[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Je milite pour une prolongation. Une sorte de prime de risque pour avoir été la tete de turc du vélodrome pendant des années...

OMali, Sami-OM181 et Mars79 aiment votre message.
  2. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Un très bon deal ;)

3. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'essaierais de gratter 5M€ mais j'incluerais un prêt gratuit de Kelechi Iheanacho avec une OA non obligatoire dans les 15M€... je serais même plus radical, je tenterais un échange Sarr+Mitroglou contre Iheanacho!
    Faut absolument signer Dubois (ou Hakimi du real) pour juin! (en mode juve/bayern)

Vous vous enflammez sur Bouna mais même si il a trouvé un poste où il a du potentiel, il a vraiment tout à apprendre défensivement et c'est pas non plus un minot de 20 piges (26 ans) donc si y a une belle offre maintenant, tu prends l'oseille et tu te trouves un ARD/ARG pour 6 mois en prêt (Matteo Darmian? Miguel Layun?), tout en faisant le forcing sur le dossier Dubois pour juin!
    Dans 6 mois si y a plus d'offre correct sur bouna, tu fais comment si tu signes Dubois et te retrouve avec 3 ARD?
    En + ça va faire les girouettes si il te fait un mauvais match la semaine prochaine!

Dernière édition: 14 Janvier 2018
  4. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui te dit que messi est meilleur que thauvin ?

5. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement aucune idée on sait que c'est pas vraiment ce que recherche Garcia comme profil devant mais bon pour le club qui reussira a le signer il tiendra la un vrai joyau. Impliqué sur les 2 but aujourd'hui encore aujourd'hui(Une passe décisive + un but sur péno) qui donne la victoire à son équipe face à Numancia
    Pour ceux que ca intéresse les match de Segunda sont disponible en intégralité en replay en général + des mini résumé sur la chaine youtube de la ligue.

6. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dubois est meilleur que Sarr en tout point (même si Sarr découvre ce poste de latéral) . Mais comparé à Sakai , défensivement c'est un peu moins bon , faut qu'il soit un peu plus agressif. Par contre offensivement il est meilleur , très fort dans les montées , une excellente qualité de centre . Il est rapide , techniquement bon et combatif.
    Il peut dépanner à gauche mais comme pour Sakai (on l'a vu hier) , c'est du gâchis.
    Dubois est jeune , progresse saison après saison . Pas impossible de le voir convoqué en EDF dans les prochaines années comme Amavi. Il est en fin de contrat en juin prochain donc devrait pas coûter cher.
    Clairement une excellente affaire

Cedrickos91 aime votre message.
  7. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    Et si on perd tout les Match ?

8. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a énormément de joueurs sous contrat:

3 gardien: Mandanda, Pelé, Escales
    13 defenseur: Sakai, Sarr, Amavi, Bedimo, Rocchia, Rami, Rolando, Abdennour, Hubocan, Fanni, Doria, Kamara, Andonian
    11 milieu: Sertic, Gustavo, Zambo, Sanson, Lopez, Khaoui, Cabella, Thauvin, Payet, Ocampos, Sari
    3 att: Mitroglou, Germain, Njie

Ca fait 30 joueurs sous contrat sans compter les potentiels jeunes du centre de formation qui pousse a la porte. Sans les prets on est a 26 joueurs c'est beaucoup trop.

Dans l'idéal il faudrait 22 joueurs de très bon niveau, y'a pas besoin de plus étant donner qu'on a qu'un groupe de 18 joueurs le week-end.

Pour ma part je ne compte pas le 3ème gardien dans les 22. Il y'a donc 3 joueurs en trop sans compter les preter que sont: Bédimo, Doria et Sertic
    Ces 3 la faut leur trouver une porte de sortie cet hiver.

Et cet été il va falloir se séparer des 4 preter que sont Andonian, Hubocan, Khaoui et Cabella. Ensuite chaque arriver devrait valoir un départ au meme poste.

9. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    dubois / Sakai ce serais super homogène ... Le japonais fait fermer pas mal de bouche chez les supp comme chez les consultant et Dubois est plutot rapide et très bon contre attaquant .. ce sont 2 Joueur top l1 à leur poste Apres Pour La LDC ils doivent progresser et La marge est plus importante chez Dubois car il est plus jeune ... Mais pour moi avoir les deux serais un gros coup !!!

tire-fesse, Sami-OM181 et kiriyama aiment votre message.
  10. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Dubois est une affaire a saisir si départ de Sarr il y'a mais pas cet hiver.

11. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a 25 ans

12. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On reste en ligue 1 quand même

Mars79 aime votre message.
  13. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    Avec des scies on coupe Dubois !!!

kiriyama aime votre message.
  14. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est surtout une affaire qui risque de nous passer sous le nez si on fait rien. Pas forcément le prendre dès cet hiver mais on peut déjà lui proposer un contrat pour la saison prochaine , on pourra l'avoir pour pratiquement rien (vu qu'il y aura la prime à la signature)

15. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
  16. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi. J'aime beaucoup Sakai défensivement je le trouve très solide ca passe rarement de son coté et c'est aussi grace a lui que Thauvin est a ce niveau.
    Pour déboulonner Sakai va falloir s'accrocher j'aime beaucoup ce joueur surtout cet année. Toujours bon, jamais blesser, état d'esprit au top...c'est une grosse garantit.
    Dubois peut faire mal chez nous, potentiellement c'est meilleur que Sakai mais si il vient va falloir qu'il fasse ces preuves. Mais il coutera rien si on l'a, pour un joueur de haute qualité faut foncer si Sarr avait a partir.
    C'est pas la priorité car Sarr est très bon depuis le début de l'année mais si départ il y'a la question ne se pose pas sur son remplacant

Sami-OM181 et Mars79 aiment cela.
  17. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est sur mais on se retrouver avec 3 ard et 3 de qualité. Faudrait s'assurer d'un départ a droite.

18. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui, effectivement c'est plus compréhensible. On est d'accord. ;)

19. jason28

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerai beaucoup la prolongation de Rolando, mine de rien il fait une très bonne saison. Il est très loin d'etre mauvais, capitaine dans l'ame, super état d'esprit, grosse experience.
    Il faudrait plutot s'arranger avec Valence pour mettre fin au pret d'Abdennour a moins qu'il revienne a un niveau correct. Valence aura aucun mal a le refourguer je pense.
    Je reste sur mon idée de départ, pour moi il faut en priorité 3-4 titulaires a recruter entre le mercato d'hiver et d'été: def centre (Kamara???); milieu relayeur, ailier, Buteur.
    Si on arrive a recruter du lourd a ces postes la je pense qu'on pourrait etre supérieur a beaucoup de club en ldc

el_kipolata, Mars79, jona11 et 2 d'autres aiment votre message.
  20. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon les résultats du weekend sont avantageux pour nous
    Avec Monaco qui va jouer Nice et Lyon qui se déplace à guinguamp pourquoi pas reprendre une place sur le podium ce mercredi
    Ce serait une très bonne chose surtout que Dimanche c’est Lyon Paris et là y’a moyen de recreuser l’ecart
    Mais bon avant tout on doit gagner Strasbourg et Caen

En tout cas le milieu d’hier à ma préférence

—————payet
    ——sanson——gustavo

En recrue un ailier gauche, un milieu défensif et un défenseur central

Bernard, Thiago mendes et ignacio Martinez

tire-fesse et Mars79 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page