[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Putain lyon!!! Comment ça se passe chez eux? Ils ont un forfait obstruction gratuite ou c'est comment??? Je croit que c'est le premier match d'eux que je regarde a part contre nous et sur les deux matchs je voit vraiment pas ce qu'il ont de plus que nous

Sami-OM181 aime votre message.
  2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si la prochaine journée l'OM fait match nul contre Strasbourg et Lyon gagne ?

tire-fesse et kikodugers aiment cela.
  3. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Ips ont les arbitres, voila ce qu'ils ont de plus que nous, et sa joue beaucoup sur le classement du coup.

Mars79 et OofalaxoO aiment cela.
  4. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parle de manière globale, pas que sur ce match..
    Tout comme Willem, ça fait plusieurs semaines que je pense et annonce que Lyon n'est pas meilleur que l'OM.
    Il y a pas mal de matchs qui le confirment, dont le match là-bas, où je trouve qu'on est largement meilleurs.

Et pour finir, certains ici disent que si on a pas Gustavo ou Thauvin, l'OM est très mal tout en disant que Lyon est supérieur alors qu'ils sont exactement dans la même situation.
    Je suis confiant, après rien ne dit que Lyon ne va pas réussir un super mercato et se renforcer sérieusement pendant que dans le même temps l'OM ne se renforce pas.
    Évidemment dans cette situation je pense que les cartes seraient redistribuées.
    Mais à l'heure actuelle, et ça n'engage que moi évidemment, l'OM est meilleur que Lyon.

5. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ok je te l accorde, même si j ai tendance à regarder devant plutôt que derrière surtout avec 8points d avance actu sur Nantes.
    C est justement parce que Nantes est chiant à jouer que j attendais un résultat de leur part

Gazoil93 aime votre message.
  6. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Mais va te pendre L anguille
    C est cool en plus t auras le kiki tout dur.

Mars79 et Massilia1313 aiment cela.
  7. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    C'est tout à fait possible évidemment.
    Mais ça ne me changera pas l'idée que l'OM est meilleur et que sur la durée les résultats s'en ressentiront.

8. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca aurait était l'idéal, mais il faudrait vendre quelque joueur. On en a trop sous contrat.

9. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca changera absolument pas le constat, Lyon c'est très faible.

Mars79, jona11, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  10. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Au pire tu leur file Sarr et tu récupère Amartey le fameux DC/MDC que recherche le club... :D

11. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Zubi le suis a coup sur. Il c'est toujours intéresser a la D2 espagnole y'a pas de raison que ca change maintenant qu'il est a l'Om

12. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La différence avec Lyon c'est qu'ils ont un attaquant qui, même quand ils sont pas bon, peut faire la différence et claquer un but n'importe quand, pas nous..
    Après si Germain ou Mitroglou commence à empiler les but oui on est largement au dessus...

13. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh tu les enlèves c’est plus du tout la même équipe hein
    Moi je suis pour la prudence et l’anticipation donc inutile d’attendre de voir si la concurrence se renforce et on fait notre petit bonhomme de chemin

14. jason28

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que Sarr en ard c'est quand meme très intéressant il va surement encore beaucoup progresser tactiquement et je pense qu'il peut vraiment devenir très très bon a ce poste. Le vendre a 3M serait une grosse erreur, j'y crois pas une seconde. 8M est vraiment le minimum et encore je trouverais ca dommage de le céder maintenant

Mars79 aime votre message.
  15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0

OMali, anonymous_08122021 et Mars79 aiment votre message.
  16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour l instant prendre le maximum de point avant le retour de l europa league le 15 fevrier car apres ça va enchainer dur les matchs

17. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et bien tu passeras surement une meilleure semaine.

OMali, anonymous_08122021, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  18. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Oui oui je sais que l'équipe ne serait pas la même sans ces deux joueurs ;)
    Je faisais juste la comparaison avec Lyon qui est exactement dans la même situation avec Fekir et Mariano, mais que certains ici veulent faire passer pour une équipe bien plus forte et équilibrée que l'OM.
    Ce n'est clairement pas le cas et l'OM est, à mon avis, globalement meilleur.

Mais oui, on galèrerait bien s'il nous manquait ces deux joueurs c'est clair.
    Là est l'objectif de solidifier l'effectif en ce sens lors des prochains mercatos.
    Ne pas devoir dépendre d'un ou deux joueurs, c'est compliqué mais pour redevenir une équipe de LdC, ça sera nécessaire.

kikodugers aime votre message.
  19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tu me lèves les mots de la bouche amigo.

jona11 et Mars79 aiment cela.
  20. jason28

Commentaires de blog:
    0
    non surtout pas, mais il nous file Iheanacho ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page