doria était déjà à l'OM. Malcolm était venu voir Alef à la commanderie

15. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bordeaux a payé pour 50% ?

16. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et Bordeaux a fait comment pour l'avoir à 5M ? Triaud meilleur que La rune?

17. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh lemar à plus de 100millions??????ça c est Côme mbappe,ca faune demi saison pleine et puis dsl mais pour le moment rien d autre

marcassin0113 aime votre message.
  18. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui 5M pour 50%, l'autre partie appartient à des fins obscures en Amérique du Sud .

Source Sagnol sur SFR sport . (Qui a embelli son intervention dans son recrutement)

pabloereby aime votre message.
  19. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ils n'ont que 50%

20. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que les ailier vif rapide explosif ont plus la côte que les autres, martial lemar dembele ... en edf DD préfère coman a thauvin pourquoi ? Plus vif plus rapide... thauvin aujourd'hui l OM recevrait 40/45M maximum tu met ce même thauvin plus vif plus rapide c'est co__ mais il coûterait 60/70

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page