[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    nous n'avons pas les capacités d'accueil et d'integration au niveau du club

2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kévin Gameiro non retenu dans le groupe face a chelsea en LDC... tiens bizarre Normalement on va entendre l'arrivé d'une rumeur gameiro a L'om et il finira dans un club de liga (séville) lol

3. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    les capacité d'acceuil ?

4. CKhris

CKhris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je voit notre effectif actuellement en 4231 :

Mandanda-Sakai Rami Abdennour Amavi-Sanson L.Gustavo-Thauvin Germain<=>Payet-Mitroglou

Pelé-Sarr Sertic Rolando Evra-Zambo Kamara-Ocampos Lopez Sari-Njie

*Je vois cette hiver le recrutement:

Ailier gauche de bon niveau
    Ard pour concurrencer Sakai
    Milieu si on repasse a trois au milieu un 6/8

* PRIORITÉ CEST LE DEGRAISSAGE AVANT TOUT Fanni Bedimo Doria Andonian

*anticipe les fin de contrat Evra(Rocchia)Rolando(Kamara) Pelé

5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    cet hiver ça va etre plus l operation degraissage voir faire un ou 2 prét de nos joueurs ....apres il nous faut sans doute un milieu 8 du style zambo mais en plus fort
    je sens le pret de max lopez dans un club de ligue 1 car j ai l impression que l horizon s obscurcit pour lui cette saison ...vaut mieux le preter dans un autre club en etant titulaire qu il reste chez nous en etant remplacant ou 19 eme homme ....au moins il prendra un peu plus de bouteille en ligue 1

pixie stojkovic aime votre message.
  6. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Le Zambo en plus fort comme tu dis s'appelle Dennis Zakaria mais faudra envoyer 20M voir plus si jamais ses bonne perf sont réguliére

7. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    j'y pensais tout à l'heure en plus, diego costa qui va arriver, déja qu'il joue plus ces derniers temps, le problème c'est qu'il a le barreau quand on lui parle de paname...

cedouu13 aime votre message.
  8. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    comme quoi il lit le forum le Rudy, ça fait 6 mois qu'on lui souffle gentiment à l'oreille que le meilleur équilibre de l'equipe est en.... 4231 ça lui a evité de sauter au moins et l'equipe est méconnaissable dans le bon sens du terme! enfin

9. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Brahimi... Le voilà l'ailier gauche qu'il nous faut... Qu'est ce qu'il met à Monaco ce soir, il a écœuré Sidibé!

10. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et 2 buts d'aboubakar

11. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est pas degueulasse, certains se moquaient de lui quand on disait l'OM est dessus (notamment sur son âge) mais bon, je suis autant voir plus content d'avoir Mitroglou.

Par contre Brahimi c'est quelque chose... Si tu gardes ton effectif et que tu rajoutes Brahimi + Ricardo Perreira en latéral droit, ca te change le visage de l'équipe, c'est plus la même histoire

Alexandre024, PWH et Arcandias aiment votre message.
  12. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    A Porto y'a rien qui part en dessous de 20M.. c'est juste ca le probleme

13. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Rolando en remplaçant je garde , Evra il est bien gentil par contre il est temps d arrêter

Le poste le plus prioritaire pour le mercato d'hiver , selon moi a l heure ou on parle c est un Latéral droit pour concurrencer Sakai , si la mayonnaise prend et qu on arrive a accrocher la LDC la parcoure j attendrais du lourd par contre

Et comme le disait un confrère au dessus se débarrasser des boulets

Dernière édition: 27 Septembre 2017
  14. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un jeune attaquant à surveiller dont je parlais cet été Alfredo Morelos des rangers

Jotiefadaoukoi aime votre message.
  15. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les priorités pour l'hiver vont être dictés par le système de jeu de Garcia :
    - Soit il reste en 4.2.3.1 et il faudra prendre un milieu gauche / Prété MaxLopez
    - Soit il repasse en 4.3.3 et il faudra un gros 6 pour remplacer LG (car ni Sertic ni Kamara peuvent être seul en sentinelle) mais c'est très dur à faire
    - Soit il choisi le 4.4.2 et il faudra un remplaçant à Thauvin

Donc attendons le système qui va être mis en place !

16. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi pas essayer Sanson à gauche et Lopez en 10 dans le 4.2.3.1 ?

allezlom07 aime votre message.
  17. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson à gauche c'est pas l'éclate, mêm si on l'a vu qu'une seule fois.
    Moi je le verrais bien avec LG, il a un volume de jeu intéressant la seule chose c'est que Zambo ou Kamara sont + costaud dans les duels !

KyssBro et Alexandre024 aiment cela.
  18. Damien97419

Damien97419 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au mercato d'hiver faudra:
    - Vendre Bedimo et Sertic
    - Garder Fanni (fin de contrat 2018) sauf si club interessé
    - Si départ Sarr Acheter un jeune joueur a fort potentiel 17/22 ans???
    - Si opportunité recruter un jouer de haut niveau ou gros potentiel pour ailier; MDC (Roque mesa/ Guilavogui/ Dendoncker/ Coquelin) ou MC récupérateur (Adrien Silva/ A.Herrera/ Strootman) ou sinon un AIG (Martial/ Brahimi/ Boufal/ Nkoudou/ Munian/ Ntep) et vendre Sertic

19. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça le plus grave
    Perso je le vois pas continuer la saison prochaine
    Et je suis même pas persuadé qu il termine cette saison
    Pour moi il faut le mettre le paquet sur un entraîneur
    Pour passer un cap

20. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autant il est très irrégulier et perso en en sélection, autant en club il est vraiment très bon. Mise à part sa mise à l'écart en début de saison dernière après son transfert avorté à Everton (le club voulait le vendre mais lui voulait uniquement Liverpool), il a toujours été indiscutable la bas. A gauche, ça serait le renfort idéal surtout quand t'as enfin un latéral qui sait bien défendre et Gustavo derrière toi ce qui le libérera un peu plus des tâches défensives. Un trio devant avec Payet et Thauvin + un point de fixation devant (Mitroglou par exemple), c'est juste parfait.
    Après le problème on le connaît, c'est le prix du transfert (il a un salaire largement à notre portée par contre). Avec tout ce que devra Porto en pourcentage à la revente à son ancien club et tous les intermédiaires de ce transfert (c'est un sacré bourbier), ça sera pas donné.
    Par contre, il lui restera en janvier 18 mois de contrat donc peut être qu'il y a moyen de le négocier à une 20aine de M € + bonus.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page